Vous n'êtes pas connecté.
Un artiste bien de chez nous, qui représente le 35700 :
O.B. Smith - My Dreams (feat. Makassy)
Grosse prod', gros clip, je suis fan
Ta passion pour les brûleurs de loup te perdra !
(bon en même temps c'est que les Arctic Monkeys hein, c'est pas non plus toute la grande scène Madchester de l'époque)
Moai enfin, si on commence à comparer tout les groupes actuels à la scène Mancunienne des 80's-90's.. c'est un peu faire la fine bouche!
Le premier album des Arctic Monkeys est le seul album des années 2000 à m'avoir laissé sur le cul. Et même l'atmosphère et la qualité de l'album n'a rien à envier aux Smith, au Stone Roses, ou même à Oasis (même si Defenitely Maybe est régulièrement élu meilleur album de tout les temps par les sondages Anglais, c'est le fanatique qui parle)...!
Mais après, les 2 albums suivant ne me plaisent pas du tout... pour ça que je n'irai pas les voir.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (07-11-2009 19:10:23)
Pour ceux qui aiment ou voudraient connaître un peu le classique, le Requiem de Verdi qui est sortie il y a quelque semaines chez EMI est une merveille. Entre celui de Mozart et celui de Verdi, mon coeur balance.... Mozart pour ma vie et Verdi pour la suite je dirais....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Trouvée par hasard en écoutant d'une oreille une compile cd de R&F.
Bon, les copains, le Liebe Ist Für Alle Da Tour a commencé hier à Lisbonne!
Voilà un gars qui a posté pas mal de vidéos, ça rend ce que ça rend, mais ça permet de se rendre compte http://www.youtube.com/user/VirtuousGod
Vous remarquerez la petitesse de la scène comparé au Reise, Reise Tour. Mais cette tournée est prévue sur 2 ans (s'ils tiennent jusqu'à là sans se blesser) et ils doivent jouer outre atlantique, donc pas possible de transporter une grosse scène. Mais ceci est compensé par des jeux de lumières présents comme jamais et par des effets pyrotechniques repris ou inventé pour les nouveaux titres.
Plus que 7 jours pour les chanceux de Nantes ^^
L'éternel revenant
Tu sais si ils ont commencé avec Rammlied?
Sinon très bon effets effectivement. De toute façon je me fais pas trop de soucis de ce coté là. Les effets ils savent faire.
Je prie surtout pour que Till ne chope pas une angine... Oublie pas l'écharpe Till, l'écharpe!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La Set-List pour le moment, elle change parfois lors des premiers concert selon les réactions du public
1. Rammlied
2. B********
3. Waidmanns Heil
4. Keine Lust
5. Weisses Fleisch
6. Feuer frei!
7. Wiener Blut
8. Frühling in Paris
9. Ich tu dir weh
10. Liebe ist für alle da
11. Benzin
12. Links 2-3-4
13. Du hast
14. Pussy
-------
15. Sonne
16. Haifisch
17. Ich will
--------
18. Seemann
19. Engel
Et pour Till, je t'invite à regarder la mise en scène de Ich Tu Dir Weh, et tu vas prier pour autre chose que l'angine ^^ Là je suis bien content de les voir lundi moi
L'éternel revenant
Ah oui en effet...
Et je viens de me rendre compte que c'était déjà lundi prochain à Nantes alors qu'à Paris ce sera presque un mois après.
Autant dire que les chances que Till soit encore en vie sont minces. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Petit reportage sur le groupe :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouép, ce genre de reportage n'apportent tout de même pas grand chose... C'est de la vulgarisation quoi
L'éternel revenant
Ah bah ca c'est sur, mais des reportages sur Rammstein, bah yen a pas beaucoup... ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
N'a pas besoin non plus ^^
L'éternel revenant
Pour rester du côté de nos casseurs de murs préférés, je vous présente Blind Guardian.
Je découvre ce groupe sur le tard, même si je le connais depuis pas mal d'année.
Ils font du Metal plutôt traditionnel mais qui a le mérite d'aller très vite (pas pour rien qu'on l'appel Speed Metal), c'est remplis de refrains fédérateurs, quelques touches folks par ci par là, univers médiéval et heroic fantasy à gogo.
Ptite pochette :
Ptit live : Mirror, Mirror
Jolie ptite ballade, toujours en live : A Past And Future Secret
Gros coup de coeur du moment. Ca tombe bien, ça fait des mois et des mois que j'ai rien découvert de valable et ça commençait vraiment à me lourder.
Merci Baylay, ça a l'air sympa
Sinon, nouvel épisode dans le retour de Rammstein, la censure fait parler d'elle. Il aura fallu attendre près d'un mois après la sortie et quelques 300.000 albums vendus en Allemagne pour la censure frappe. Ils ont réussi! Fallait bien que ça arrive un jour avec des Chrétiens Démocrates au pouvoir Ich Tu Dir Weh et Pussy censurés, ainsi qu'une image du livret de l'album.
Je vous laisse lire: Article de Rue89
News de RammsteinWorld
L'éternel revenant
Ouais j'ai vu ça...
Du coup si t'es allemand et majeur tu peux l'acheter où?
C'est dispo aux comptoirs des magasins sur présentation d'un justificatif ^^ Mais va y avoir une nouvelle version d'ici le 30 novembre d'après Amazon.de
L'éternel revenant
Oasis - Fucking in the Bushes (BO de Snatch)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-11-2009 17:10:28)
Double post, encore, excusez moi!!
Putain j'en ai marre d'être con.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-11-2009 17:10:07)
http://www.youtube.com/watch?v=wSCz-_SiBYU
Lady Gaga à Taratata, en acoustique, une surprise de plus: une bouille et une voix à tomber, du talent, des trucs un peu bizarres... même Nagui craque completement et il y a de quoi.
Particulièrement à la 6.25 minutes, je skotche !!
Pour ceux qui en veulent un peu plus, elle a aussi fait son single Paparazzi en version acoustique, mon coup de coeur du moment, cette version donne un sens un peu plus dramatique que la version radio, et vient appuyer par la même occasion le sens des paroles.
Double post, encore, excusez moi!!
Putain j'en ai marre d'être con.
Tiens justement j'suis tomber la dessus l'autre jour. Une reprise de Lady Gaga.
Elle est charmante en plus la p'tite Pixie.
Dernière édition de: topher35 (11-11-2009 21:01:04)
Bah oui, c'est Lady Gaga quoi.
En plus d'avoir une forte personnalité, elle a du talent.
Sinon, je regarde en ce moment Mcm top et je tombe sur quoi : une nouvelle chanson de Gregory Lemarchal. Ils vont nous en sortir 1 toutes les ans, jusqu'à temps qu'il n'y en ai plus?
Parce que bon, même si j'ai été attristé par sa mort, ses chansons ne me manque pas.
@Topher : Ouais, Pixie, elle est sympa, j'aime bien Mama Do mais elle me fait trop penser à Aguilera.
Dernière édition de: Zvon (11-11-2009 21:01:32)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle fait option calculatrice
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.13 KiO (Pic : 811.03 KiO) ]