Vous n'êtes pas connecté.
et as tu trouvé réponses à tes questions Danoch?
Ouais, je vais le chercher a Gatwick dans 20 minutes
Pov' Danoch, je crois qu'on le perd ....
Ouais, je vais le chercher a Gatwick dans 20 minutes
Et oui Marie. J'ai trouvé. J'ai donc décidé de m'habiller en bleu blanc rouge comme un certain François le Français. D'appeler immédiatement les services de l'immigration lorsque je croise un étranger. Et de me promener fièrement avec le drapeau de ma patrie dans le cul pour bien montrer que j'aime mon pays jusqu'au plus profond de moi même.
Merci Mr Zemmour, vous avez changé ma vie.
Dernière édition de: DANOCH (10-11-2009 11:28:29)
Zemmour me fait gerber!Le comble de l'arrogance et du mépris en une seule personne.Le mec qui croit tout savoir.Il est juste imbuvable.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Quelle descente!
http://www.youtube.com/watch?v=-6r086w4Eio
Putain
Je pensais que j'étais plutôt bon avec mes 4.89 secondes. Le salaud
C'est un aspi à bière le mec...
Ce matin, je me suis levé, j'ai fais une pause, assis sur le bord de ma baignoire. Je me suis dis: "Mais qu'est ce qu'être Français, sacre bleu? Mais que devient ce pays?"
Être Français, c'est être né de parents Français (99,5% des cas) ou avoir été naturalisé. C'est tout.
...et envoyer des dons pour que Besson achète plus de charters.
Mais Ségo saura mieux te répondre...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-11-2009 15:44:03)
Et si je me l'avais les dents pendant un match!
Ah les Anglais!
Et en plus, il parle à un mec plus bas, comme si de rien n'était
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas si ca a deja ete poste ici, mais voila
Nawak la fin et franchement le "Nantais on t'encule" il aurait pu s'abstenir ça aurait été beaucoup plus drôle.
Ouais j'avoue ca casse le truc. Mais bon, le detournement est pas mal ^^
pas mal du tout
"J'aimerai bien avoir une équipe compétitive, un peu comme Rennes"
Keita, ne regarde pas, ça va pas te faire rire
Zemmour clashé par Kool Shen et Lopez
Ce con qui est dans tout ses états en ce moment à cause d'une punchline dans un morceau de Youssoupha " Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour"
Il a tout fait pour empecher la sortie de l'album, retirer le morceau et maintenant il porte plainte pour menace de mort...Le rap est quand même pour lui "une sous culture d'analphabète."
Après il s'étonne...
Faut pas s'étonner vu le niveau sur SKyrock etc.
" Sisi poto, ziva ya gya du monde c'soir dans l'boul" Je caricature mais bon ils finiront pas à l'Académie ceux-là.
Dommage ça détériore des " vrais" comme KOol, Kery James ou les autres partie du Rap conscient.
En effet je n'avais guère prévu de cliquer sur ce lien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
topher35 a écrit:Zemmour clashé par Kool Shen et Lopez
Ce con qui est dans tout ses états en ce moment à cause d'une punchline dans un morceau de Youssoupha " Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour"
Il a tout fait pour empecher la sortie de l'album, retirer le morceau et maintenant il porte plainte pour menace de mort...Le rap est quand même pour lui "une sous culture d'analphabète."
Après il s'étonne...Faut pas s'étonner vu le niveau sur SKyrock etc.
" Sisi poto, ziva ya gya du monde c'soir dans l'boul"
Je caricature mais bon ils finiront pas à l'Académie ceux-là.
Dommage ça détériore des " vrais" comme KOol, Kery James ou les autres partie du Rap conscient.
Keny Arkana, et c'est tout pour le rap.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Faut pas s'étonner vu le niveau sur SKyrock etc.
" Sisi poto, ziva ya gya du monde c'soir dans l'boul"
Je caricature mais bon ils finiront pas à l'Académie ceux-là.
C'est un peu facile comme raccourci...
C'est comme si je disais: Prince est complètement débile donc que la pop est une musique pour les débiles.
Exemple prit au hasard parmi un panel d'artistes tous plus cons les uns que les autres.
C'est surtout associer Prince et pop, qui est débile.
Mais ça confirme bien ce que je pensais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce soir, je viens de trouver le Faceloose de DANOCH par le biais du groupe du SRO, totalement par hasard. Et ça, ça n'a pas de prix.
Je sais tout de ta vie Danoch.
Balance le lien de son profil !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca confirme que je suis débile ou que je suis un inculte niveau musique? Ou les deux?
Pop, funk... On s'en tape un peu, c'est pas ça le plus important dans mon excellente comparaison.
T'es qu'un connard de fouineur Led Zep !
Dernière édition de: DANOCH (10-11-2009 20:54:21)
Nan, ça confirme juste que quand on connaît pas, on devrait apprendre à la mettre en veilleuse.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Balance le lien de son profil !
Attendez je hack son compte, j'ai déjà réussi à choper des photos de lui et ses potes en train de jouer à l'helicopter avec leurs phallus, tous avec un maillot du FC Nantes.
T'es qu'un connard de fouineur Led Zep !
En fouinant bien tu peux facilement trouvé le miens.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-11-2009 21:04:35)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.71 KiO (Pic : 774.61 KiO) ]