Vous n'êtes pas connecté.
Tin mais CleCle tes 4.40 j tel es donne moi... mais te réjouis pas de ce putain de match nul de mes couilles !!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'etait vraiment une enorme fiente ce match ! J'ai perdu du temps betement >_<
J'ai gagné plus que 4.40 quand même ^^
Je suis content quand même lol
Mais c'est vrai que c'est dommage ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lens qui mène contre Sochaux. Une victoire serait la bonne opération de la soirée (mettre Boulogne à 3 points et à portée du 13è en cas de défaite de Toulouse demain ^^).
Dernière édition de: Grig (07-11-2009 23:24:39)
Pour moi, ce soir, on a les 3 trois prochains relégués.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-11-2009 00:24:20)
Putain heureusement que y a Lorient.
Mais j'aurais du y aller à ce putain de match, merde quoi, j'y suis à Lorient!
Ah t'es a Lorient ? Ca a pas les moyens de faire un Bordeaux-Toulouse mais ca a les moyens de se faire un Bordeaux-Lorient ! Bah bravo, belle mentalite !
Pour moi, ce soir, on a les 3 trois prochains relégués.
Oh oui... Ces trois là sont d'une faiblesse !
Boulogne va en chier jusqu'au mois de mai...
C'est con parce qu'ils avaient pas trop mal commencés (hormis le match face à Rennes)... Mais il suffit de voir leur effectif pour voir que ça va être très dur pour eux (rajoutez le fait que Thil est blessé).
Enfin bon, ils auront quand même fait une saison en L1, ce qui est quand même magique pour des joueurs qui avaient échappé de peu à la National 2 ans avant.
Mais bon, c'est pas encore fait.
J'ai jamais pu saquer le MUC72, tout comme pour Ajaccio, quelques années avant, je souhaite de tout mon coeur qu'ils vont descendre. Je sais c'est salaud de dire ça, mais j'ai toujours été un tocard dans l'âme.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-11-2009 00:35:02)
J'ai jamais pu saquer le MUC72, tout comme pour Ajaccio, quelques années avant, je souhaite de tout mon coeur qu'ils vont descendre. Je sais c'est salaud de dire ça, mais j'ai toujours été un tocard dans l'âme.
+1.
Ca fait deux tocards dans l'ame
Mais Le Mans et Grenoble en L2, ca ferait du bien !
Il fut un temps ou Le Mans jouait pas si mal mais je m'en souviens plus trop ^^
C'est vrai que ça ressemble fort aux relégués de cette saison. Une place étant déja prise par Grenoble, un Boulogne qui est trop juste pour la L1, un Le Mans qui pourrait l'avoir mauvaise de descendre à l'aube de son nouveau stade. Pour moi, il reste une place à prendre pour la L2, éventuellement 2 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il fut un temps ou Le Mans jouait pas si mal mais je m'en souviens plus trop ^^
Ouai, une saison ils avaient tenu quelques journées entre la 3ème et la 6ème place avant de dégringoler.
Par contre je parlais d'Ajaccio, quand j'y pense c'est un miracle qu'ils aient tenu aussi longtemps en L1... 3 saisons quoi. Honte à la L1.
Oh faut pas dire ca, Istres a pas tenu longtemps ^^
Et Ajaccio avait Diomede quand meme !
Et Chapuis en pointe!
Je viens de découvrir les résultats.
Pas mal de victoires à l'extérieur.
Grosse performance de Grenoble !!!
Sérieusement, ce point doit faire du bien moralement aux Grenoblois.
Boulogne-sur-Mer : la période euphorique de la montée est loin...
Paris sera toujours Paris
Ils sont membres du "gros 4", n'est-ce pas ?...
"Marcel Saupin était un collabo..."
Oui, et paraît qu'ils sont 12è. Mais chut, faut pas le dire!
Clecle-Rennais a écrit:Il fut un temps ou Le Mans jouait pas si mal mais je m'en souviens plus trop ^^
Ouai, une saison ils avaient tenu quelques journées entre la 3ème et la 6ème place avant de dégringoler.
Par contre je parlais d'Ajaccio, quand j'y pense c'est un miracle qu'ils aient tenu aussi longtemps en L1... 3 saisons quoi. Honte à la L1.
Une saison où ils avaient en attaque Grafite et Bangoura je crois...
Ils ont quand-même de bons recruteurs, il fallait le trouver le Romaric car faut voir maintenant comme il brille à Séville !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'dois avouer qu'on ne peut pas nier le gros boulot des recruteurs du MUC.
Mais bon, j'aime pas ce club, c'est comme ça.
Avec leur nouveau stade qui arrive dans quelque mois ça serait assez comique une petite descente
Dernière édition de: topher35 (08-11-2009 10:53:24)
But de Lyon => Pjanic !
Marcelo Bielsa
Deja ?!
Et oui ! Très beau but et réaction immédiate de l'OM mais ça ne rentre pas !
Marcelo Bielsa
Egalisation de Diawara ! Quel début de match ^^
Edit : Désolé pour le double post
Edit 2 : Et 2-1 signé Govou, énorme !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-11-2009 22:16:46)
Marcelo Bielsa
.
Tu pourras poster tranquille pour le 3eme but comme ça
But de Lyon - Govou
[ Généré en 0.249 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.78 KiO (Pic : 758.31 KiO) ]