Vous n'êtes pas connecté.
La passe de Br. Cheyrou est plus impressionante que le but !
Tu as vu l'appel, le contrôle poitrine de Gyan ?
L'enchaînement est parfait ! Tssss, cela commence à devenir gonflant ce délit de sale gueule. En tout cas, belle première période du Ghanéen qui apporte des solutions et a souvent mis à mal l'arrière garde adverse.
Une première période plutôt équilibrée où les deux formations se sont contenus au milieu de terrain. Toulouse ouvre le score à la suite de deux erreurs individuelles (la sortie de Douchez qui manque d'autorité, et la personne qui se doit d'être au marquage de Sissoko).
Ce but m'a un peu embarassé, car les Toulousains ne nous avaient pas tellement posés de soucis, à part sur coups de pied arrêtés.
Après cebut, on a vu une équipe de Rennes piqué au vif, qui aurait pu revenir au score sur une frappe de Kembo-Ekoko. Mais, sur un des rares mouvements collectifs, Gyan profite d'une belle offrande de Br. Cheyrou pour égaliser...
Sinon, je ne vois pas une faute de main de Danzé sur la dernière action. Mais, une main d'un toulousain, oui...
Défensivement, Mangane et Hansson contiennent assez bien Gignac, qui a été très peu en vue. Fanni fut un peu léger sur deux, trois phases défensives devant Tabanou. Quant à Bocanegra, pas grand chose à lui reprocher sur ces 45 premières minutes.
Au milieu, la paire M'Vila-Tettey est monté progressivement en régime même si le deuxième fut un peu plus éteint. Br. Cheyrou, lui est à créditer d'un bon travail défensif, la seule fois où on l'a vu en face du jeu, il est l'auteur de la passe décisive.
Sur les cotés, Danzé est quand même inexisant dans son couloir. Il a peu apporté, et techniquement, il y a eu du déchet. Quant à Kembo-Ekoko, il tente beaucoup mais également du déchet. Je pense qu'il peut avoir un rôle en seconde période.
Ca fait plaisir de voir Rennes revenir au score, j'avoue que j'ai un peu douté...
Maintenant faut plus rien lâcher, un nul ça serait bien mais si y en a un 2ème pour nous je dis pas non
Une-deux Gyan-Cheyrou, qui font tairent leurs détracteurs...
Les (dé)tracteurs ils seraient pas du côté de Guingamp par hasard ?
Dernière édition de: thegood (08-11-2009 19:06:46)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour ma part, je trouve que tettey est pas mal. Certes il prend pas de risques, mais je lui trouve une aisance technique. A mon avis avec de la confiance et des matches ca devrait etre pas mal.
Par contre Fanni me decoit de plus en plus. Non seulement il n apporte plus offensivement mais défensivement il n est plus aussi sur
Dommage pour la barre mais il y a la place de gagné ce match !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
je pensais pas ça avant le match mais la y a moyen de gagner ! allez les rouge et noir
PUTAIN on moment on je dis ça but de chanceux de toulouse... super...
Dernière édition de: Pacejs (08-11-2009 19:15:59)
Comme semble dire Douchez: "Abusé !" Je trouve qu'il fait trop de faute quand même la Douch'...
on a rien pour nous....c'est assez incroyable de voir ça!
Douchez et Hansson minables ce soir... et en plus on est pas chanceux ! Je crois que là ça va être dur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le but de merde.......
ca mdegoute!
Et Le 3ème
Roazhon
Et de 3...
N'importe quoi...
3-1
c mort maintenan
voilà c'est cuit... quelle défense de merde !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
toulouse pourrait tirer de 40m...je crois que le ballon rentrerai aussi!
ca fait quand même 6 buts encaisser en 2 matchs
3eme but, de Gignac... on peut pleurer !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il faut faire rentrer Thomert et Bangoura en lieu et place de Douchez et Fanni. Là on a une chance!
ça me gonfle sérieusement.
Douchez fait une connerie = but. Cheyrou fait une connerie = but.
Et l'autre débile de Papin qui dit que c'est mérité, que Toulouse domine, n'importe quoi, ils foutent rien depuis le début de la seconde période.
Kembo qui sort, un match de merde. Comme quoi, il n'est bon que comme remplaçant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
du grand cheyrou et un douch qui doit se croire toulousain c'est pas possible
Pourquoi faire sortir Kembo qui est un des seuls a surnager avec Gyan sur ce match???
3eme but, de Gignac... on peut pleurer !
y sort kembo, mais j'y crois pas.
C'est un des seul qui se bouge le cul.
Bon j'espere que bangourra et thomert arriveron à reduire le score.
en tout cas avec ou sans douchez ce soir on verrait pas la différence...
Toulouse, What else?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.61 KiO (Pic : 768.51 KiO) ]