Vous n'êtes pas connecté.
Gyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
ps: Pour ceux qui critiquaient Bruno... Subtile déviation pour Gyan pour l'égalisation...
Dernière édition de: Esté35 (08-11-2009 18:45:02)
Gooooooooooooooooooalllll
Roazhon
m#rde
Merci mais pour moi ça marche pas on me demande un compte Premium car on a atteint le maximum de connexion dans mon pays.
Une-deux Gyan-Cheyrou, qui font tairent leurs détracteurs...
magnifique une deux cheyrou gyan et but de gyan
but magnifique de gyan!!!
kevin50 a écrit:Merci mais pour moi ça marche pas on me demande un compte Premium car on a atteint le maximum de connexion dans mon pays.
faut telecharger ultrasurf
vive gyan !!!!
:pleurs:ba j'avais dit que toulouse gagnerais 1-0 pour gagner le livre "Rennes sinon rien" mais sa fait chi** quand même
Désolè pour toi, moi pour l'instant je suis bon avec mon 1-1 et but de Gyan
pas fan jusqu'a present de ce qu'a montré tettey,
ca donne quoi son association avec mvila?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Y'a pas une mimine dans la surface sur ce ballon contré de danzé ?
J'ai trouvé l'association Tettey-M'villa plutôt bonne.
C'est plutôt sur les ailes que sa pêche...
ouais il faut quand même controler de la poitrine dans la course et gagner son duel avec le gardien... Super but de Gyan et Cheyrou ! juste avant la mi-temps ça redonne un peu d'espoir !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon, 1-1, ca va mieux en fin de mi-temps, mais il va falloir faire quelque chose pour Fanni. Defensivement il est ridicule...
6eme but de la saison pour Gyan, superbe, superbe boulot de Cheyrou, un vrai but d'attaquant... Derriere je n'ai pas vu le but et le debut du matcj, Bocanegra n'a pas eu beaucoup de boulot et Fanni j'en ai deja parle...
Bon, allez, juste en marquer un autre en deuxieme periode et rester derriere comme des crevards...
en tout cas je savais que GYAN était loi d'être mauvais...son controle poitrine est parfais et il n'a pas paniqué...bien ajusté le gardien
Kembo, Cheyrou et Gyan est le trio qui tourne bien pour le moment. Pour tous les autres, du bon et du moins bon jusqu'à la pause. Il faut jouer ultra vite pour les mettre en difficulté... Marveaux aurait été précieux dans ce match.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Et puis sur la frappe de Kembo il fait un boulot enorme, tous ses ballons sont propres dans cette mi-temps. Le meilleur joueur rennais des 20 minutes que j'ai vues...
Allez rennes il faut pousser en 2ème période pour marquer un petit but !!!
en tout cas je savais que GYAN était loi d'être mauvais...son controle poitrine est parfais et il n'a pas paniqué...bien ajusté le gardien
ça c'est un bon gars!!
Commentaire de la 1' à la 44' :
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette mi-temps... Je n'ai pas vu les minutes défiler...
Encore un but sur coup de pied arrêté. "Un but de D.H.". Aprés le but, on voyait nos Rennais se refiler l'erreur.
J.Kembo : beaucoup trop de déchets ! Coups de pied arrêtés mal tirés, tirs dans les tribunes, passes mal assurées, ...
Mais en même temps, il est le seul à se démener ! Les autres : pitoyables ! Notamment R.Fanni : il se fait balader par Tabanou...
Puis, il y a eu cette magnifique action : A.Gyan-B.Cheyrou.
Dernière édition de: Darren (08-11-2009 19:01:54)
"Marcel Saupin était un collabo..."
et be c'est pas beau tout ça
entre un cheyrou égal à lui à lui mm qui n'avance à rien mais qui est la pour faire la passe décisive
danzé est transparent pour une fois
fanni est de match en match toujours plus mauvais
kembo tente mais ne termine pas une action
tettey qui était annoncé comme un marathonien a quasi la mm inactivitée que cheyrou mais comme lui utilise plutot bien le ballon
et puis sur le but de toulouse on peut dire ce qu'on veut mais douchez il l'a pour lui
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.39 KiO (Pic : 754.29 KiO) ]