Vous n'êtes pas connecté.
Ouais et puis perdre alors qu'on marque 2 buts, faut quand même le faire.
Ben on aura du mal à être dernier mais si ça continue on va plonger dans la zone rouge...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
On perd un match à cause d'un gardien pitoyable aujourd'hui et d'une malchance pas possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben on aura du mal à être dernier mais si ça continue on va plonger dans la zone rouge...
LOL
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
4pts en 6 journees ca fait vraiment lege
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
douchez et ses dégagements pourri, pas près d'etre en edf avec ça.
mangane et fanni on l'air de s'économiser, ca joue sans envie.
y a que devant ou c'est intéressant.
Ouais LOL peut-être (d'ailleurs magnifique réponse argumentée et tout et tout), mais on peut se retrouver 15èmes à la fin de la prochaine journée. On rigolera pas autant à ce moment là.
Dernière édition de: Grig (08-11-2009 19:55:07)
Meme si je vois une meilleure deuxième partie de saison, il n'empêche que ce soir on peut espérer ramener quelque chose et on ne le fait pas.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
On va se reprendre, pas de panique. On va niquer tout le monde en 2ème partie de saison.
Nos meilleurs classements ont été réalisé quand on était pitoyable en début de saison et impressionnant en 2ème partie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Douchez nous plante le match.
Fanni ça fait 18 mois qu'il n'est plus au niveau international.
pts positifs ce soir : mvila et gyan
On perd un match à cause d'un gardien pitoyable aujourd'hui et d'une malchance pas possible.
C'est clair, Douchez était à côté de ses pompes en 2ème... Putain les Toulousains font pas une frappe en 2ème avant leur but de merde. 1 frappe, 1 but de merde !
Ils sont zéros, mais on est pires, et ça, c'est dur...
ps: Fanni, dégage au mercato hivernal, j'peux plus te voir.
tu oublies cheyrou en meneur, il l'a deja prouvé c'est un bon poste pour lui
Meme avec cette équipe on pouvait largement gagné !!!!!!!!!!!! Moi ce qui fou les boules ces que les mecs ils y croivent pas!!! Si y'a un mec qui me dit que Toulouse a été bon je comprend pas ! Mais il faut que Rennes soit encore plus nul !!!!
Qu'ils se mettent un doigt dans le c.. qu'ils se remettent en question tous meme Antonetti parce que perdre des matchs comme Auxerre Valenciennes et Toulouse alors que ces équipes la n'ont pas été fantastique et être plus nul que pour moi c'est grave! Voila ma réaction a chaud !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
MERCI POUR CE MATCH LES RENNAIS
rennes : 13 ème
tu oublies cheyrou en meneur, il l'a deja prouvé c'est un bon poste pour lui
Oui Cheyrou a fait quelques décalages intéressants.
par contre les coups francs c'était pas ça
Meme avec cette équipe on pouvait largement gagné !!!!!!!!!!!! Moi ce qui fou les boules ces que les mecs ils y croivent pas!!! Si y'a un mec qui me dit que Toulouse a été bon je comprend pas ! Mais il faut que Rennes soit encore plus nul !!!!
croivent du verbe croivre, bien connu.
alllez allez courage. on va se maintenir. ya quand même boulogne-grenoble qui sont pire que nous. ...lol...mais ..ya pas l'air d'avoir une super ambiance avec cet antonetti...je le reconnais d'ailleurs plus le corse! il réagit même plus.Sade rennais ...le club med près de chez vous....!lol
lyonel a écrit:tu oublies cheyrou en meneur, il l'a deja prouvé c'est un bon poste pour lui
bah en meme tps mvila est meilleur que lui. encore une faute tactique
lyonel a écrit:tu oublies cheyrou en meneur, il l'a deja prouvé c'est un bon poste pour lui
On oublie pas sa magnifique remise de la poitrine foirée juste avant le 3ème but. Ah non, celle là, on l'oublie pas.
Putain, là, j'suis dépressif. Plein le cul.
Douchez a foiré son match, mais faut arrêter de l'incendier comme ça vu le nombre de fois où il nous a sauvé. Dans nos saisons, on a toujours des coups de mou donc j'espère que les joueurs vont se reprendre et que nos blessés vont vite revenir. Maintenant faut que les joueurs se bougent un peu plus le cul, Anto doit piquer une bonne gueulante.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Il a déjà du pousser une gueulante lors de la défaite contre Auxerre, et contre Valenciennes. On a vu le résultat : les joueurs n'ont pas envie...
Ouais LOL peut-être (d'ailleurs magnifique réponse argumentée et tout et tout), mais on peut se retrouver 15èmes à la fin de la prochaine journée. On rigolera pas autant à ce moment là.
Ca aussi c'est très argumenté, bravo.
Mais putain, Fredo il faut qu'il pousse un vrai coup de gueule dans sa réaction de match là !
Comment se relancer ? Quelles sont les solutions pour remonter au classement ? 7 points devant le 18e et 5 points derrière le 5eme ! A nous de choisir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben oui numskull, c'est argumenté. En cas de défaite au prochain match, on peut mathématiquement être 15èmes. C'est ce que j'ai écris en somme. Et 15, c'est proche de 18.
Edit : et au moins je ne me contente pas d'un monosyllabe pour te répondre. Genre "xD".
Dernière édition de: Grig (08-11-2009 20:02:31)
C'est pas une argumentation c'est une supposition.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.78 KiO (Pic : 765.68 KiO) ]