Vous n'êtes pas connecté.
djuzaonfrpfvb
Putain, Mystics... tu as enfin décidé de regagner l'opération "Vol au dessus d'un nid de coucou "?
Dernière édition de: Loïckrrr (10-11-2009 00:27:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
qua ki ki di
jai malle au crranne la vache ge mkouche
Loïckrrr a écrit:Méfies toi des Danoch et autre DV, ils sont prêts à Toute action litigieuse pour parvenir à leur fin.
Il a un problème le fou de SRO ?
Non, aucun ... mais je ne pense pas être plus fou que vous deux... Toi et DV.
D'ailleurs, Danoch... je te soupçonne tout de même d'être plus ou moins à l'affût des blagues faciles... à deux balles.
Quant à DV, c'est toujours bien Vu.
De la derniére minute... j'admire.
Alors maintenant, je ne sais pas comment ça va se passer.
j'espére bien.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'ailleurs, Danoch... je te soupçonne tout de même d'être plus ou moins à l'affût des blagues faciles... à deux balles.
C'est qu'il serait méchant en plus d'être fou, celui ci ?!
Dernière édition de: DANOCH (10-11-2009 00:59:46)
Méchant non!
Mais j'en ai un peu marre de passer pour le Fou du Forum!
Merde!
Mais nan Lolo (je me permets, hein)...
T'es pas fou mais bon, t'es quand même un brin décalé, parfois. Tu le sais, tu en joues et c'est très bien comme ça.
Danoch .... je vais me jeter de la 13éme place.
Suis-je mort?
^^
Merde... Pas compris là...
Vexé, Lolo (je me permets, hein, comme Danoch ) aurait-il tenté de mettre fin à ses jours?
Reviens Loickrr, même si t'es un peu fou, on t'aime bien
13iem, comme notre place au classement à mon avis.
Dernière édition de: topher35 (10-11-2009 11:25:27)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'adore son petit bustier entre parenthèses! héhé
Effectivement son très beau décolleté pique pas mal les yeux!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
j'adore son petit bustier entre parenthèses! héhé
Tu veux dire son (petit bustier) ?
Dernière édition de: Puchkin (10-11-2009 17:45:19)
haha
Mystics a écrit:djuzaonfrpfvb
Putain, Mystics... tu as enfin décidé de regagner l'opération "Vol au dessus d'un nid de coucou "?
Désolé une soirée apéro un peu trop arrosée, en fait j'était pas dans mon état normal,
Promis ça ne se reproduira plus
PS: j'ai eu un de ces mal de crâne ce matin en me levant pour allez au boulot à 4h...
T'es pas fou mais bon, t'es quand même un brin décalé, parfois. Tu le sais, tu en joues et c'est très bien comme ça.
C'est exactement ça.
Totalement décalé.
@MarieBZH
Je n'étais pas vraiment vexé ... même si je m'en amuse parfois de le faire croire.
Je me doute bien que tu ne te vexes pas pour si peu
Et heureusement d'ailleurs ^^
Danoch .... je vais me jeter de la 13éme place.
Suis-je mort?
^^
Ca dépend, y aura toujours Grenoble pour amortir ta chute.
Merci Kenjizz.
Au moins Un qui a compris ma blague.
^^
N'ayant pas trouvé de forum ad hoc, je tente ma chance ici. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de suivre les performances du Rennes Volley 35 en live sur la toile?
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Sur des site de paris en ligne, tu peux trouvé ça, je pense.
Certains resultats sont en live.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
P'tain...
J'etais cher mon frere ce soir. Sa copine partait pour une soirée, elle ouvre la porte (Ils vivent dans un appart au derniere etage)... un SDF en train de dormir.
Elle referme vite car elle prend peur. On venait de commander des Hamburgers-Frites, donc le gars monte pour nous livrer tout ça. Il voit l'SDF, le reveille, et lui dit qu'il faut pas qu'il reste la etc...
Le SDF se reveille, du sang sur le nez, ivre (et pourtant, il ne sentait pas l'alcool).
Le mec qui nous livre nos bidules lui dit :
- Vous faites quoi monsieur ? Faut pas restez là.
- J'suis SDF, ça s'voit pas ? J'ai meme pas 50cts pour m'acheter un bout d'pain.
C'est là que je me suis vraiment rendu compte qu'on avait d'la chance. Ce pov' type me faisait vraiment d'la peine.
Gentillement, mon frere lui a payé un Hamburger-Frites, et le livreur lui a passé 1e. Il doit deja plus s'en souvenir (l'SDF) mais bon.. au moins, il a bien mangé.
En +, ça CAILLE dehors !
Bref, ce monsieur m'a fait beaucoup de peine.
Ce soir, j'sais pas si vous l'saviez aussi. Un mec qui snippait des personnes (une dizaine de morts) de sa voiture, se faisait executer ce soir...
7 ans qu'il etait en taule. Et 7 ans qu'il faisait le decompte de la fin de sa vie... tous les jours.
Bref, j'sais meme pas pourquoi j'vous raconte ça.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.78 KiO) ]