Vous n'êtes pas connecté.
Comme le dit Lauig il y a évidemment In the Mood for Love qui est vraiment inratable.
J'ai aussi souvenir d'un magnifique film au titre peu évocateur mais au final très beau mais qui doit bien dater de 2003 ou 2004 :
Balzac et la petite tailleuse chinoise
Je vois déjà les vicelards du forum arriver, mais c'était vriament un beau film.
Sinon tu as certains films de Takeshi Kitano qui sont très beaux (pas du tout du genre Zatoichi)
petit film hyper sympa avec la musique magnifique de Joe Hisaichi
et Dolls
qui a vraiment une image magnifique.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci Lauig et Keita pour les infos
Lauig > c'est justement pour ça que je posais la question ... Pour améliorer mes références dans ce domaine, vu que je n'y connais pas grand chose
Hmmm J'ai posé proposé du Kitano, parce qu'il a un univers tout-de-même bien particulier, mais de tous ceux que j'ai vu de lui, je trouve que le plus réussi reste Hana-Bi.
Sinon je viens de repenser à un film absolument magnifique, un film très sobre et extrêmement bien fait : Tokyo Fist.
C'est un film qui tourne autour de la boxe mais plus comme trame de fond, façon Million dollar baby, que comme sujet principal.
C'est un vrai petit bijou de film !
Bon sinon, le pays qui sort régulièrement des oeuvres vraiment marquantes c'est quand-même la Corée.
Je suis fan en particulier de Kim Jee Woon, A Bittersweet Life ou The Good, the Bad and the Weird au moins une fois dans ta vie et bye bye Tarantino.
Sinon dans un style encore plus virtuose (quoique..) y a Park Chan Wook, mais c'est souvent beaucoup plus violent (en particulier Old Boy).
Dernière édition de: lauig (09-11-2009 00:52:54)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Demain, je vais aller au cinéma (pour une séance gratuite) mais je ne sais pas quoi voir entre :
- A l'origine
- Le concert
- Saw 6
- Le petit Nicolas
- Micmacs à tire larigot
- Luky Luke
- Mission G 3D
- Mademoiselle Chambon
J'ai besoin de votre avis. Que choisiriez-vous ou pas ?
Panique au village !
Et évites Lucky Luke, il est vraiment bidon apparemment.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Demain, je vais aller au cinéma (pour une séance gratuite) mais je ne sais pas quoi voir entre :
- A l'origine
- Le concert
- Saw 6
- Le petit Nicolas
- Micmacs à tire larigot
- Luky Luke
- Mission G 3D
- Mademoiselle ChambonJ'ai besoin de votre avis. Que choisiriez-vous ou pas ?
Mission G j'ai trouvé ça vraiment zéro.Et pourtant j'apprécie les films d'animation mais celui là non.Donc je te conseille de l'éviter.Sinon j'ai eu des échos très favorables pour le petit Nicolas.
Les autres pas vu
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Dans toute ta liste, je n'ai vu que le petit Nicolas
les critiques sont mitigées, perso j'ai trouvé ça marrant, un film familial
Mlle Chambon, je compte aller le voir donc j'attends ta critique si c'est celui que tu choisis
Micmac à tire larigot m'inspire aussi, j'adore l'univers de Jeunet
Je l'ai pas vu mais j'entends que du bien de "à l'origine", l'histoire est plutot bien mais je ne l'ai pas vu.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
- A l'origine
- Le concert
- Saw 6
- Le petit Nicolas
- Micmacs à tire larigot
- Luky Luke
- Mission G 3D
Tu penses conclure?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Et évites Lucky Luke, il est vraiment bidon apparemment.
Tu peux enlever le apparament.
Tu penses conclure?
C'est vrai que c'est une bonne question ... Il faut nous en dire plus !
Tu y vas seul ou accompagné?
ça dépend du film que tu comptes aller voir ....
Moi, je file aller voir 2012.
Pour une fois, pas un film de boules!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comme le dit Lauig il y a évidemment In the Mood for Love qui est vraiment inratable.
J'ai aussi souvenir d'un magnifique film au titre peu évocateur mais au final très beau mais qui doit bien dater de 2003 ou 2004 :
Hoo, je le vois en cours, c'est d'abord un livre. Je vais bientot le voir en film, content que c'est pas une purge (pour une fois, pour un film de cour.)
Je viens d'allé voir la bande annonce en effet "A l'origine" à l'air bien sympa!
- A l'origine
- Le concert
- Saw 6
- Le petit Nicolas
- Micmacs à tire larigot
- Luky Luke
- Mission G 3D
Je te conseil fortement Le Petit Nicolas. Je l'ai vu avec ma copine, on a adoré.
Clones
Bruce Willis relève le peigne et concurrence Nicolas Cage en terme de coupe de cheveux.
Le Petit Nicolas
Pas aussi drôle que les livres, mais dans le même esprit (Je sais, là, je touche le haut niveau en terme de pertinence).
Gros coup de cur pour Clotaire.
Saw-Cisse
Il finit en eau de boudin. Et Saw7 il va puer des pieds.
Je viens de voir "2012", et j'ai bien aimé
çà donne à réfléchir
Depuis quelques années, beaucoup de films sortent avec des cataclysmes à l'échelle mondiale ce qui pourrait bientôt arriver...
A part un holocauste nucléaire, ce qui n'est plus trop à l'ordre du jour je vois pas trop .
Réchauffement climatique
Les scénarios les plus désastreux envisagés par les climatologues sont assez éloignés des quelques images que j'ai pu voir de 2012.
Des inondations, des tempêtes tropicales plus violentes et plus fréquentes dans certaines parties du monde, de la sécheresse etc etc mais on est pas rendu à voir la Californie s'effondrer sur elle-même je te rassure .
Voilà...
Fonte des glaces, élevation du niveau global des océans, Inondation des îles au fil de l'eau, pertes de population, exodes climatiques... c'est tout un enchaînement...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est sur vu que les scénarios varient selon les films! ^^
Mais Fonte des glaces, Réchauffement climatiques, Ouragans plus dévastateur et réguliers, catastrophes naturelles à répétition...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]