Vous n'êtes pas connecté.
Pas Trieste, pas Cortina, pas en Venetie
lauig> Ouais, et y a des ptites stations pas connues qui ont l'air plutot sympa pour aller tater la poudreuse dans le coin
C'est connu au moins ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
dans les Dolomites alors?
Bolzano?
C'est connu pour certaines raisons relatives a l'eau (Maradona temoignera)
Ce n'est pas les dolomites, Mais Bolzano, tu chauffes Marie.
En prenant le train de Verone, tu changes en effet a Bolzano pour aller vers notre destination
Dernière édition de: Puchkin (06-11-2009 18:01:10)
les dolomites c'est dans le Trentin et il a dit que ce n'était pas dans le Trentin.
Mais il parle du Lago di Garda et écarte pourtant la Vénétie, c'est donc forcément quelquepart en Lombardie
Merano?
Merano, et la region est le Sud-Tirol, la region Germanophone au nord de l'Italie
(lauig, j'ai bien dit a quelques heures du lac de Garde )
Bien joue Marie
EDIT: Je viens juste de remarquer que le Sud Tirol (ou haut Adige) et le Trentin sont deux regions independantes regroupees dans la region independant du Trentin-Haut Adige/Sud Tirol. Desole pour ceux que tout cela aurait pu confondre quelque peu
Dernière édition de: Puchkin (06-11-2009 18:08:29)
YESSSSSSSSSSSSSSSSSss
merci Puch'
maintenant faut que je vous trouve un autre ...
C'est ça, rattrape-toi, vilain !
Enfin bravo Marie.
Dernière édition de: lauig (06-11-2009 18:10:53)
Je suis d'accord avec Lauig. T'es rien qu'un vilain Puchkin.
Ouais ca va quand meme hein! Et puis vous avez dit Trentin, pas Trentin Haut Adige , c'est comme dire Ille et Vilaine pour Bretagne Non mais oh
Et puis avec Sisi, Dunhill et Maradona y avait assez d'indices. La maison d'Alfred Dunhill est d'ailleurs a vendre si ca tente quelqu'un
http://www.easier.com/view/Property_for … -7203.html
C'est vrai que je voudrais connaître le rapport entre Sissi et Merano, car pour l'instant cela reste un mystère.
bande de mauvais joueurs
allez hop, je relance
1. 78 points : Sheikyo
2. 75 points : T'as Roazhon
3. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 53 points : Puchkin
9. 46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH, MarieBzh
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Bon courage
DANOCH, tu t'es fait rattraper par une fille
Europe ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 18:29:35)
Santiago?
non et non
eh oh t'as Roazhon, tu vas te calmer un peu là !!!!
Considérant l'étendue de l'aire urbaine, et les montagnes à côté je pencherais plus pour la Turquie (qui pour moi est en Europe mais passons) ou la Chine, mais à tous les coups je vais encore avoir tout faux et ce sera en Amérique du Sud...
Et fille ou pas fille, on m'enlèvera pas de la tête que casimages c'est tout pourri ^_^
Dernière édition de: lauig (06-11-2009 18:38:00)
ça va Marie ?
Argentine ?
qu'est ce que t'as contre casimage Lauig?
ni Turquie, ni Chine, ni Amérque du Sud, ni Argentine
T'as Roazhon : c'est pas 1ère réflexion que tu me fais aujourd'hui et ca devient un peu lourd ...
(bim dans tes dents):rires:
asie?
Le destinataire de ma blagounette à 2 balles était DANOCH. Je note que tu n'aimes pas mes blagounettes. Mais bon...
Amérique centrale ?
Je crois qu'elle fait allusion a ton machisme primaire banane!
dans un msg, il n'y a pas que le destinataire qui importe mais aussi le contenu ... bref
merci Mouche
c'est bien en Asie oui
inde (sans convictions)?
Une blague de cours d'école, mais comme tu le dis si bien, bref
Corée du nord ?
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.8 KiO (Pic : 756.7 KiO) ]