Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce en Belgique?
Angleterre ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pays Bas?
Irlande?
Danemark?
Roazhon
Plutôt europe de l'est a priori ?
Luxembourg?
Même pas les balkans ?
Autriche?
Murcie.
Dernière édition de: sheikyo (08-11-2009 23:04:34)
La ville est européenne. Perso j'hésitais entre une église des pays de l'est ou d'un pays ibérique (Portugal ou Espagne). Par élimination et avec tout ce qui avait été proposé, je suis resté sur ma deuxième hypothèse. Tu m'as confirmé que c'était une ville importante. En googlisant quelques "iglesia+ciudad" j'ai fini par tomber dessus.
J'avoue honteusement, que y'a plus fair-play comme méthode.
C'était une photo perso ?
Dernière édition de: sheikyo (08-11-2009 23:11:05)
ok ok,
J'avais d'autres photos indices à vous proposer. Des photos que j'ai prises moi-même. Mais elles resteront dans mon disque dur externe à jamais ...tant pis pour vous
Bien jouer, Sheikyo...à ton tour de relancer...
EDIT : Cette photo, n'était pas perso...J'avais la même avec moi et une amie dessus (donc je ne l'ai pas mise )
Sinon, je vous conseille vivement de visiter cette ville d'Espagne...
Ah là là, que de souvenirs
Dernière édition de: Tony35 (08-11-2009 23:20:31)
1. 84 points : Sheikyo
2. 78 points : T'as Roazhon
3. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 56 points : Puchkin
9. 46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus, MarieBzh
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
This is the new city :
Now, it's up to you !
Dernière édition de: sheikyo (08-11-2009 23:26:34)
Non, pas en suisse
3. 69 points : Pietro
Salaud ! Enleve cette barre tout de suite
Ca me tauraudait l'esprit depuis quelques temps.
Usurpateur
Aspen, Colorado?
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.06 KiO (Pic : 782.96 KiO) ]