Vous n'êtes pas connecté.
Pays Scandinave, oui...
Danemark ?
Non au Danemark
Islande ?
Suède?
Islande , Enéffé
Kópavogur
Reykjavik ?
T'as Roazhon qui la joue complique, Marie va droit au but et tape dans le mille.
C'est Bien Reykjavik. Plus qu'un mois et demi et j'y file pour le Nouvel an, ca va etre putain d'mortel
yessssssssss et je double Tybeau
sympa le nouvel an là-bas
bon, je cherce une image plus compliquée que la dernière et je relance
ouarf j'étais près à parler de Hafnarfjörður mais j'ai pas eu le temps.
Bravo Marie ! Tyb, tu n'as plus qu'à aller flooder ailleurs
Nouvelle image
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi, T'as Roazhon
3. 69 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 47 points : Puchkin
9. 46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, MarieBzh
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Lac de Guerledan?
Europe?
pour le lac et oui en Europe
Dernière édition de: MarieBzh (06-11-2009 15:16:09)
Irlande?
France ?
Mais où sont les maisons qui composent cette ville ?
non pas en Irlande
en France oui
bah, les maisons on ne les voit pas !
Dernière édition de: MarieBzh (06-11-2009 15:18:44)
Lake district, Royaume Uni?
Dernière édition de: Puchkin (06-11-2009 15:18:20)
Loch Ness ?
Bretagne?
Feins?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (06-11-2009 15:21:06)
T'as Roazhon : jusqu'à preuve du contraire, le Loch Ness n'es pas en France
Oui Mouche, en BZH
mais non, pas Feins
Dernière édition de: MarieBzh (06-11-2009 15:22:02)
Brennilis ?
J'avions pas vu que t'avais modifié ton message. J'suis gravement désolé.
Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 15:25:42)
22?
jugon les lacs?
35 ?
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 732.78 KiO) ]