Vous n'êtes pas connecté.
Non, c'est le manque de solution viable de remplacement sur son poste.
Danzé , rien que lui , ça le ferait.
Je ne parle pas de Echiejile, la doublure nigérianne de Taïwo.
Dernière édition de: les rouges (04-11-2009 22:00:43)
Sur combien de matchs ?
Ce n'est pas son poste, Danzé est bien meilleur de l'autre côté, et je le trouve même meilleur au milieu où sa qualité de passe est mieux exploitée.
C'est ce que j'entendais par Viable. Personne ne peut remplacer Bocanegra sur plus de 2-3 matchs. Sauf Echiejile, dont c'est le poste, mais là vient se poser un sérieux problème de performances. Le petit Nigérian a un petit peu cessé de progresser, et c'est bien dommage pour nous.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour samedi je pense pas qu'il changera sa tactique 4-3-3 de toute façon pour ceux qu'il parlent de 4-5-1 de toute façon le 4-5-1 est pratiqué depuis le debut de saison en phase defensive. Pour l'éventualité d'un 4-4-2 dans ce cas je ne voit pas autre choix que Kembo et Gyan en pointe, Bangoura à gauche et Danzé a droite. Pour la petite surprise pourquoi pas l'éventualité d'un milieu Cheyrou, M'vila. Lemoine sur la touche sa pourrait être une surprise...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Pour samedi je pense pas qu'il changera sa tactique 4-3-3 de toute façon pour ceux qu'il parlent de 4-5-1 de toute façon le 4-5-1 est pratiqué depuis le debut de saison en phase defensive. Pour l'éventualité d'un 4-4-2 dans ce cas je ne voit pas autre choix que Kembo et Gyan en pointe, Bangoura à gauche et Danzé a droite. Pour la petite surprise pourquoi pas l'éventualité d'un milieu Cheyrou, M'vila. Lemoine sur la touche sa pourrait être une surprise...
Lemoine sera toujours là, même si ses passes sont loin d'être géniales, ces tirs vers le but j'en parle même pas, mais il est une sacrée assurance sur l'activité récupératrice au milieu de terrain, M'Vila n'a pas le même abattage que lui même s'il lui est supérieur dans les autres domaines.
Séance complète pour Briand. Après avoir repris l'entraînement collectif de manière progressive la semaine dernière, en évitant les contacts, Jimmy Briand a participé à l'ensemble de la séance, hier matin. L'attaquant rennais a ainsi pris part à l'opposition attaque/défense, hier matin.
Fanni touché au tibia. Touché dans un choc avec un partenaire, Rod Fanni a écourté sa séance, hier matin. Rien de grave cependant puisque l'international tricolore souffre d'une simple contusion au tibia. Il a néanmoins été ménagé, l'après-midi.
Sow en spécifique. Touché aux ischio-jambiers lors du match contre Montpellier, Moussa Sow revient progressivement. Hier, il s'est entraîné à l'écart de ses partenaires, mais en faisant plusieurs exercices avec le ballon. Il devrait être apte pour le service, dimanche, à Toulouse.
Ouest-France
Un coup il est indisponible 1 mois, un coup il est apte, faudrait savoir !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En effet tout le monde se contredit à son sujet.
Mieux vaut qu'il ne joue pas s'il y a un risque. Il nous le faut en forme!
Vous le faites exprès ou quoi? Depuis Jeudi que l'on sais que ça doit être bon pour ce match.. Le match est dans 4 jours il a le temps de bien reprendre.
Dernière édition de: topher35 (05-11-2009 10:40:28)
T'auras beau le répéter a chaque fois, yen a qui seront toujours pas au courant. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Excuse moi de te demander pardon, mais j'ai encore vu hier (je ne sais plus dans quel média...) qu'il en avait pour encore 3 semaines!
edit :
en fait c'était pas si loin :
Sylvain Marveaux et Moussa Sow de retour fin novembre:
Victime dune blessure à la cuisse au cours de la rencontre du week-end dernier, les examens ont révélé un décollement aponévrotique des adducteurs pour Sylvain Marveaux. Son indisponibilité a été estimée à trois à quatre semaines.
Sorti sur blessure après son coéquipier Jérôme Leroy face à Montpellier, Moussa Sow est victime dune déchirure musculaire, son indisponibilité est également évaluée à trois ou quatre semaines.
Dernière édition de: Mouchedusrfc (05-11-2009 11:00:30)
Ah d'accord. Ils doivent mieux savoir que Moussa lui même.
Mais nan l'article là n'a pas été changé depuis la semaine dernière. Ils ont juste rajouté la blessure N'diaye sans rien modifier.
C'est vrai que ça peut porter à confusion.
Dernière édition de: topher35 (05-11-2009 11:01:48)
vu sur SRO:
Sylvain Marveaux et Moussa Sow de retour fin novembre
Victime dune blessure à la cuisse au cours de la rencontre du week-end dernier, les examens ont révélé un décollement aponévrotique des adducteurs pour Sylvain Marveaux. Son indisponibilité a été estimée à trois à quatre semaines.Sorti sur blessure après son coéquipier Jérôme Leroy face à Montpellier, Moussa Sow est victime dune déchirure musculaire, son indisponibilité est également évaluée à trois ou quatre semaines.
Non on le fait pas exprès et vous pourriez être un peu plus aimables, merci...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Merci Thegood!
J'étais a deux doigts de passer pour un allumé du bocal!
ps : topher35 : je t'aime toujours, don't worry!
Par contre du coup ça serait bien que quelqu'un donne la bonne info!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (05-11-2009 11:04:33)
J'aime pas les Combourgeois. Tinténiac pour moi!
^^
Nan mais pour l'article la blessure de N'diaye a été gréffé dessu sans tenir compte de rétablissement de Moussa..
Bwah LC Combourg Handball powa!
J'avoue que ce serait bien de revoir cet article! c'est thibaud qui gere ca non?
Topher, il est vraiment bien Moussa ou pas? Il peut vraiment jouer dimanche? c'est lui qui décide ou le coach?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Benh moi quand je l'ai vu dimanche au stade il ma dit que ça allait mieux et qu'il pouvait jouer contre Toulouse dimanche..
Bah je croyais qu'il était blesse pour 3 a 4 semaines Moussa?
Donc qui épaulera GYAN en pointe, ce sera sans doute SOW, et donc PAGIS et CHEYROU seront encore sur le banc
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bah je croyais qu'il était blesse pour 3 a 4 semaines Moussa?
Une bagarre! une bagarre! une bagarre!
En tout cas c'est une bin' bonne nouvelle çà. Il va permettre d'apporter bien plus à l'attaque.
En 4-4-3:
------------Douchez--------------
Fanni--Hansson-Mangane--Boca
----Mvila---Lemoine---Danzé----
---Kembo----Gyan------Sow-----
Ou en 4-4-2:
------------Douchez--------------
Fanni--Hansson-Mangane--Boca
-Mvila-Lemoine-Cheyrou-Danzé-
-------Gyan---------Sow-----------
çà va, çà tient la route malgrès les nombreuses absences!
En espérant que notre milieu arrive à créer suffisament de jeu pour être efficace...
Benh moi quand je l'ai vu dimanche au stade il ma dit que ça allait mieux et qu'il pouvait jouer contre Toulouse dimanche..
Bon bah, tant mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un sait t'il si il ya entrainement cet aprem à la piv'? et l'heure?
C'était ce matin.
je sais mais il n'y en a pas deux par jour?
Donc qui épaulera GYAN en pointe, ce sera sans doute SOW, et donc PAGIS et CHEYROU seront encore sur le banc
Oui et c'est mieux comme ça!Ils sont très bien sur le banc
Moi je verrais bien cette équipe
Douchez
Fanni Mangane Hansson Danzé
M'Vila Lemoine
Tettey
Sow Kembo
Gyan
Même si selon moi un 4-4-2 serait plus approprié à notre effectif avec un quatuor offensif Kembo - Gyan - Bangoura - Sow
Dernière édition de: Lebron 035 (05-11-2009 15:05:22)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
vu sur SRO:
Sylvain Marveaux et Moussa Sow de retour fin novembre
Victime dune blessure à la cuisse au cours de la rencontre du week-end dernier, les examens ont révélé un décollement aponévrotique des adducteurs pour Sylvain Marveaux. Son indisponibilité a été estimée à trois à quatre semaines.Sorti sur blessure après son coéquipier Jérôme Leroy face à Montpellier, Moussa Sow est victime dune déchirure musculaire, son indisponibilité est également évaluée à trois ou quatre semaines.
Non on le fait pas exprès et vous pourriez être un peu plus aimables, merci...
Je pense que tu devrais revoir très sérieusement ta définition de l'amabilité.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]