Vous n'êtes pas connecté.
Non, un ami à moi a vu que j'etais sur SRO, et il s'est inscrit... avec mon ordi.
Moi c'est ce que je pense.
Laissez mon fils tranquille.
Moi je le crois (ou pas).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qui m'aiment me suivent !
Je te suis comme les Musulmans ont suivis Mahomet...
Bon j'arrête de suc**, j'en ai plein la bouche ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je te crois Zlatannn ! Je ne te vois pas assez obstiné pour recommencer lol
ou alors il est vraiment con !?
je plaisante Zlat' et puis, ca ne me regarde pas
Moi je te crois Zlatannn ! Je ne te vois pas assez obstiné pour recommencer lol
Tu sais, comme dirait Jean Gabin dans pareille circonstance: Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!
Après, bizarrement, j'ai un bon feeling pour Zlatannn, je le crois. Peut-être est-ce juste une grosse peur d'être encore étonné par la connerie humaine...mais oai je le crois. (même si ça me ferait marrer si c'était vrai)
En tout cas t'as créé le buzz fiston, c'est bon ça ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
LedZep: Ouais bah c'est pas Gabin, c'est Lino Ventura dans les Tontons. Tu repares ca tout de suite ou je remplis un formulaire express pour demander ton bannissement
Zlatannnn, t'as déjà entendu parler de Mesrine et de comment il a fini a force de pousser le bouchon un peu plus loin toutes les semaines?
Dernière édition de: Puchkin (31-10-2009 00:57:17)
Clecle-Rennais a écrit:Moi je te crois Zlatannn ! Je ne te vois pas assez obstiné pour recommencer lol
ou alors il est vraiment con !?
je plaisante Zlat' et puis, ca ne me regarde pas
Mais tu as raison, je serais stupide de faire cela !
Je tiens ça d'toi père !
Puch > Non
Dernière édition de: Zlatannn (31-10-2009 00:58:44)
LedZep: Ouais bah c'est pas Gabin, c'est Lino Ventura dans les Tontons. Tu repares ca tout de suite ou je remplis un formulaire express pour demander ton bannissement
Mea culpa... mais bon ça reste du Audiard.
C'est pas faux
Zlatannnn, t'as déjà entendu parler de Mesrine et de comment il a fini a force de pousser le bouchon un peu plus loin toutes les semaines?
non
Bah il s'est fait buter par les keufs en pleine rue. C'est aussi simple que ça.
Alors fais gaffe, on t'a à l'oeil !!
Nan, je déconne.
Quoique, venant d'un mec de droite....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'adore les films de Mesrine avec Cassel.
Non, non j'arrête le flood ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un mec de droite qui en a rien a foutre de la politique, et qui n'a jamais posté dans le topic "politique et questionnaires". Bref, merci melou22
Un mec de droite qui en a rien a foutre de la politique, et qui n'a jamais posté dans le topic "politique et questionnaires". Bref, merci melou22
En même temps ce topic n'existe pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un truc comme ça.
Edit > Politique et questions de société. C'est la même.
Dernière édition de: Zlatannn (31-10-2009 01:37:53)
En même temps, depuis que Nils a dévoilé le fait qu'Angelo et Zlatannn avait la même adresse IP, on le lit plus le père Angelo.
Moi je dis ça.
Bah oui, parceque c'etait le week-end. Maintenant Angelo reste a la maison pour faire ces devoirs apres l'ecole
Arfff je manque à mes devoirs... je ne me suis pas présenté
Alors mon prénom ? Le même que Don Choa
Mon âge ? J'ai vu mon premier match route de Lorient à 6 ans l'année de la création officielle du RCK
Mon métier ? Je pense l'espace public ( chouette hein ?)
Mon patron ? Je ne suis qu'en CDD mais mon premier est une conjonction temporelle ou quantitative, mon second se dit de la nourriture en langue soutenue, mon troisième dépasse les bornes, mon dernier à été empoché par Hamiton au dernier Grand Prix
Mon tout est la ville des malherbistes
Mes clubs ? Mon club de coeur reste celui dont ce forum est dédié mais j'ai de la sympathie pour l'ensemble des clubs de la Bretagne et ce, du 29 au 35 et dans toutes les divisions
Si je m'en fout de Nantes ou Laval, elles ne représentent pas des ennemies pour moi....
J'aime aussi ceux que l'on nomme les lionceaux ce que je ne peux pas expliquer
A l'étranger, mon deuxième club de coeur est le "catholique" de Glasgow bien que je ne l'ai vu jouer que deux fois
Je regarde, à un degré moindre, les performances du FC Barcelone et de Santander, patrie de ma mère
De même que l'Impact de Montréal, dont j'ai été partizan pendant un an
J'aime la musique, elle fait partie de ma vie, j'aime toute la musique mais surtout l'électro...
Voili voilou
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tu penses l'espace public de la ville de Caen ?
C'est quoi au juste? T'essayes de transformer Hérouville St Clair en une belle ville c'est ça?
En même temps, depuis que Nils a dévoilé le fait qu'Angelo et Zlatannn avait la même adresse IP, on le lit plus le père Angelo.
Moi je dis ça.
C'est même possible qu'il ne post plus jamais. C'est comme Pol35 (truc du genre). Il s'etait inscrit en voyant que je surfais dessus. Il s'est inscrit, a posté 2 fois, depuis, rien.
Bref, pensez c'que vous voulez...
Dernière édition de: Zlatannn (03-11-2009 20:11:45)
Ca arrive souvent des forumistes éphemères
Marcelo Bielsa
Tu penses l'espace public de la ville de Caen ?
C'est quoi au juste? T'essayes de transformer Hérouville St Clair en une belle ville c'est ça?
En gros, et ce n'est pas facile
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Salut, je ne sais pu si j'avais posté sur ce thread à mon inscription, donc pitete que ça fait doublon
Alors euh..
Julien, 23 ans, bientôt 23 ans et demi, breton exilé dans le nord (vraiment pas de bol ouais je sais), obligé de se taper les matches à Nungesser pour voir un peu de football, le bordel quoi
Que dire de plus...
Que j'ai toujours un poster de Grassi dans ma chambre?
Que j'ai toujours pas jeté mon billet du 9 mai 2009?
Que ce soir j'ai envie de prendre Thomert pour taper sur Fanni?
Non, vaut mieux que je m'arrête là
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.14 KiO (Pic : 766.67 KiO) ]