Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu les buts du Milan, franchement superbe retour en forme de Ronie et superbe retourné de Borriello
Encore un vieux recruté par le Milan, décidément ce club est incorrigible.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Petit compte-rendu de la première mi-temps de Livourne-Inter.
0-0 mais les plus grosses occasions ont été toscanes. Julio Cesar sort un arrêt miraculeux qui prive Candreva du 1-0. Candreva que j'ai dailleurs trouvé très bon, dommage qu'il n'est que prêté.
Dans l'ensemble Livourne a donc été plus dangereux même si ils ont mi un peu de temps à entrer dans la partie. L'Inter avait largement la possession au début mais ils n'ont jamais été très dangereux.
En tout cas si le grand Inter c'est ça et bien c'est triste. Leur première période était plus que pauvre. Seul Milito tente des trucs devant. Mancini est un fantome. Enfin bon on va mettre ça sur le compte des absents...
Edit: Une seule suffit...
Dernière édition de: Gus (01-11-2009 17:11:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
FORZA INTER
Vous faites pas un tir pour l'instant (en 2eme mi-temps).
Edit > MAICONNNNNNNNNNN !
FORZA INTER
Dernière édition de: Zlatannn (01-11-2009 17:41:03)
HE'S BACK (coming soon)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
HE'S BECK (plutôt)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
HE'S BACK (coming soon)
Dernière édition de: Zvon (03-11-2009 18:57:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quoi ce match de fou de Ronaldinho ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il n'a pas été ballon d'or pour rien.
Il a l'air de revenir a son meilleur niveau, c'est bien pour lui et le Milan.
FORZA INTER
topher35 a écrit:C'est quoi ce match de fou de Ronaldinho ?
Excellent match de Ronnie avec des actions époustouflantes (comme ce une-deux quasiment "aérien" avec Antonini) mais qu'est-ce que ses collègues sont imprécis dans la dernière passe.
A Rennes on a un gros problème de dernier geste, chez eux c'est le geste d'avant qui coince.
Et Pato, aussi doué soit-il, a une forte tendance à s'enfermer bêtement, pour ça il rappelle franchement Ben Arfa.
Dernière édition de: lauig (03-11-2009 20:21:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mouais, ses 2 rateaux qui ne servent absolument à rien et en plus il perd le ballon et ça peut donner une super contre attaque, j'aime pas trop.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Scandalous a écrit:http://www.oleole.com/media/main/images … 168439.jpg
HE'S BACK (coming soon)
C'est le plan de relance de Berlusconi... Quand t'as Victoria qui traîne à Milan, c'est toutes le boutiques de luxes qui se refont des couilles en or.
Si la Juve ne gagne pas ce soir, ce sera definitivement un week-end de merde. Ca servira meme pas a grand chose d'aller au Stadium demain...
2-0 à la mi-temps camoranesi
5-2 dont un but de trezeguet, raymonddddddddddddd !!!!!
Bon, bah je vais au Stadium demain
tu m'aurais laissé aller au stadium seul! traitreeeeeeeeeeeeeeeeee
pas mal la victoire de la Juve ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Mais nan mon Shasdow, tu sais bien que je ne raterai pas mon dernier match de Rennes de la saison !
FORZA INTER
(Cadeau ce post )
Je pensais que t'allais parler de la prolongation de contrat de Maicon.
Mais non : ton post sert vraiment à rien !
Maicon > A L'Inter à vie !
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.44 KiO (Pic : 740.34 KiO) ]