Vous n'êtes pas connecté.
DV a l'air bien marrant ce soir. Fais nous rêver !
Ya un trophée du plus comique en jeu
Ca va se jouer entre toi et moi je crois
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'vais perdre des points ce soir si tu te calmes pas ! Doucement !
Hé bé... Quel match !!!
Merci Simao sur le lien qu'était magnifique... Dommage que j'ai eu seulement un oeil sur le match en première période (La Môme(i) me fait rêver...) mais Puten C'hast !
J'ai envie de dire : VIVE KOOL SHEN !!
J'achète son abum ! Promis !
C'est sur, c'est bien plus agréable à regarder que celui de la saison dernière. Mais si j'étais supporter d'une des 2 équipes, ce genre de match m'inquiéterait beaucoup (après, j'ai assez à m'inquiéter avec mon équipe, c'est vrai...)
Si vous voulez voir des buts, je vous invite à aller voir les divisions inférieures. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ce score est une anomalie.
Bon ba encore hier on a vu la différence de niveau entre la PL el la L1, un Chelsea-MU soporiphique et un merveilleu OL-OM...
Sinon M'Bia n'a pas changé, des frappes merdiques et une faculté à simuler...même des buts...
Ce match n'a rien à envier à United-City d'il y a quelques mois!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Après la branlée que va se prendre la France en Irlande, on va avoir quoi? MDEire?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-11-2009 14:03:04)
Tu es dur! Il a frappé de loin une fois si je me souviens bien et moi j'ai trouvé de l'amélioration. Elle ne part plus dans les airs mais passe à droite du but. Bref, moi je trouve qu'il a gagné en maturité le Stef. Il en impose quand même, hein!
Bon sinon, pour expliquer le score, c'est simple! Canal leur a dit que l'an passé, c'était tout pourrave, et que ça ne devait pas se reproduire. "L'idéal messieurs, c'est que vous nous en mettiez 10, un bon 5-5 et hop on en parle plus... Nonnnnn, on déconne! Faites comme vous voulez"
Dernière édition de: juju55 (09-11-2009 14:06:28)
.
Sur la photo de l'Equipe: Mais qu'est-ce que Lloris est en train de foutre pendant que Marseille marque son but??
Il fait de l' "Air-Corde a Sauter" ou il apprend a danser la Gavotte?
Et les autres joueurs ils font du disco?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les commentateurs Canal en ont fait tout un plat de la boulette de Lloris sur le deuxième but marseillais, mais franchement que fait Mandanda sur le premier but de Lisandro...
5 buts chacun, c'est pas terrible
Samedi soir: 7 matchs, 13 buts (1.86buts/matchs)
Dimanche soir: 3 match, 17 buts (5.7buts/matchs)
Cherchez l'erreur...
Dernière édition de: Tybeau (09-11-2009 19:49:28)
Les meilleurs jouer dimanche c'est pour ça .
Tu crois que c'est si simple que ça ? vraiment ? allons donc..
Humour
Aujourd'hui, il faut avoir une pensée pour celui qui doit voir sa pression sanguine s'accroître à une vitesse folle dans sa zigounette.
Laisse pas traîner Gomis!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-11-2009 21:08:24)
C'est clair. Si ça c'est pas de la chatte...
Mais bon, c'est pas ça qui rendra son album bon et c'est pas ça qui me fera me bouger pour aller le voir en concert...
En plus c'est un suporters de PSG et il fait sa pub sur le maillot de l'OM.
De Lyon pas de Marseille.
Euh oui merde ! ::/
Les images sont formelles. C'est bien Jérémy Toulalan qui a poussé le ballon dans ses propres filets lors des dernières secondes de Lyon-Marseille (5-5). Pourtant, le Marseillais Stéphane M'Bia revendique le but. « Mamadou Niang frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je bouscule un peu, le dévie au fond, annonce-t-il dans La Provence. Je veux ce but, je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je veux en mettre un maximum avant la CAN. » Depuis l'ouverture de la saison de Ligue 1, l'ancien Rennais n'a pas marqué la moindre réalisation.
Source : Foot365
Il était vraiment très drole en fait. Il me manque presque
Dernière édition de: Baylay (10-11-2009 14:20:26)
A l'origine c'était 10 buts avant la CAN..
Vous n'vous r'posez jamais vous... La classe mondiale. Peut être même le champion du monde...
Plus ça va et plus il est con.
[ Généré en 0.162 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.98 KiO (Pic : 745.88 KiO) ]