Vous n'êtes pas connecté.
Thomert dehors !!!!!!!!!!!!!!
J'espere que c'est pas trop tard !!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quel connerie de Mbengue.
Allez 3-2, on attaque, on attaque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel but ! Très dur à mettre ^^
3-2
Ben non LUCA35, il vient de rentrer
Analyse très juste des commentateurs. On voit qu'on a des qualité, ce n'est pas une surprise, mais on a bien trop de creux dans les matchs. Et comme on ne joue pas contre des équipes ridicules, on se fait humilier.
valencienne n'etait quand meme pas un foudre de guerre...
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
fanni etait blessé cette semaine donc il n'ets pas a 100%
Antonetti ne gueule pas assez je trouve. Il n'est plus corse ?
Bangoura !! rahhh
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Shadown-n a écrit:Analyse très juste des commentateurs. On voit qu'on a des qualité, ce n'est pas une surprise, mais on a bien trop de creux dans les matchs. Et comme on ne joue pas contre des équipes ridicules, on se fait humilier.
valencienne n'etait quand meme pas un foudre de guerre...
Oui mais ils savent jouer à la baballe quoi, il peuevnt marquer. C'est pas Grenoble disons !
Pardonne le Grig, quand toute une équipe va très mal, les moins réfléchis se ruent sur des coupables tout trouvés !
Là c'est d'autant plus con parce que le bougre n'y est pour rien, il n'a fait que rater de moins loin ce que Kembo a raté de 3 mètres tout le match.
Mais le réflèxe est humain, il est idiot mais il est humain.
Dernière édition de: lauig (08-11-2009 19:44:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on perd ce match en ayant marqué deux buts à l'exterieur ya de quoi avoir un peu les boules
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Gignac, quel comédien. Pitoyable
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aller bordel, faut égaliser !
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
fanni etait blessé cette semaine donc il n'ets pas a 100%
Ça fait un moment qu'il n'est plus au niveau "international"...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Gignac, quel comédien. Pitoyable
Ouais enfin le comédien on serait pas mécontent de l'avoir dans nos rangs...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gignac = Tarlouze (non je ne m'appelle pas Nicollin)
Oui enfin Gignac a quand même marqué autant de buts cette saison que Mangane
3min pour arracher un match nul !!!!!!
Je ne vois pas le rapport lauig, c'est un petit con, c'est tout.
fe chier
encore une defaite
Mes couilles tiens... Putain quand on est capable de jouer comme les 20 dernieres minutes on est pas sense perdre ce match, le precedent... Merde quoi!
Vivement une équipe combative...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.57 KiO (Pic : 751.47 KiO) ]