Vous n'êtes pas connecté.
Tettey 6 ??? je suis plutôt d'accord avec L'Equipe qui met 4, c'est quoi les commentaires d'OF ?
Pour Tettey:
"Alexander, tu es arrivé, maintenant! Tu es arrivé! Understand?" La scène se passe jeudi à l'entrainement et Frederic Antonetti motive son joueur. Dimanche, le coach Rennais a decidé de tituraliser le Norvégien au milieu de terrain. Sa 2iem tituralisation seulement depuis son arrivée en aout dernier. Visiblement Tettey à compris. Il a livré, hier soir, une prestation bien plus convaincante que ses précédentes sorties.
En ce qui concerne Tettey je l'ai trouvé assez effacé d'une manière générale même si on sent que quand il a le ballon il n'a pas l'air maladroit.Il manque encore de présence je pense mais comparé à ce qu'a pu montré Inamoto par exemple c'est plutôt encourageant.
Mais sa prestation d'hier est tout de même assez neutre, plutôt moyenne.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
plgspirit a écrit:Tettey 6 ??? je suis plutôt d'accord avec L'Equipe qui met 4, c'est quoi les commentaires d'OF ?
Pour Tettey:
"Alexander, tu es arrivé, maintenant! Tu es arrivé! Understand?" La scène se passe jeudi à l'entrainement et Frederic Antonetti motive son joueur. Dimanche, le coach Rennais a decidé de tituraliser le Norvégien au milieu de terrain. Sa 2iem tituralisation seulement depuis son arrivée en aout dernier. Visiblement Tettey à compris. Il a livré, hier soir, une prestation bien plus convaincante que ses précédentes sorties.
Tettey n'a pas été noté 6, il a été noté 5.
en tous cas anto souhaite lui faire confiance, donc sans doute une nouvelle titularisation de tettey contre le mans.
sinon pour toulouse, gyan ma encore montré son envi, il à marqué, bon malheureusement c'est pas payé mais il montre qu'il peut être vrai bon attaquant. mais quand arrivera briand je ne sais pas du tout comment va faire anto
Je préfère Lemoine!
Un gardien qui boxe un ballon 5 mètres devant lui plein axe se fait lapider alors?
Bah ouais. La sortie de Douchez est désastreuse, entendons nous bien, mais pour moi le fait que 6 joueurs a vocation defensive laissent un trou beant devant leur but sur une distance de 20 metres pleine axe est bien plus inquietante...
Les 6 six joueurs à vocation défensive que tu évoques ont une certaine confiance en leur gardien (en plus Douchez ce n'est pas Renan Le Crom quand même) donc ils ne se doutent pas trop que leur gardien va redonner le ballon au premier toulousain venu.
Il y a sans doute un manque de réaction c'est certain mais comment veux tu anticiper ça?Quand tu vois ton gardien sortir bah tu le laisses faire, tu le laisses écarter le danger.Or là ce n'est pas trop ce qu'il a fait.Donc oui la défense a été certainement un peu passive mais je ne vois pas trop ce qu'elle pouvait faire.Surtout que Sissoko la reprend sans contrôle (la passe de Douchez était tellement parfaite qu'il n'a pas eu besoin de controler ).
Donc bon au final pour moi ce but là comme les deux autres est pour Douchez
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bon, ben, pas une bonne nouvelle quand je suis rentré hier soir... visiblement Douchez coupable sur 2 des 3 buts, c'est étonnant de sa part je trouve.
Je ne dirais pas grand chose d'autre puisque je n'ai pas pu suivre le match. Juste que je suis un peu déçu...
Dernière édition de: Tybeau (09-11-2009 19:35:48)
Douchez ou le syndrome l' edf ?
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Bonsoir, je suis desolé pour tout ça, sachez le .
Double compte !!!!!!
Puchkin > J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir tes différents posts sur les responsabilités de chacun sur nos trois buts encaissés (et, je ne commente pas tes pourcentages)
Sur le premier but, qui pose débat, il est à 100 % pour Douchez. A ce niveau, et dans ses six mètres, il doit montrer plus d'autorité dans sa sortie aérienne. Quand tu reverras l'action, tu pourras apercevoir que Fanni et Mangane ne vont pas à la lutte aérienne pour laisser l'opportunité à Douchez de s'interposer...
Sur le deuxième, j'avais déjà stigmatisé ses dégagements (consignes ?) contre Montpellier (3-0). Dans le dernier quart d'heure, il avait recherché Bocanegra, et par deux fois, on s'était mis en danger par une perte de balle de l'Américain. Depuis le début de la saison, Douchez recherche souvent nos latéraux comme ceci et nos adversaires le savent...
Concernant Tettey, il faudra m'expliquer comment on peut lui mettre 6 dans OF !!! La même note que Gyan, qui a été le meilleur rennais, hier soir...
Défensivement, le seul qui a surnagé hier fut Mangane et je ne comprends pas trop les critiques à son encontre (surtout qu'on a vu pire le concernant, cette saison). Autant, j'ai trouvé Hansson, autant j'ai vu un Mangane à son avantage quand il a eu Gignac dans sa zone...
Et bien nous avons à faire à un nouveau fou...
Pas toi Duhault, hein...
Dernière édition de: DANOCH (09-11-2009 20:21:36)
Et voici les pseudos coach du net.. c'est pathétique , cette défaite m'horripile, j'ai comme un dégout du maillot et de CERTAINS joueurs..
Antonetti_F pour le trophée du plus pessimiste?!
Douchez ou le syndrome l' edf ?
Douchez, Fanni et Briand. EDF de merde qui nous bousille nos joueurs.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Puchkin > J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir tes différents posts sur les responsabilités de chacun sur nos trois buts encaissés (et, je ne commente pas tes pourcentages)
Je vois bien ton point de vue, et c'est vrai que au premier abord, Douchez semble responsable de 2 buts et demi meme au revisionnage, mais j'essaie de regarder ca dans une vision un peu plus large...
Et pour moi, je me repete, mais autant les erreurs d'un gardien qui a un tres mauvais jour, ca arrive et il faut esperer que cela ne se repete pas, autant ce qui est inquietant c'est cette indigence defensive vu contre V.A et revue hier soir.
Sur le premier but, Douchez se troue monumentalement, on peut dire sans se mouiller que le but est pour lui. OK. Mais a ce niveau, une equipe qui pretend jouer pour les places europeennes, comment peut tu excuser la creation d'un couloir de 20 metres entre le point de chute du ballon et le but, plein axe, sans qu'aucun joueur ne pense a venir faire couverture??? Tu dis que Fanni et Mangane ne vont pas dans les airs, OK, mais pourquoi ne vont ils pas non plus fermer la porte au centre?
Sur le deuxieme but, son degagement est pourri, mais un degagement pourri a 50 metres ne doit pas amener un but. Bocanegra revient en couverture d'Hansson, Hansson est en dehors de sa surface avec l'americain derriere lui, pourquoi attend il sur ses appuis au lieu d'aller attaquer Braaten. Si il va dessus il ne risque rien d'autre qu'un coup-franc, si il se fait paser Boca bourrine le ballon en touche, si il le laisse jouer Braaten frappe... But....
Sur le troisieme, encore une fois son degagement est nase, mais la poitrine de Cheyrou pour le coup de pied devisse de Bocanegra, c'est ridicule... Apres la frappe de Gignac est soudaine et tape le poteau, c'est quasi impossible a aller chercher pour moi...
Enfin tout ca pour dire que Douchez fait 2 grosses boulettes et demi, d'accord, mais elles ne doivent pas aboutir a des buts si on a une defense rigoureuse, a l'affut et qui se bat comme elle se battait l'an dernier... Notre defense a ete d'une passivite affligeante hier soir, et c'etait deja le cas la semaine derniere. Pour moi c'est beaucoup plus embetant et inquietant que le jour sans de Douchez qui esperons le ne se renouvellera pas avant de longs mois...
Franz Ferdinand a écrit:Douchez ou le syndrome l' edf ?
Douchez, Fanni et Briand. EDF de merde qui nous bousille nos joueurs.
Oh putain !!! Alors toi tu va avoir des problèmes...
SAV spirit
Sur le premier but, qui pose débat, il est à 100 % pour Douchez. A ce niveau, et dans ses six mètres, il doit montrer plus d'autorité dans sa sortie aérienne. Quand tu reverras l'action, tu pourras apercevoir que Fanni et Mangane ne vont pas à la lutte aérienne pour laisser l'opportunité à Douchez de s'interposer...
Sur le deuxième, j'avais déjà stigmatisé ses dégagements (consignes ?) contre Montpellier (3-0). Dans le dernier quart d'heure, il avait recherché Bocanegra, et par deux fois, on s'était mis en danger par une perte de balle de l'Américain. Depuis le début de la saison, Douchez recherche souvent nos latéraux comme ceci et nos adversaires le savent...
Concernant Tettey, il faudra m'expliquer comment on peut lui mettre 6 dans OF !!! La même note que Gyan, qui a été le meilleur rennais, hier soir...
Défensivement, le seul qui a surnagé hier fut Mangane et je ne comprends pas trop les critiques à son encontre (surtout qu'on a vu pire le concernant, cette saison). Autant, j'ai trouvé Hansson, autant j'ai vu un Mangane à son avantage quand il a eu Gignac dans sa zone...
En effet pour Mangane, à croire que plus ou moins consciemment il est à fond dans son match quand il a un gros client comme Gignac.
Je n'ai vu que la premiere mi temps ( taf oblige ) , assez pour voir un certain nombre de choses agacantes :
- Pourquoi a chaque match balance t'on le ballon en touche au coup d'envoi ? Quel est l 'interet ? Perdre le ballon stupidement c'est tout !
- Gyan et Briand meme combat ? On les envoit a l'abattoir avec ces longs ballons de Mangane pour le gardien ou la charniere adverse . C'etait le style Lacombien , Anto veut du beau jeu , cela n'y ressemble pas !
- J 'ai aussi noté les gros problemes de replacement defensif de Kembo . Avec Bangoura , ils se valent sur ce point .
- Douchez commence a nous faire des sorties a la Janot . Mais bon , cela lui arrive tellement rarement que c' est pardonnable .
- Boca a t' il vraiment sa place dans cette equipe vu sa lenteur ? Hansson doit souvent venir faire le pompier de service pour l 'aider . On a l 'impression qu'il ne sait faire que trottiner l'americain , pas accelerer .
Asa .....me plait beaucoup !
- Boca a t' il vraiment sa place dans cette equipe vu sa lenteur ? Hansson doit souvent venir faire le pompier de service pour l 'aider . On a l 'impression qu'il ne sait faire que trottiner l'americain , pas accelerer .
Ah parce qu'on en est encore à se poser la question??Il n'a jamais eu le niveau et pas uniquement à cause de sa lenteur
Il est pourtant dans une des meilleures défenses de notre championnat et les buts n'arrivent pas toujours de son coté. Entre le coté gauche et le coté droit mon coeur balance.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Parfaitement d'accord. C'est pas Bocanegra qui s'est fait humilier par Danic et Tabanou en l'espace de 7 jours apres avoir laisse passer Tremoulinas a sa guise pendant tout le match face a Bordeaux...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.58 KiO (Pic : 788.48 KiO) ]