Vous n'êtes pas connecté.
Comme dirait Scan :
Loulou is GOD !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour le match Lyon Marseille le sponsor de Lyon sera « Kool Shen Nouvel Album» le rappeur a loué l'emplacement à Betclic pour la prommotion de son nouvel opus
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
C'est une blague?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une blague?
Cela vient d'être dit dans les infos du mouv' à la radio
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Nan je l'avais dit dans le sujet "Tout pour la musique"
Comme Lyon n'a pas le droit à "Betclic" ça sera Kool Shen.
Oups, j'ai reposté l'info alors, je n'ai pas cherché si elle avait été posté... sorry
l'info va dans les 2 topic donc pas besoin de t'excuser .
Mouais, bon, je trouve que ça fait assez con en fait. C'est surement parce que je n'aime pas trop Kool Shen.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S.Govou aura lui aussi son maillot :
Jack Daniel's, nouvelle bouteille dans les rayons. :D
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
t'es con.
Nan mais arrêtez avec Govou...!
Il a la tare de ne pas être très discret et de jouer dans un club assez connu pour que ce genre d'évenement soit ébruité. Enfin merde, j'aimerais bien que lumière soit faite sur les activités extrasportives des footballeurs professionnels, y'a moyen de retirer plusieurs brassards...!
Les fameux capitaines courages, capitaines fair play... en fait ces types là c'est les mêmes blaireaux que tu joues le dimanche après midi mais qui savent jouer au foot, rien de plus. Bagnoles et gros nénés, rap français, castagne et jeans Kaporal.
C'était mon coup de gueule (sponsorisé par PierroLeFoot.com)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-11-2009 20:29:39)
Ni Putes Ni Soumises condamne la publicité pour Kool Shen sur les maillots
L'association féministe Ni Putes ni Soumises a condamné vendredi la publicité faite au nouvel album du rappeur Kool Shen sur les maillots de l'Olympique lyonnais lors du march OL-OM dimanche, estimant qu'il contient des propos insultants vis à vis des femmes et de l'OM. "Une semaine après les incidents entre les supporters parisiens et marseillais, une telle maladresse est (...) incompréhensible", disent l'association lyonnaise Regards de Femmes et Ni Pute ni Soumises Rhône dans un communiqué. "Les jeunes marseillais pourraient même y voir une provocation", ajoutent-elles. "Ils savent que Joey Starr, connu pour ses propos haineux et vexatoires contre l'OM et ses supporters, rappe dans l'album en question, avec Kool Sehn, tous deux anciens de NTM", affirment-elles. "Accepter le nom d'un rappeur pour la promotion de son dernier album dans lequel figurent des morceaux incitant à la violence avec des titres comme salope.com, est scandaleux et inacceptable", écrivent-elles. Les associations invitent l'Ol à "refuser d'être les complices d'une opération publicitaire incitant à la violence." La société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, a proposé gracieusement au cofondateur de NTM d'utiliser le maillot du club pour la promotion de son nouvel album, "Crise de Conscience", a indiqué la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal) selon laquelle il s'agit d'une "première en Europe".
Putain c'est confirmé elles sont graves.
Sinon Grenoble peux et va normalement rentrer dans l'histoire ce soir.
Dernière édition de: topher35 (07-11-2009 12:27:21)
J'avoue, en plus elle ont juste du lire les titres, salope.com parle surtout des mec qui trainent sur les forums de rap
Oui mais aujourd'hui, il faut plus dire tarlouze, tapette, salope, ou tout autre terme portant sur des religions, des tendances sexuelles ou des comportements se référant à des personnes qui pourraient se sentir offensées, insultées ou discriminées par de tels propos et qui pourraient donc porter plainte...
Il faut plus rien dire... même si comme tu dis le terme salope n'est employé que dans le titre et que le développement de la chanson n'a rien à voir avec ce que sous-entend le titre...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non mais ce mouvement, il se prend pour quoi, au juste? Faut arrêter un peu. Je suis loin d'être macho mais là, faut pas exagérer.
C'est pareil, elle se prennent pour qui à dire que "Diam's avec le voile, c'est donner une mauvaise image à notre génération".
Franchement, on est encore libre de faire ce que l'on veut. Bref, ça m'énerve ce mouvement qui donne des leçons à droite, à gauche.
Sinon, Topher, ouais Grenoble va sans doute égalé le record de Man U. Mais bon, le but ultime est quand même de le dépasser et vu qu'il se tape Lyon après Monaco, il y a de grande chance^^.
Je suis tombé par hasard sur la carte des clubs. Je n'avais jamais remarqué que tant de clubs étaient estiens. C'est peut-être pour cela que la majorité des stades sélectionnés pour la candidature de la France sont situés à l'est...
Bah l'année dernière, le grand ouest a mangé sa race.
Nantes (:)), Le Havre, et Caen.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (07-11-2009 19:15:35)
J'espère que Grenoble va accrocher enfin un nul, j'ai misé sur eux, pas beaucoup mais j'ai misé ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
But de Lorient !!! 2-0 !!
Grenoble peut battre le record de Manchester United, ce n'est certainement pas le moment de s'arreter.
Je les vois bien terminer leur serie par une victoire face a Lyon cela dit
3 buts à la mi-temps des 6 matchs. Pas terrible tout ça !
Lorient va encore monter au classement, et Grenoble joue pas mal je trouve, Monaco c'est pas terrible du tout. Un Nene vous manque et tout est dépeuplé ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
BON CA NE VA PAS DU TOUT !!!!!
Ils font quoi Monaco là....
Tin Guy ne brise pas le rêve de tous les amateurs de foot qui rêvent voir Grenoble s'emparer de ce record vieux de 78 ans !!!!!!!!!!
oups double post petit bug désolé.
Dernière édition de: keitarourashima (07-11-2009 21:01:56)
Qu'est-ce qu'ils foutent les monegasques là?
Je suis sur que même les supporter grenoblois rêve de ce record.
benh Néné n'est pas là...
[ Généré en 0.261 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.51 KiO (Pic : 774.41 KiO) ]