Vous n'êtes pas connecté.
Et l'horaire. Merci pour les amateurs !!!
Oh bah bien sûr la ligue va faire un sondage tous les mardis pour voir quel râleur va pas pouvoir venir et lui arranger un horaire particulier !
On ne peut pas satisfaire tout le monde.
MAIS puisque c'est quand-même le spectacle qui prime, un match un dimanche à 17 heures en BRETAGNE ou vers Sochaux, où tout autre lieu possiblement venté et un peu frisquet en NOVEMBRE, c'est quand-même franchement bien moins débile que de faire jouer un match l'après-midi à Nice au mois d'août où un autre à 21 heures à Grenoble début février !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
2 places en VDR Bas à vendre...
Suite en MP.
merci tybeau !!
J'ai une petite question, Est que l'on peux imprimer les places en E- ticket en noir et blanc ?
Oui, pas de soucis...
ouais mais en couleur c'est plus joli!
J'avais pas percuté mais :
SRFC / Le Mans les places sont à partir de 13 euros !!! Après la débandade Valenciennoise, ils essaye de nous faire passer SRFC / Le Mans pour un match de gala.
Avec ces prix là il faut pas s'étonner que le stade ne dépassera certainement pas les 20 000 !!!
Dernière édition de: foley35 (03-11-2009 19:07:16)
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Hè attends, c'est un chaud derby !
Si vous me lisez, messieurs et dames de la billetterie, vous êtes une belle bande de chapardeurs !
et les 2 matchs suivants sont aussi à partir de 13 (Lorient et Paris en Décembre)
si tu ajoutes la bière d'avant match + la galette saucisse + la bière d'après match, ca fait un certain budget tout de même
Absolument d'accord avec vous
13 pour un Rennes - Le mans
15100 billets ont trouvé preneur pour le derby de lOuest entre le SRFC et le MUC72. Les joueurs de Frédéric Antonetti auront besoin de vos encouragements pour repartir vers lavant.
2000 places vendues ! Waouh !
Le retour de Briand attirera peut etre un peu plus de monde
oui c'est vrai en plus! si briand est dans le groupe, il y aura des gens qui feront le déplacement rien que pour sa presque!
On va tourner autour des 22 000 par là je pense
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les places derrière les buts sont à 13 ou 20 euros! Encore pour Lorient,je comprends,mais pour Le Mans...!
On veut nous faire passer ce match pour un grand derby car tarifs de gala!
Le Mans c'est une autre région et c'est situé à presque 200 bornes!
Les gens de la billetterie nous prennent pour des vaches à lait...
Vu la météo actuelle,vues les dernières performances de l'équipe,vu le classement du Mans,il ne faut pas espèrer remplir le stade avec cette politique de prix...
Perso on voulait y aller à 4 en Mordelles haut mais à 12 ou 14 euros;mais à 20!
Ce sera sans nous! On ira regarder le match dans un bar,bien au chaud!
Je pense qu'il y aura moins de 20 000 au match (en comptant le vrai nombre d'abonnés présents!)
J'ai des places pour Le Mans - si intéressé => MP
Une place en VDR Bas à vendre pour SRFC - MUC.
Suite en MP, merci.
Bon les gars ET les filles, je vends toujours 2 places pour ce match samedi. Avis aux amateurs ...
mon gars, je suis preneur (n'étant pas abonné): on se chope où ?
Wow, c'est chaud par ici.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les places derrière les buts sont à 13 ou 20 euros! Encore pour Lorient,je comprends,mais pour Le Mans...!
On veut nous faire passer ce match pour un grand derby car tarifs de gala!
Tout à fait d'accord !
Tarifs de "match de gala" pour Le Mans : c'est excessif !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ouais, et moi qui comptait y aller...
C'est franchement nous prendre pour des cons, là...
Foot + pour moi, à moins que la passion l'emporte
il y a un peut de monde qui vend des place sur le forum duhault22, tu peux en trouver moins cher que la vente direct au stade
enfin tu peut aussi regardé devant la tv j'oblige personne lol
Je viens de voir que pour une place Rennes-Lorient achetée on a droit à une reduc' sur la soirée du 5 pour les Trans'.
Est ce que nous, chers abonnés y avons droit ?
Je me fais pas trop d'illusions mais bon si j'peux gratter par-ci par là...
La 31e édition des Transmusicales de Rennes se déroule du 2 au 5 décembre 2009. Le Stade Rennais F.C. sassocie à lévénement musical de lannée en vous proposant une offre exceptionnelle :
Un billet de match SRFC / Lorient acheté ou votre abonnement 2009/2010
= une entrée aux Trans à tarif préférentiel pour la soirée du samedi 05 décembre au Parc Expo
Tu as ta réponse srfcfan
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]