Vous n'êtes pas connecté.
Quand je repense à ce match j'ai des putains de frissons... Et Frei, comment se fait-il que ce joueur ait été vendu pour seulement 5M d'...
Fin de la parenthèse, j'suis hors sujet là.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-11-2009 00:26:59)
Ce fut formidable en effet. En mettre 4 à Barthez et ce but de dingue ralala ^^ En tout cas ce fut un scénario à suspense et très beau match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand je repense à ce match j'ai des putains de frissons... Et Frei, comment se fait-il que ce joueur ait été vendu pour seulement 5M d'...
Fin de la parenthèse, j'suis hors sujet là.
Il ne lui restait plus beaucoup d'année de contrat et on avait promis de le laisser partir, c'est toujours mieux que gratuit si Briand nous laisse en plan sans renouveler dès janvier prochain !
Ah Alexander, je me souviens encore de sa colère à Istres où on avait gagné quelque chose comme 1-2 et qu'il dit "parce que vous trouvez qu'on a bien joué là ?", cette exigence mélange de professionnalisme et de passion, nostalgie !
On avait gagné (0-2) à Istres, il avait marqué grâce à un caviar de Barbosa dans le temps additionnel.
Personnellement, le meilleur match est sans conteste le Rennes-Osasuna (3-1). En tout cas, il est dans la lignée des Rennes-Marseille (4-3), Rennes-Marseille (3-2), Rennes-Marseille (4-4)...
J'avais rarement vu une ambiance comme celle-ci Route de Lorient. La victoire contre le Paris Saint-Germain (2-1, saison 1996-1997) avec ce doublé de Guivarc'h. Il ouvre le score sur un pénalty en force avant de doubler la mise sur un coup de tête magnifique. Je vois encore Bernard Lama à quatre pattes en train d'essayer de récupérer la balle...
La victoire contre les Marseillais (4-2) avec un triplé de Guivarc'h lors de la saison 1996-1997. Je me rappelle que Gravelaine avait marqué coté marseillais...
Et, un des meilleurs matchs du Stade Rennais de ces dix dernières saisons, le Lyon-Rennes (1-2) de la saison 1998-1999. C'est là, que j'ai vraiment pris conscience que mon club avait pris une "petite" dimension dans l'approche des matchs cruciaux. On ouvre le score après un raid de Sommeil dans la suface lyonnaise, sa frappe ricoche sur le poteau avant que Bardon ne marque dans le but vide. A l'époque, Canal + n'avait pas remarqué que l'on avait marqué puisqu'il n'avait pas suivit l'action après le tir sur le poteau. Ils avaient fait directement un gros plan sur Sommeil, qui n'avait pas tilté aussi que son coéquipier avait repris le ballon
En deuxième période, on maîtrise parfaitement le match et on fait le break grâce à un pénalty plein de sang-froid de Nonda. En fin de match, Goussé prend les gants à la suite de la blessure de Revault qui s'était mal réceptionné sur une intervention. Il ne pourra rien sur un bon coup de tête de Cocard sur un centre de Carteron, il me semble. En terme d'intensité, ce fut génial...
Le Lyon 1-4 Rennes n'étais pas mal non plus avec un Utaka qui avait planté 6 buts en 2 matchs, c'était incroyable d'aller faire un tel résultat chez l'ogre lyonnais. On en verra d'autres j'espère !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Lyon 1-4 Rennes n'étais pas mal non plus avec un Utakad qui avait planté 6 buts en 2 matchs !
Oui, je sais
Ben... moi.. mon préféré : "Quand on aura 100 ans... en l'an 2001... on ira à Guingamp, gagner 6-1" !!! Magique...
Bon, et si on parlait de Pagis ?
Pour moi aussi le Rennes-Osasuna restera comme la référence. Quelle ambiance
Après comme vous le dites y a aussi du trés trés lourd, mais ce qui c'est passé ce soir la, c'était vraiment particulier.
Moi aussi sa me ferait de la peine mais le voir joué sur un terrain de CFA aussi, vaut mieux (pour lui)qu'il parte à Sochaux en l'absence de Davies.
Je pense que LE plus beau match de Rennes sur ces 5 dernière années a été gagné par lui.(Pagis 3-0 Lyon pour ce qui on déja oublié.....)
pour moi ce match non seulement c'etait mon premier à rennes (je suis des AM)
ce fut un pied d'enfer
mais j'ai aussi gagné un pognon mais un pognon (mise sur le 3-0 et sur le triplé de pagis).
T'avais misé 3-0, 3 buts de Pagis ? T'es fort toi
Marcelo Bielsa
T'avais misé 3-0, 3 buts de Pagis ? T'es fort toi
mise totale 2-0 3-0 double de pagis triple de pagis (2 mises perdantes mais les autres)
On avait gagné (0-2) à Istres, il avait marqué grâce à un caviar de Barbosa dans le temps additionnel.
C'etait un caviar de Monterrubio. J'suis (presque) sur de moi
Oui mais c'était bien une passe décisive de Barbosa en fait.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je me trompe de "Istres-Rennes" alors. Ou Monterrubio arrive tout seul face a Riou (je crois), decale Frei qui pousse le ballon dans le but vide.
Quelqu'un voit de quel match je parle ? ^^
Edit > http://www.youtube.com/watch?v=USYPTDWC … re=related
2mn46. C'est pas Oliv' qui lui fait la passe ?
C'etait qd meme un grand joueur
Dernière édition de: Zlatannn (16-11-2009 17:35:45)
C'est Barbosa le passeur sur cette action .. Si si, c'est vrai !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merde, j'etais sur de moi pourtant. Bref, on s'en fout
la rumeur angevine est repartie pour un tour sur les forums , qu'en pensez vous ............
C'est du pipooooooooooooo:lol:
Moi je pense qu'il ira jamais dans un autre club de Ligue 1 parce qu'il ne jouera pas non plus là-bas et qu'il veut rester près de Rennes. De plus, Angers c'est trop loin de Rennes (2 heures de route matin et soir, c'est long...).
Moi, je le vois plutôt à Laval cet été, dans le Ouest-France et sur les forums du club, il y a des rumeurs qui reviennent régulièrement alors pourquoi pas ?
Moi je pense qu'il ira jamais dans un autre club de Ligue 1 parce qu'il ne jouera pas non plus là-bas et qu'il veut rester près de Rennes. De plus, Angers c'est trop loin de Rennes (2 heures de route matin et soir, c'est long...).
Moi, je le vois plutôt à Laval cet été, dans le Ouest-France et sur les forums du club, il y a des rumeurs qui reviennent régulièrement alors pourquoi pas ?
Laval:rires::rires::rires:, qu'est ce qu'il ira foutre dans ce trou perdu qui put???Autant qu'il aille a Vannes!
Il à déjà dit je ne sais combien de fois qu'il était pratiquement certains de finir sa carrière à Rennes à la fin de saison...
Et que les rumeurs laissent fortement présager une reconversion au sein du staff rennais
Silverradd a écrit:Moi je pense qu'il ira jamais dans un autre club de Ligue 1 parce qu'il ne jouera pas non plus là-bas et qu'il veut rester près de Rennes. De plus, Angers c'est trop loin de Rennes (2 heures de route matin et soir, c'est long...).
Laval:rires::rires::rires:, qu'est ce qu'il ira foutre dans ce trou perdu qui put???Autant qu'il aille a Vannes!
Franchement, je ne vois rien de drole:
premièrement: Pagis est Angevin.
deuxiemement: Pagis à été formé à Laval
t'as l'air d'etre un drole de phénomène effectivement...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ronaldo, renseigne toi avant d'écrire. Il a été formé là-bas.
[Edit] Grillé.
Dernière édition de: topher (29-01-2010 10:27:42)
ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas fais la route
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.18 KiO (Pic : 771.08 KiO) ]