Vous n'êtes pas connecté.
Foot - ANG - Liverpool
Torres out trois semainesFernando Torres, qui a joué toute la rencontre de mercredi à Lyon en souffrant, multiplie les rendez-vous médicaux pour savoir quel est le meilleur traitement pour ses douleurs aux adducteurs. Après avoir été passer des examens dans une clinique privée de Liverpool jeudi matin, l'attaquant espagnol de Liverpool s'est envolé pour Valence dans un jet privé affrété par son club. Kid Torres a été rencontrer le Professeur Ramon Cugat qui l'a un peu rassuré sur son état de santé.
Selon AS, Torres évite l'opération mais devra se reposer pendant trois semaines. L'ancien buteur de l'Atletico souffre en fait d'une ostéopathie du pubis et suivra un traitement conservateur. Il manquera donc l'amical Espagne - Argentine du 14 novembre et Autriche - Espagne du 18. Rafa Benitez ne pourra pas compter sur Torres pour les trois prochains matches de Premier League et celui de Ligue des champions contre Debrecen. - C.O.
Liverpool et le Bayern vivent une saison identique c'est hallucinant. Leurs 2 meilleurs joueurs (quasi indispensables) que sont Torres et Gerrard d'un coté et Ribéry et Robben de l'autre sont très régulièrement blessés. Les parcours en championnat sont semblables avec une quantité de points hallucinants de perdus (pire pour Liverpool vu les adversaires). En LDC pareil, il faudrait un énorme retournement de situation pour voir ces 2 clubs se qualifier...
Dernière édition de: numskull (06-11-2009 11:19:36)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne connais pas bien la situation au Bayern en ce moment (A part les "Van Gaal RAUS!") mais pour Liverpool ca ne se resume pas a Torres et Gerrard.
La defense est decimee. Serieusement, quelles ambitions peux tu avoir quand tu commence un match decisif de C1 avec Kirgyakos (qu'il me pardonne...d'ecorcher son nom) titulaire?
Glen Johnson a fait un super debut de saison mais ne cesse plus de se blesser, Agger peut limite tenir debout, Carragher ne peut plus enchainer les gros matchs (ex: Enorme contre M.U., la charrette contre Fulham), Skertl aura ete bon 6 mois a son arrivee, Aurelio est tres loin du niveau d'Arbeloa.
Au milieu c'est pareil, Benayoun est un bon joueur et peu s'averer exceptionnel en l'absence de Gerrard, mais pas sur du long terme. Xabi a laisse un vide enorme que Aquilani est sense combler mais il n'a pas encore commence un match, et Lucas a beau progresser, il est encore loin du Top niveau europeen.
Enfin, devant, si Torres n'est pas la c'est le desert. Evidemment, Babbel aurait pu etre un grand joueur mais comment peut on etre aussi irregulier? Son entree face a Lyon est l'illustration parfaire du joueur. Un but magnifique en pleine lucarne suivi 2 minutes plus tard d'un coup franc a 20 metres a gauche envoye directement en touche a 15 metres a gauche... Et puis plus rien. Le reste du secteur offensif c'est N'Gog, Voronin...
Quand tu vois que Darren Bent a signe a Sunderland pour 10 Millions de Livres et ses performances la bas, plus generalement quand tu vois le vivier de talents offensifs en Premier League a toutes sortes de tarifs, tu te dis que Benitez a un peu perdu le fil pour ne pas remarquer que sans Torres il n'a plus vraiment de pointe fiable...
Je pense comme pas mal d'observateurs ici en Angleterre, que Benitez a fini son cycle a Liverpool et qu'il n'est plus capable de regarder l'equipe avec le recul necessaire. Je parie sur sa demission (sur les conseils de ses dirigeants) au terme de la saison 2009-2010...
Klose, Toni, Olic, Ribery, Robben, Demichelis, Van Bommel (et d'autres) sont blessés ou reviennent de plusieurs semaines d'indisponibilité...
Mais le secteur offensif est autrement plus fourni qu'aLiverpool c'est clair.
Dernière édition de: numskull (06-11-2009 13:09:08)
Le TAS a décidé de suspendre l'interdiction de recruter jusqu'en 2011 infligée à Chelsea.
La cellule de recrutement de Liverpool est gérée par des brêles c'est pas possible, il y a tellement de bons joueurs qui ont envie d'y jouer, mais eux se contentent de recruter très peu de joueurs, et pas très bons en + (Voronin,N'gog,Aquilani).
Je suis dégouté pour Torres.
Et Kyrgiakos est une tarlouze sportive.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le TAS a décidé de suspendre l'interdiction de recruter jusqu'en 2011 infligée à Chelsea.
Tiens, quelle surprise ...!
En ce qui concerne Liverpool, il parait que Torres va jouer lundi contre Birmingham... Il a une "ostéo pubalgie" ou un truc dans le style... Il devrait se faire opérer normalement mais ils prennent quand même le risque.
Choix cornélien et prise de risque maximum...
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2009 19:22:47)
Il sont complètement cons.
Pepe le marabout va pas le louper...
En ce qui concerne Liverpool, il parait que Torres va jouer lundi contre Birmingham... Il a une "ostéo pubalgie" ou un truc dans le style... Il devrait se faire opérer normalement mais ils prennent quand même le risque.
Choix cornélien et prise de risque maximum...
Pour un match contre Birmingham??? Si il y a un match ou ils peuvent s'en passer c'est bien celui la. Si ils ne peuvent pas le gagner sans lui autant qu'ils signent en Championship de suite. Honnetement, avec une blessure comme ca, tu prends un risque sur un match decisif ou un match a Manchester, a Chelsea... Mais pas sur Un LFC - Birmingham?
Aie aie aie... Il y a une place a vendre dans le TOP 4... Je verrais bien Villa (plus que Man City ou Tottenham) la prendre a la fin de la saison a vrai dire...
C'est ça Burnley !
Et bien, si on m'avait dit que j'aurai pris autant de plaisir devant un Manchester City-Burnley (3-3) !
En tout cas, une équipe de Burnley qui pratique un football de qualité. Rare, pour une équipe qui vient juste d'arriver en Premier League. C'est la troisième fois que je les vois évoluer, cette saison et j'aime beaucoup leur politique de jeu...
Il y a un joueur qui m'a impressionné, c'est Fletcher (lien de parenté avec celui de United ?). Un bon attaquant doté d'un super pied gauche, et très intelligent dans son jeu en déviation. Défensivement, c'est très solide avec la surprise Bikey au milieu de terrain, cet après-midi.
En revanche, pour City, c'est vraiment inquiétant puisqu'ils n'ont plus gagner depuis plus d'un mois. Menés 2-0, ils renversent la tendance pour prendre l'avantage avant de perdre en lucidité, et de laisser filer deux points...
Surtout, qu'ils ont eu l'occasion - à plusieurs opportunités - de mettre le quatrième. Le rêve de détrôner un jour le Big Four n'est pas pour cette saison. Seul SWP a - encore une fois - été au niveau...
Zubar a marqué contre son camp avec Wolverhampton
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
D'ailleurs les Gunners mènent 3-0 avec deux buts CSC ^^ Et un de Fabregas. Je suis pour Arsenal cette année en Premier League !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur le site de Canal on peut regarder gratuitement Chelsea-Man U...!
Mais evidemment c'est un jour ou Rennes joue a 17h.
MU a trouvé son maître en Premier League.
Dernière édition de: Zlatannn (08-11-2009 22:08:27)
Trop tard
.
Dernière édition de: Zlatannn (08-11-2009 23:26:48)
Ah bah nan, Torres joue pas...
Quelle bande de cons RMC...
Birmingham a de sacrés défenseurs sur le banc ! Queudrue, Vignal... Du lourd.
Et C.Jerome en pointe, à croire qu'on est vraiment revenus 20 ans en arrière.
T'es encore en forme. Tu fais chier.
Et Benitez qui égalise contre Liverpool
Va falloir vraiment penser à le dégager là.
Si Liverpool perd a cause de 2 buts de Benitez et C.Jerome je me marre comme jamais.
C'est quoi cette blague !
Mi-Temps
Liverpool FC (6) 1 - 2 Birmingham City (14)
N'Gog (12e) Benitez (25e) C.Jerome (45e+2)
Dernière édition de: David Villa (09-11-2009 22:56:33)
EDIT: Tiens, sinon, une des actions les plus incroyables de ce week-end:
Drogba recoit un carton jaune pour simulation
On dira que c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Ca lui apprendra... Mais c'est quand meme scandaleux de la part de l'arbitre!!!
Dernière édition de: Puchkin (09-11-2009 23:04:15)
J'ai limite l'impression qu'il lui touche la main et pas la poitrine, non ?
Parce que mine de rien, il se tord de douleur à cause d'un coup reçu à la poitrine et pas à la mimine, ce qui changerait tout.
Semi-simulation pour moi donc
(Opinion largement influencée par le fait que je peux pas blairer Drobga et que j'aime beaucoup Evans, je le conçois - Et je conçois aussi qu'un coup comme ça sur la main, ça doit faire bobo.)
Sinon, pourquoi c'était Evans qui était titularisé et pas Vidic ?
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.38 KiO (Pic : 770.28 KiO) ]