Vous n'êtes pas connecté.
melou22 > Tu joues sur 360 ?
Dans PES, Thomert est le 3ème meilleur attaquant de l'effectif avec Gyan et Pagis, derrière Briand et... Moreira, classé premier
Sinon après vérification, pas de Bangoura dans le jeu à priori. Ni à Rennes, ni au Dynamo et la recherche retourne aucun résultat
+1.
Et oblige d'importer Tettey de Rosenborg.
Par contre Inamoto, lui il est la, ca y'a pas de probleme, on se demande pourquoi
Dans PES, Thomert est le 3ème meilleur attaquant de l'effectif avec Gyan et Pagis, derrière Briand et... Moreira, classé premier
Sinon après vérification, pas de Bangoura dans le jeu à priori. Ni à Rennes, ni au Dynamo et la recherche retourne aucun résultat
A priori il serait représenté par le dénommé "Bangua" de l'équipe de Guinée. Un pti transfertet un changement de nom et c'est fait.
Mais bon c'est vrai qu'au niveau des transfert c'est moyennement à jour.
Sinon la modélisation du visage de Gourcuff dans le jeu :top:
Non, Bangua ne serait pas Bangoura ( encore à ce qu'on m'a dit ^^ ).
Bon moi je continue mon FM, j'aime bien qu'on voit le public maintenant, et quand il se "lève" quand il y a but ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah j'regarde et partout sur le net ils disent ça aussi pourtant.
Et puis c'est même "I.Bangua" donc ça me parait quand bizarre que ca serait pas ça.
De la même façon Feilturo ça doit bien être Feindouno.
Sinon FM 2010 ? Ca vaut le coup de se mettre à jour ?
Dernière édition de: sheikyo (01-11-2009 16:43:58)
melou22 > Tu joues sur 360 ?
Oui sur 360 mais franchement pour l'instant , il n'y a presque rien qui a changé, un peu déçu.
J'suis toujours sur FM09, faudrait que je me mette au 2010 tiens.
Zlatannn a écrit:melou22 > Tu joues sur 360 ?
Oui sur 360 mais franchement pour l'instant , il n'y a presque rien qui a changé, un peu déçu.
Ah... moi, je vois beaucoup de changement. Et perso, je préfère le 09.
Moi aussi, je vois beaucoup de changement mais je prefere le 10, beaucoup plus simulation.
Et sinon, melou : concernant Lucho Gonzalez, ils disent les 2, parfois, Luis, parfois Lucho. en même temps, son vrai nom est Luis Gonzalez et non Lucho.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi perso, j'aime bien les 2 mais j'ai mis 70 que pour la mise a jour des transferts donc je suis un peu déçu.
Aufaitte est ce que ils ont mis la regle du hors jeu passive ?
Dernière édition de: melou22 (01-11-2009 20:06:32)
Je te conseille FM 10, il y a du changement ! J'aime bien !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu peux nous faire un topo des changements qui font vraiment une difference par rapport aux editions precedentes Clecle?
=> Je trouve que les menus sont mieux. C'est devenu bien différent des 08 et 09 qui avaient les mêmes types de Menus. Là c'est un nouveau style, certes on est un peu dépaysé au début mais après c'est bon.
=> On voit maintenant le public dans le stade comme je l'ai dit avant, bon ça c'est un petit plus quoi.
=> Tu peux maintenant donner des ordres pendant le match à tes joueurs du genre tout vers l'avant ou plein d'autres consignes comme passer par les ailes ( il faut que je joue un peu plus pour préciser )
Il y a pas mal d'autres choses que je dois pas préciser là mais je vous dirais quand j'aurais plus jouer. Je sais plus qui a déja fait une demie-saison, qu'en penses tu ? ^^
Marcelo Bielsa
Aufaitte est ce que ils ont mis la regle du hors jeu passive ?
Oui.
11 journée de jouée dans FM 10, je suis 5eme avec 20 points et seulement une défaite ( 9 matchs d'invincibilité ). Gyan est à 7 buts, Marveaux à 4 passes décisives. J'ai mis M'Vila titulaire qui est très bon tout comme beaucoup de rennais. Ils ont aussi fait nos jeunes rennais d'un bon voire très bon niveau, c'est cool Victoire en CDL aussi contre l'ASSE avec doublé de Badiane qui est un joker de luxe !
Marcelo Bielsa
Bon j'ai aussi FM2010.
Pas mal, effectivement. Je viens de terminer la saison... Champion... C'est beau de rêver.
Le point positif et qui se rapproche encore plus du réel c'est que le calendrier est fidèle au vrai. (ce qui n'était pas le cas, me semble t-il?)
Bref, les enseignements à tirer sont que la paire M'Villa-Tettey fonctionne très bien mais aussi que le retour de Jimmy fait beaucoup de bien. Et enfin que Thomert est indiscutable.
.
Un conseil, n'achetez pas LFP Manager 10...
Je sais pas pourquoi chaque années j'achète ce jeu. Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai passé des heures sur LNF Manager 01... sans doute le déclic.
Faudrait que j'essaye un jour FM Manager, qui semble être la référence...
11 journée de jouée dans FM 10, je suis 5eme avec 20 points et seulement une défaite ( 9 matchs d'invincibilité ). Gyan est à 7 buts, Marveaux à 4 passes décisives. J'ai mis M'Vila titulaire qui est très bon tout comme beaucoup de rennais. Ils ont aussi fait nos jeunes rennais d'un bon voire très bon niveau, c'est cool Victoire en CDL aussi contre l'ASSE avec doublé de Badiane qui est un joker de luxe !
Si seulement çà pouvait être la réalité...
Un conseil, n'essaye pas FM, c'est purement et simplement une drogue...
Pas trop d'accord, j'ai joué à FM09 que j'avais téléchargé et j'aime pas, ça m'énerve. On a qu'une envie, c'est de prendre une manette et de jouer à la place des joueurs, je ne suis pas fan du poste d'entraineur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas trop aimé le 2009, je préférais le 2008. Enfin, j'ai eu que la démo, et je me suis surtout persuadé qu'il était pas bien pour décrocher
Pour ce qui est de jouer à la place des joueurs, moi je me lasse en 5 minutes des jeux du style PES ou FIFA, à part jouer y'a rien à faire... Faire l'entraîneur, c'est vachement mieux
Tout mais alors tout pareil.
Je viens de me relancer sur une partie avec le FM2007, et je ne m'en lasserais pas. Et le fait que les effectifs ne soient pas a jour, quand on joue le Championnat de Bielorussie avec le Shakhtar Soligorsk, ce n'est meme pas un souci.
Ptete bien que je vais me prendre le 2010 quand meme histoire de voir un peu les evolutions et de rester dans l'air du temps...
Je reve quand meme du jour ou quelqu'un reprendra le modele du mythique FM98-99 avec les evolutions modernes et de veritables bases de donnees... Ca c'etait du bon jeu!
Celui de Sierra...? Yeaaaaah, mes premières émotions d'entraineur...
Il est téléchargeable en anglais sous le titre USM98 (Ultimate Soccer Manager), et on peut recruter Rivaldo pour des nèfles après un an avec n'importe quel club...
Niveau transferts et stats, c'était moisi, mais niveau tactique, mise en place et entrainements, c'était le panard, ce jeu...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.83 KiO (Pic : 772.73 KiO) ]