Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8651 10-11-2009 16:40:48

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Re: Découvrez la ville

Oui mais moi je ne m'ennuie pas et je pete la forme donc...?

#8652 10-11-2009 18:44:44

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Donc tu vas arrêter de faire ta feignasse à prendre des arrêts maladies, sale fonctionnaire, et tu vas retourner taffer.

Non mais.

#8653 10-11-2009 19:02:25

T'as Roazhon
Invité

Et tu vas recommencer dès demain ?

Lauig, t'es où ? tu nous aides à retourner dans le sujet ?

#8654 10-11-2009 20:14:11

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Et pourtant... j'ai un arrêt maladie mais je ne le prends pas. Je suis un citoyen qui fait partis de ceux qui se savonnette! fleche

#8655 10-11-2009 20:20:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Mon PC est mort, je ne me connecte que grâce à la gentillesse d'un pote, je vais donc devoir passer la main.

Vu que je ne sais pas quand je récupérerais un PC fonctionnel, mieux vaut tout dévoiler de suite
et passer la main a qui est sûr de pouvoir répondre.

Il s'agissait donc de la plus célèbre des plages américaines pour tout amateur de course automobile : Daytona Beach !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#8656 10-11-2009 20:22:39

MarieBzh
Invité

sad ah merde pour ton pc

remarquez tout de même que j'étais la plus proche avec ma proposition de Californie biglol

#8657 10-11-2009 20:28:23

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

relancez dans ce cas chère MarieBzh mrgreen

#8658 10-11-2009 20:33:01

MarieBzh
Invité

Et je prends les 3 points ? naughty

Je peux relancer ou pas? Il faut d'abord que je trouve une ville ^^

#8659 10-11-2009 22:22:53

MarieBzh
Invité

Je double poste pour relancer
Désolée, je recommencerai pas, promis oops

1.  84 points : Sheikyo
2.  78 points : T'as Roazhon
3. 72 points : Breizhatoi
3.  69 points : Pietro
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  57 points : l'do
8.  56 points : Puchkin
9.  46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus, MarieBzh
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, Lauig
.     12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
.     09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

Et voilà, à vous de jouer (je suis sure qu'elle ne va pas faire long feu ma photo) :

091110092017450662.jpg

#8660 10-11-2009 22:24:30

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Ex pays de Mayas?

Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-11-2009 22:24:44)

#8661 10-11-2009 22:26:03

MarieBzh
Invité

oui

Je savais que c'était trop facile

#8662 10-11-2009 22:31:56

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Palenque ?

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#8663 10-11-2009 22:34:56

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Tikal?

Pas si simple finalement...

#8664 10-11-2009 22:35:46

MarieBzh
Invité

sheikyo a écrit:

Palenque ?

oui Bien joué

#8665 10-11-2009 22:42:52

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

THx smile :

1.  87 points : Sheikyo
3.  69 points : Pietro
8.  56 points : Puchkin
9.  46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus, MarieBzh
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, Lauig
.     12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane

Pas sur que vous trouviez mais je tente quand même :
entree-brest.jpg

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#8666 10-11-2009 23:12:06

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Brest ?

#8667 10-11-2009 23:13:06

MarieBzh
Invité

merde, j'arrive trop tard !

#8668 10-11-2009 23:15:43

Pietro
Ch'Ka

A moi les poiiints ! big_smile

#8669 10-11-2009 23:20:28

MarieBzh
Invité

Tu m'en fais une facile Pietro !? je suis au taquet ^^

Allez, personne n'en saura rien big_smile

#8670 10-11-2009 23:24:15

Pietro
Ch'Ka

1.  87 points : Sheikyo
3.  72 points : Pietro
8.  56 points : Puchkin, Pietro
10.  46 points : David Villa
11. 45 points : Yoyodu29
12. 27 points : Kielin, Dnairb
13. 24 points : paquit35, Gus, MarieBzh
15. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
20. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, Lauig, Pietro

Villes déjà citées :

B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier

Cadeau MarieBzh big_smile
paris_chartres_panneau2.jpg

#8671 10-11-2009 23:25:46

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Chartres !

Pan, dans les dents Marie ! langue2

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:26:55)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#8672 10-11-2009 23:26:48

MarieBzh
Invité

p***in JCSL, il était pour moi celui-là eclairs langue2

désolée Pietro oops

Dernière édition de: MarieBzh (10-11-2009 23:28:03)

#8673 10-11-2009 23:28:07

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Mais c'est bien parce que je suis galant que je refuse de prendre la main (et les points) sur un coup aussi bas. A toi ! smile

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:31:59)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#8674 10-11-2009 23:28:43

Pietro
Ch'Ka

Fair Play rires

#8675 10-11-2009 23:35:36

MarieBzh
Invité

Merci JCSL, je retire mon p***in

Mais je te laisse relancer, je n'ai pas été assez réactive (à vrai dire, je ne pensais pas que Pietro allait relancer immédiatement)

A toi la main wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.44 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]