Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas croire, la Douche était Toulousaine y a deux ans. Ca doit laisser des traces ^^.
d&ja pourquoi lemoine n'est pas titulaire....il est très bon à la récupération et il joue pas abusé
Papin qui dit qu'on est des gamins, qu'est-ce qu'il a ce con?
Danzé met son but, il ferme sa gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
DOUCHEZ c'est pas la 1ere fois qui fait des relance de merde, comme l'autre fois quand il la passe a un joueur et tire direct mais a coter
de toute facon je sais que c'est un peu tot pour en parler mais les places européennes on peut oublier on va finir 10 13e
Dernière édition de: lokis35 (08-11-2009 19:26:14)
c'est bien on continue sur notre lancée, le maintien se rapproche...
En fin de compte, l'homme du match n'est pas Toulousain, c'est bien Douchez > deux erreurs > deux buts.
Toulouse, c'est comme d'hab. ça défend, ils font des contre attaque, ont du bol de malade.
Danzé, il peut pas la mettre sa tête, merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette année on va jouer le maintien, ça va nous faire bizarre ...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Au moins on se demandera pas en fin de saison si on joue l'europe ou pas.
d&ja pourquoi lemoine n'est pas titulaire....il est très bon à la récupération et il joue pas abusé
En effet Lemoine a plus d'impact que M'Vila ou surtout Tettey.
L'Europe est encore à notre portée par tous les chemins, mais ce n'est pas sur ce genre de terrain pourri qu'on peut remonter un tel score j'ai l'impression
A croire que ça a déstabilisé Douchez d'avoir été appelé 4ème meilleur gardien de France officiellement
Au moins on se demandera pas en fin de saison si on joue l'europe ou pas.
ah bon, t'es devin, toi?
10 min que bangourra et thomert sont rentré et y ont pas touchez un ballon
quel coup franc de thomert...
Quel coup-franc de Thomert. Ce type est décidément une Blague !
j'espere que dans les reaction douchez va assumer ces 2 conneries
c'est du grand n'importe quoi ce match...il serait peut être temps de revenir à l'ancien systeme de jeu...dans lequel on prenait peu de but et on arrivait à marqué....c'est LA SOLUTION le 433 c'est pas pour nous je pense...
en + on a pas de chance.
thomert doit la mettre merde!
Moi ce qui m'énerve le plus c'est que prendre 6 buts en deux matchs avec une défense identique à celle de l'année dernière c'est rageant. A la limite je comprendrais si on était meilleur attaque ...
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
On est de billes sur coup franc !
on sait pas tirer un coup franc ou koi???
mem les corner c affolant!!!!
Voila l'importance de LEROY, oui sans LEROY, RENNES n'est plus RENNES voila ce qui est dommage !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Rod Fanni est une brêle, dégagez moi ça !
Imposteur !
Analyse très juste des commentateurs. On voit qu'on a des qualité, ce n'est pas une surprise, mais on a bien trop de creux dans les matchs. Et comme on ne joue pas contre des équipes ridicules, on se fait humilier.
Mangane redonne un peu d'espoir...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.23 KiO (Pic : 743.13 KiO) ]