Vous n'êtes pas connecté.
M'vila a également une grosse frappe de balle me semble-il.On a donc un duo de récupérateurs capables de marquer de loin.Avant on avait M'Bia aussi (mais bon lui c'était un autre style, plus aérien )
Dernière édition de: Lebron 035 (07-11-2009 16:51:47)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Peut-être que c'est une question de place dans l'équipe, mais je le trouve moins "pitbul" qu'avant. Il harcèle moins le porteur du ballon à mon goût. Je trouve aussi qu'il doit plus apporter au niveau offensif. Ce n'est plus un petit jeune en devenir qui démarre, il doit désormais prendre plus de place et de responsabilités dans le jeu.
La seule chose que j'ai constaté cette saison, c'est qu'il est moins présent dans l'animation offensive. L'année dernière, on le voyait souvent combiner et apporter un plus dans le domaine offensif.
Il est vrai que l'année dernière ça jouait souvent en triangle avec lemoine/leroy/pagis ou avec briand et danzé selon les compos d'équipe. Je pense donc que le problème vient surtout de l'entente avec bangoura qui est un joueur qui part plutôt tout seul, ce n'est pas un grand remiseur donc lemoine a sûrement plus de mal à monter.
Dernière édition de: Lopylop (07-11-2009 18:23:09)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
vivement demin pour voir la compo et se que anto nous prépare!
et vivement aussi le résultat... bon j'espère
Moi demain je serai au match pour supporter l'équipe !!
Sinon pour la composition de l'équipe de demain, c'est une gros point d'interrogation, et mettre thomert vourdrait dire à kembo qui fait plutôt de bonne rentrée, qu'il passe dérrière et ça serait une idiotie.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
M'vila a en effet une très bonne frappe, il faudrait peut-être qu'il tente plus souvent sa chance quand il est bien placé pour tire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'Vila, c'est pas lui qui avait mis un très beau but sur une frappe de loin en finale de Gambardella?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout à fait. Il en avait aussi mis une superbe avec l'EDF !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
vivement demin pour voir la compo et se que anto nous prépare!
et vivement aussi le résultat... bon j'espère
Sinon si tu veux pas attendre demain , ca risque de ressembler a ca :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Tettey Cheyrou M'Vila
Danzé Gyan Kembo
duhault22 a écrit:La seule chose que j'ai constaté cette saison, c'est qu'il est moins présent dans l'animation offensive. L'année dernière, on le voyait souvent combiner et apporter un plus dans le domaine offensif.
Il est vrai que l'année dernière ça jouait souvent en triangle avec lemoine/leroy/pagis ou avec briand et danzé selon les compos d'équipe. Je pense donc que le problème vient surtout de l'entente avec bangoura qui est un joueur qui part plutôt tout seul, ce n'est pas un grand remiseur donc lemoine a sûrement plus de mal à monter.
Cette année on a moins de maîtrise en phase offensive. C'est plus direct comme jeu. Donc Lemoine on le voit moins toucher de ballons. Leroy, Pagis et Briand son des gars avec peu de déchets dans les contrôles et les passes. A mon humble avis c'est pas le cas de Bangoura et Gyan. L'année dernière Lemoine pouvait monter d'un cran pour participer à la construction car on tenait le ballon.
La seule chose que j'ai constaté cette saison, c'est qu'il est moins présent dans l'animation offensive. L'année dernière, on le voyait souvent combiner et apporter un plus dans le domaine offensif.
C'est dommageable, car c'est certainement un de ceux qui a une des plus belles frappes du groupe...
Le problème, c'est qu'on ne joue plus avec le même système. Lemoine doit davantage boucher les trous laissés sur les cotés par les ailiers. Donc forcément il a moins l'occasion de jouer vers l'avant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ben alors, il est passé où Sow ? lui qui devait être rétabli pour ce match...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
L'équipe :
Moussa Sow trop juste
Frédéric Antonetti ne pourra finalement pas compter sur Moussa Sow pour le déplacement de Rennes, à Toulouse, dimanche. L'attaquant est insuffisamment remis d'une déchirure à une cuisse.
Dernière édition de: Utakad (07-11-2009 21:23:32)
Benh son rétablissement ne sait pas passé comme prévu..
Lopylop a écrit:duhault22 a écrit:La seule chose que j'ai constaté cette saison, c'est qu'il est moins présent dans l'animation offensive. L'année dernière, on le voyait souvent combiner et apporter un plus dans le domaine offensif.
Cette année on a moins de maîtrise en phase offensive. C'est plus direct comme jeu. Donc Lemoine on le voit moins toucher de ballons. Leroy, Pagis et Briand son des gars avec peu de déchets dans les contrôles et les passes. A mon humble avis c'est pas le cas de Bangoura et Gyan. L'année dernière Lemoine pouvait monter d'un cran pour participer à la construction car on tenait le ballon.
Gyan, je ne suis pas d'accord, lui et Kembo ont la qualité sur les contrôles et passes, il manque juste la puissance et le cadre à Gyan, mais faut dire qu'il choppe des balles hyper compliquées loin d'être gagnées
Benh son rétablissement ne sait pas passé comme prévu..
Oh ! T'as pas honte ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lauig, es-tu professeur d'orthographe dans la vie ?
C'est vrai que la faute est belle ^^
Marcelo Bielsa
Peut être...
Mais du moment qu'on comprend au moins le sens de sa phrase, c'est bon.
J'ai entendu parler cette après midi à la piverdière que Douchez serait blessé, quelqu'un a des informations supplémentaires ?
Hein ?? Non ??
Il n'y a rien pour l'instant dans les actualités mais la poisse va pas continuer encore et encore quand même !
Marcelo Bielsa
Tin ça veut dire que...
...Luzi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Peut être...
Mais du moment qu'on comprend au moins le sens de sa phrase, c'est bon.
Pauvre de toi qui cautionne cette confusion de l'être et du savoir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'affaire est simple, on est encore 11ème là maintenant. Si jamais Toulouse gagne, on perd 2 places et le PSG et Toulouse passent devant.
Le SRFC sait quoi faire, sachant que Toulouse a joué jeudi soir. Perdre serait une honte, tout simplement.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Les compos probables d'après l'Equipe
Toulouse, l'équipe probable contre Rennes:
Blondel - Ebondo - Congré, Nounkeu, Mbengué - Capoue, Machado, Sissoko, Didot, Tabanou - Gignac
Rennes, l'équipe probable à Toulouse:
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Bangoura, Mvila - Danzé, Gyan, Thomert
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.28 KiO (Pic : 752.18 KiO) ]