Vous n'êtes pas connecté.
Bon, parlons de choses sérieuses.
Qui pense comme moi que Vincent Labrune met à l'aise la veuve Dreyfus?
J'aime bien quand il dit, " je l'ai pousser un peu"
Il a vraiment le melon M'bia
Dernière édition de: melou22 (10-11-2009 14:29:15)
Bon, parlons de choses sérieuses.
Qui pense comme moi que Vincent Labrune met à l'aise la veuve Dreyfus?
Moi !
Mais je crois également que depuis le 23 Janvier 2009, les choses ont changé sur ce forum...!
Enfoiré de rockeur qui respecte rien !
Dernière édition de: DANOCH (10-11-2009 14:36:50)
Oh, j'ai mis du temps avant de poster des saloperies en abondances.
RLD, à peine crevé, sa blondasse qui se barre avec son bras droit. Ça serait bô.
C'est son métier à Labrune de mettre les gens à l'aise.
Petit portrait :
Franchement Led-Zeppelin, il y a rien qui prouve sur cette photo que Labrune va pécho madame Dreyfus
et le p'tit frisé, devant c'est qui ?
J'ai jamais dit le contraire.
Je laisse votre imagination faire le boulot.
Et sa main droite à Labrune, tu sais où elle est peut être, Melou ? Le p'tit sourire de Madame, tu crois que c'est parce que M'Bia a "égalisé" ?
Ouvre les yeux nom d'un chien !
Et là, Melou22, tu crois qu'elle se colle à lui parce qu'il y a trop de monde à côté d'eux ?
ET là on sait toujours pas où est sa main... gauche cette fois ci.
Il faut être un porc pour besogner ainsi la femme de son ex patron et ami...
C'est officiel, Vincent Labrune aime les blondes (blague à deux balles, dédicace à Loickrrrrrrr ) !
Vous croyez qu'on va bientôt se faire engueuler ou pas?
En tout les cas maintenant on sait pourquoi la veuve ne se retire pas de l'OM.
Une crise de moins à gérer pour la Dech.
Il faut être un porc pour besogner ainsi la femme de son ex patron et ami...
Oui?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-11-2009 15:10:04)
Le futur champion de france serat 'il le premier a se faire sortir de la Ldc ?
L 'om en prend le chemin !
Perso , je pense que le titre se jouera entre Bordeaux et l'ol cette année .
Paris est tragique et l' om n'a toujours pas résolu ses problemes defensifs et a domicile .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-11-2009 17:12:57)
Asa .....me plait beaucoup !
Donc si je te suis bien, le titre se jouera entre Bordeaux et Lyon, mais c'est Marseille qui sera champion ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est un peu ambigue en effet ^^
Attention a Auxerre aussi hein, j'ai entendu un de leur supporter dire qu'il visait au moins la ligue des champions!
Dernière édition de: topher35 (10-11-2009 18:16:03)
Ben Khaffalah et Pujol avant le match de Valenciennes contre Rennes disaient qu'ils pensaient clairement à la Ligue des champions.
Il y a vraiment des comiques.
Ces comiques nous ont foutus une belle branlée il y a 8 jours.
Comme quoi, les clowns ne sont pas forcément là où on les attend.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
branlée ou pas, dire qu'ils pensent à la LDC dès la 10ème journée, c'est bien marrant, surtout quand on s'appelle Valencienne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est officiel, Vincent Labrune aime les blondes (blague à deux balles, dédicace à Loickrrrrrrr ) !
J'Adore!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Trois supporters de l'AS Monaco ont été condamnés mardi à six mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Marseille. Ils étaient poursuivis pour avoir jeté différents projectiles sur les forces de l'ordre lors de leur arrivée en bus, aux abords du Stade-Vélodrome, ainsi que pour des outrages, lors du match OM-Monaco du 4 octobre.
Les prévenus, des étudiants, âgés pour l'un de 18 ans et les deux autres de 19 ans, sans casier judiciaire, avaient été pris en photo au moment des faits, ce qui a permis l'engagement des poursuites. Lors de leur comparution, ils ont tous trois reconnu avoir fait des doigts d'honneur aux forces de l'ordre, mais un seul a avoué des jets de projectiles.
Tout peu arriver dans le football, tout peu arriver...
C'est donc officiel : L'AS Monaco joue à huit clos jusqu'à la fin de la saison.
[i]Les prévenus, des étudiants, âgés pour l'un de 18 ans et les deux autres de 19 ans, sans casier judiciaire, avaient été pris en photo au moment des faits, ce qui a permis l'engagement des poursuites.
La dernière fois que je suis allée au stade, yavait 2 mecs qui prenaient des photos de supporters en bas de chaque tribune, genre photos en gros plan vu le zoom des appareils
c'est inquiétant ....
[ Généré en 0.260 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.42 KiO (Pic : 759.32 KiO) ]