Vous n'êtes pas connecté.
Je viens d'aller voir :
Mickael Jackson - This is it
J'ai bien aimé ...sa voix m'a donné quelques frissons (parfois).
Pour ceux qui sont fans, vous pouvez devez aller le voir...et restez jusqu'à la fin...même après le générique final.
J'ai vu dernièrement "La vague".
Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un certains temps. Je le conseille.
Loïckrrr a écrit:Les extraits m'ont bien fait sourire
Et le reste te fera mourrir de rire.
C'est garantie.
En plus, y'à un peu de romantisme.
Dernière édition de: Loïckrrr (04-11-2009 00:54:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j'ai vu Bouquet final hier
c'était assez marrant je dois l'avouer, et je confirme pour le coté romantisme
En même temps... c'est sur le ton de la comédie.
Et c'est tellement remarquable de faire une comédie aussi drollissime sur un sujet aussi Grave et gênant qu'est la Mort.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
assez d'accord Loickrrr
j'ai récemment vu un film qui traitait de ce sujet mais sur un ton bcp plus dur et grave
Departures
Magnifique (faut aimer l'univers japonais avec ses traditions et sa culture)
Departures je l'ai vu et j'ai trouvé ça pas mal.
J'aime beaucoup le cinéma Japonais.
Sauf ses Mangas.
Enfin pas la plupart de tous.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (04-11-2009 01:26:55)
Pour continuer sur le cinéma asiatique, j'ai aussi vu (ya plus ou moins longtemps) :
Les Filles du Botaniste
et Mémoires d'une Geisha
L'univers asiatique, bercé de traditions, au milieu de paysages somptueux
si qq1 a des films du même genre à me proposr, je suis preneuse ^^
J'ai vu dernièrement "La vague".
Ce film est une pure merveille. Moi je l'ai vu en VO, il existe en français maintenant ?
J'attends avec impatience le dernier Eastwood qui sortira fin janvier, sur fond de fin d'apartheid, de rugby, de politique, de Morgan Freeman et de Matt Damon...ca s'annonce très bien, tout ca...
Pour rester dans les trucs asiats, j'avais bien aimé le Zatoichi de 2003, notamment les effets sonores/musicaux très particuliers.
Le_Banquier a écrit:J'ai vu dernièrement "La vague".
Ce film est une pure merveille. Moi je l'ai vu en VO, il existe en français maintenant ?
Oui il existe en VF et je te rejoins sur la pure merveille. Une progression captivante de l'histoire au cour du film et certainement un film que j'aurais plaisir à regarder à nouveau.
Excellent film allemand en effet. A voir de préférence en VO. Le doublage francais sur de l'allemand, c'est pas térrible. A souligner aussi, la bonne BO. Rien de mieux que de commencer un film avec un bon vieux Ramones !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
QQun a vu "Paranormal activity" ? (Il y a quelques versions vostfr qui tournent). Beaucoup de comm' mais les avis sont divergents quant au niveau d'épouvante du film.
Non, pas vu, apparemment, c'est à regarder en pleine journée^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
rien qu'avec le titre, on peut deviner que ce n'est pas un film pour toi Zvon, de jour cmme de nuit
De toute façon la question lui était même pas destiné
C'est clair que ce genre de film, c'est pas trop mon truc^^.
Non mais je le regarderais peut-être en plein jour, ça c'est possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de voir Paranormal Activity.
C'est bien foutu mai évidemment ça doit faire beaucoup plus son effet dans une salle de cinéma que chez soi sur un écran normal.
Au final le film passe assez vite mais le buzz fait par ce film fait qu'au final tu t'attends vraiment à quelque chose alors qu'en fait ben...c'est pas non plus exceptionnel.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bof, Moi ce genre de film ne me fait pas peur.
Au contraire.
Depuis, l'Exorciste... rien ne m'effraie plus.
Même si je sursaute parfois lorsqu'un puceron pête!
Hum bizarre...
Ya des images de la Bande Annonce que je n'ai pas vu dans le film...
Il y a plusieurs versions du film ?
Plusieurs fins ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il y a parfois certains films français beaucoup plus bouleversants qu'un simple pauvre film US dénué de sens.
Malgrés leur moyens financiers démeusurés, ça ne marche pas forcément.
Un film qui m'a plu cette semaine ... c'est Intrusions.
Faut être être patient, parfois... mais c'est Bon quand même!
Dernière édition de: Loïckrrr (06-11-2009 23:39:12)
Il y a parfois certains films français beaucoup plus bouleversants qu'un simple pauvre film US dénué de sens.
Malgrés leur moyens financiers démeusurés, ça ne marche pas forcément.
Bah justement Paranormal activity n'a couté que 15 000 dollars.
Quelqu'un a vu Panique au village ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour continuer sur le cinéma asiatique, j'ai aussi vu (ya plus ou moins longtemps) :
Les Filles du Botaniste
et Mémoires d'une GeishaL'univers asiatique, bercé de traditions, au milieu de paysages somptueux
si qq1 a des films du même genre à me proposr, je suis preneuse ^^
Pas vraiment des films de sensibilité asiatique tout ça.
Surtout Mémoires... un réalisateur américain qui prend 3 actrices principales chinoises ou malaisienne pour jouer des japonaises, faut vraiment être...américain.
Intéresse toi aux films de Wong Kar Wai, Hou Hsiao Hsien, ou aux bonnes productions coréennes Marie.
Dans les films japonais un peu traditionalistes, Tasogare Seibei (qui doit dater de 2-3 ans) est vraiment bien. (l'histoire d'un type qui ne veut pas devenir samouraï)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.24 KiO) ]