Vous n'êtes pas connecté.
Je pars faire un foot en salle avec des amis. J'espère qu'à mon retour j'aurais une très bonne nouvelle! Allez Rennes!
Et hop dans le cul Thomert
Dernière édition de: topher35 (08-11-2009 17:05:35)
Les compos officielles:
Toulouse:
16 BLONDEL
3 CONGRE (c)
12 MBENGUE
13 NOUNKEU
23 EBONDO
5 MACHADO
22 SISSOKO
25 BRAATEN
27 TABANOU
29 CAPOUE
10 GIGNAC
Remplaçants
33 LOUSTALLOT
2 FOFANA
8 DIDOT
14 SIRIEIX
20 BERSON
26 REGATTIN
28 SOUKOUNA
Rennes:
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
29 DANZE
4 TETTEY
14 CHEYROU
17 M'VILA
10 GYAN
20 EKOKO
Remplaçants
16 LUZI
25 AUBEY
26 THEOPHILE CATHERINE
6 INAMOTO
18 LEMOINE
11 THOMERT
21 BANGOURA
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
29 DANZE
4 TETTEY
14 CHEYROU
17 M'VILA
10 GYAN
20 EKOKO
des surprises
Equipe site lfp
DOUCHEZ Nicolas
BOCANEGRA Carlos
MANGANE Kader
FANNI Rod
HANSSON Petter
DANZE Romain
TETTEY Alexander
CHEYROU Bruno
M'VILA Yann
GYAN Asamoah
EKOKO Jires
28-29-30
Lemoine sur le banc, c'est assez surprenant ! j'ai hâte de voir comment seront positionnés les joueurs sur le terrain...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bon, Lemoine et Bangoura au repos...
Ca fera donc M'Vila a la recuperation avec Tettey a cote de lui et Cheyrou devant ou l'inverse?
On reste sur le systeme habituel en tous les cas, avec Danze et Kembo sur les ailes pour Gyan tout seul devant, qui va encore se taper 90 minutes de longs ballons sur la tete...
Et bien voyons ce que ca donne. En esperant que Kembo fasse son boulot defensif, j'ai peur qu'il se fasse detruire physiquement par Ebondo (d'ou ma preference par Thomert initialement sur ce match) mais j'espere me tromper...
Dernière édition de: Puchkin (08-11-2009 17:09:38)
ouahh la anto nous a tous eu! pas de lemoine ni de bangoura, cheyrou dans le 11
bon bah reste à voir ce que cela va donner.
on croise les doigts!
Bangoura sur le banc, ça ne m'etonne guère !
A noter que Didot est également sur le banc côté Toulousain...
Chris Mavinga
Bon, Lemoine et Bangoura au repos...
Pour Lemoine ouai on peux dire au repos. Pour Bangoura moins, il doit pas être bien fatigué lui hein.. Il a juste rien a fouttre sur un terrain avec ce qu'il montre.
Et Ebondo c'est 1m80 - 73kilo c'est pas Hulk non plus. Il va faire comme les autres, il va aller pleurer sa mère après les feintes de Jirès.
Dernière édition de: topher35 (08-11-2009 17:24:18)
Comment on peut dire "au repos" alors que l'on a pas joué depuis une semaine, et que le prochain match est dans 15jours...
C'est des choix et c'est tout.
J'aurais bien aimé voir Bangoura, il peut et veut se racheter j'en suis sur. Equipe assez bizarre mais si ça permet de ramener quelque chose.
Echaudé par la défaite contre Valenciennes (0-3), Rennes se présente à Toulouse avec une équipe revue et corrigée par Frédéric Antonetti, au moins en ce qui concerne la moitié offensive. Les abences de Leroy, Marveaux et Sow n'expliquent pas tout. L'entraîneur corse a aussi placé sur le banc Lemoine et Bangoura, habituels titulaires, ainsi qu'Inamoto, décevant la semaine dernière dans l'axe du milieu. Toujours en 4-2-3-1, Rennes va défier Toulouse avec Danzé au poste de milieu droit, Bruno Cheyrou en soutien de Gyan, et Kembo-Ekoko à gauche, préféré à Thomert. Autre choix à relever : c'est le Norvégien Tettey qui épaule Mvila à la récupération. Rien ne change derrière.
Côté toulousain, c'est une équipe sans vraie surprise qu'aligne Alain Casanova. L'entraîneur toulousain a quand même choisi de placer Didot sur le banc, lui préférant Machado pour le onze de départ. Du coup, Braaten est titulaire à droite. Tabanou, forfait jeudi contre Donetsk (0-2), retrouve son poste de milieu gauche. E. Capoue, Mou. Sissoko et Gignac sont bien présents. Mohamed Fofana retrouve enfin une place sur une feuille de match, deux mois et demi après ses premiers soucis physiques. Trois très jeunes joueurs sont sur le banc : Anthony Loustallot, Ahmed Soukouna et Adrien Regattin.
Les équipes :
TOULOUSE : Blondel - Ebondo - Congré, Nounkeu, Mbengué - E. Capoue, Braaten, Mou. Sissoko, Didot, Tabanou - Gignac.
RENNES : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Tettey, Mvila - Danzé, Br. Cheyrou, Kembo-Ekoko - Gyan.
l'équipe
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-11-2009 17:25:33)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je dis au repos comme je dirais sur le banc ou chez maman. Il ne joue pas, il est laisse au repos, il est mis de cote... ne jouons pas sur les mots...
Topher> autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai l'image d'Ebondo comme d'un enorme molosse ultra physique?
A mon avis Anto a choisi cette compo car toulouse a un milieu de terrain très fourni.
On devrait donc se retrouver avec 5 milieux de terrain de chaque côté.
Cheyrou en 10 c'est une connerie, c'est dingue...
Et Lemoine sur le banc, une des rares valeurs sû de notre équipe avec Hansson et Douchez, c'est aussi une belle connerie.
Guy Lacombe, tu me manques.
Dernière édition de: Curse (08-11-2009 17:30:25)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
c'est vrai que thomert en pointe, ça nous manque
il colle sur le banc des mecs qu'ont pas été bons dans les matchs d'avant, à Danzé, Jirès et Cheyrou de prendre leur chance.
Lemoine est bien bon depuis le début de la saison.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cheyrou en 10 c'est une connerie, c'est dingue...
Et Lemoine sur le banc, une des rares valeurs sû de notre équipe avec Hansson et Douchez, c'est aussi une belle connerie.
Guy Lacombe, tu me manques.
Tu pouras dire sa après le match si on perd. Pour l'instant attendons et esperons que sa va marcher. Mais en tout cas Lemoine sur le banc il doit y avoir une raison autre que sportive.
Au moin anto a le merite de prendre certain risque mettre lemoine qui est titulaire indiscutable depuis pratiquement 2 ans pas mal, moi perso je suis pas un grand fan de lemoine je ne le deteste pas mais je le trouve brouillon
@Frenchwill
Je n'ai pas remis en doute les titularisations de Danzé et de Jires.
Mais Cheyrou en 10, c ouff, il a fait deux matchs de brel à ce poste contre Montpellier et Valenciennes.
Et le "Guy Lacombe, tu me manques", c'est surtout un pied de nez à tous les supporters qui ont déplié le tapis rouge à Mr Antonnetti et ont "jarter" Lacombe comme un mal-propre...alors qu'ajourd'hui les résultat à période équivalente parle pour Lacombe et tous cela avec un effectif moins riche de mon point de vue.
Dernière édition de: Curse (08-11-2009 17:42:01)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est vrai que Cheyrou en 10 c'est bof bof. A mon avis on va faire que de défendre et Cheyrou ne sera pas 10 mais plutot un mileur relayeur. Il va s'amuser le pauvre Gyan...
Mais qui va prendre le jeu a son compte, Toulouse normalement vue qu'ils sont a domicile, mais d'habitude il laisse la possession a l'adversaire.
ALLER RENNES.:hermine:
Danzé et Kembo titulaires ça me parait bien, par contre Cheyrou et Tettey...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.97 KiO (Pic : 767.87 KiO) ]