Vous n'êtes pas connecté.
Mouais. Guingamp est revenu avec une "branlée" de son périple Mayennais... Rien ne va plus, les dés sont pipés pour... Zvunka.
Steve Haguy (ex-Lorient / VOC) et Fabrice Do Marcolino (ex-Rennes) ont été très efficaces hier soir dans leurs rôles respectifs.
Laval pratique un football de qualité et pourrait jouer les trouble-fêtes... pour un accessit en Ligue 1.
Steve Haguy (ex-Lorient / VOC) et Fabrice Do Marcolino (ex-Rennes) ont été très efficaces hier soir dans leurs rôles respectifs.
/ VOC. Lui aussi.
Nantes perd 4-0 au Havre
Et Baseya (HAC) manque un pénalty, il le manque bien d'ailleurs.
Nantes est ridicule depuis 20mn, pas un seul ballon valable.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ça ne me donne même pas le sourire...
Ah moi si !
J'en ai pris plein la gueule par Papa hier grâce au merveilleux match de nos protégés. Ben demain, ça sera à son tour !
Allez le HAC.
Dernière édition de: DANOCH (02-11-2009 23:30:00)
C'est moche...
Enfin bon au moins Nantes est toujours second ça va ça gère de plus en plus à l'arrache le trio de tête...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nantes est mené par Guingamps à la Beaujoire 0-1
Edit : 0-2 !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-11-2009 23:15:03)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et pourrait y avoir plus. Ca me fait bien plaisir !
Moi aussi, mais j'aimerais pas voir le SRFC jouer à la Beaujoire la saison prochaine.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Putain...ça devient lamentable...
Mais vous préférez vraiment que ça soit une équipe du genre Arles Avignon ou Tours qui monte plutôt que le FCNA ??
Pour ma part ouai. Les voir s'écrouler me fait kiffer. Pas de pitier.
Dernière édition de: topher35 (09-11-2009 23:23:39)
arf 2 sur 3 c'est dommage.
"Pas de pitié"...
Dernière édition de: keitarourashima (09-11-2009 23:31:37)
Putain...ça devient lamentable...
Mais vous préférez vraiment que ça soit une équipe du genre Arles Avignon ou Tours qui monte plutôt que le FCNA ??
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiii!Quel plaisir!Ca peut être qui vous voulez à monter mais moi que Nantes se casse la gueule ça me fait kiffer mais grave!!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Perso je préfère voir Brest monter avec le Havre et Caen plutôt que Nantes... Arles Avignon il vont aller tout droit en CFA pour leurs petites affaires qui sentent le Cassis et l'Oseille pas propre
J'aimerai beaucoup que Brest monte en L1 aussi
Ils en ont peut-être la possibilité (pour l'instant ?), c'est l'année ou jamais.
Moi j'aimerais bien Brest, Laval et Caen. Nantes si ils peuvent rester en L2, qu'on les prennent à la maison juste dans une coupe pour avoir un derby entre rivaux et voila ! Mais ça ne me ferait ni chaud ni froid qu'ils restent en L2 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi.
Et puis Brest... c'est 10.000 Nicollins à Gueuler comme des Boucs au fil du Match.
C'est Grave... genre, quand les supporters prennent un joueur en grippe.
Cela donne du " Coupe tes cheveux, coupe tes cheveux! "...
Brest, c'est quand même Bourrin niveau supporter!
Dernière édition de: Loïckrrr (10-11-2009 00:00:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A noter qu'il y avait ce soir, à La Beaujoire, pour ce "derby", 13 000 spectateurs...
Ce club se meurt mes amis...
Tant qu'ils sont en L2, je pense que oui. Même la Brigade Loire devint beaucoup moin importante.
Sinan j'ai vue un bout de match de Nantes dans ses années folles, c'est pas moche la Beaujoire pleine.
A noter qu'il y avait ce soir, à La Beaujoire, pour ce "derby", 13 000 spectateurs...
Ce club se meurt mes amis...
Je pense pas que ce soit un derby pour eux, tout comme Lorient ou Brest. Enfin j'en sais rien, mais ça n'a jamais été clamé comme tel d'après mes souvenirs.
Disons que la premiere fois qu'ils sont descendus en L2, la Beaujoire etait souvent pleine, et il y avait bien plus de 13000 spectateurs meme pour recevoir des equipes comme Gueugon ou Louhans Cuiseaux (Je pense qu'ils n'étaient deja plus en L2 d'ailleurs, mais tu comprends ce que je veux dire)
Maintenant c'est 13000 pour Guingamp. C'est juste la fin du terminus de la décrépitude de la dégénérescence canarite...
Affluence moyenne en 2006-2007 (L1) = 30159
Affluence moyenne en 2007-2008 (L2) = 22771
Affluence moyenne en 2008-2009 (L1) = 24138
Affluence moyenne en 2009-2010 (so far - L2) =17393
Voila, on est passe de 30000 Supporters en moyenne a 22000 en L2, puis maintenant 17500 en L2, ca te dit deja pas mal sur le désamour grandissant des supporters pour leur club depuis quelques saisons...
(Source: LFP)
Dernière édition de: Puchkin (10-11-2009 00:53:03)
Ben ouais, c'est la fin des haricots...
> Baylay
Nan c'est pas vraiment un derby mais c'est un match qui est censé attirer un peu plus de monde au stade qu'un match dégueulasse contre les équipes citées par notre ami Puchkin... Logiquement.
Je parle du FC Nantes et de logique. Post paradoxal au possible.
Et puis Brest... c'est 10.000 Nicollins à Gueuler comme des Boucs au fil du Match.
C'est Grave... genre, quand les supporters prennent un joueur en grippe.
Cela donne du " Coupe tes cheveux, coupe tes cheveux! "...Brest, c'est quand même Bourrin niveau supporter!
Tout ceci est vrai. N'empeche ca ferait plaisir qu'ils montent.
Bon, ma troisième de la saison au Roudourou (après Bastia & Dijon) demain - avec un alléchant Guingamp-Arles.
J'espère que je vais quand même réussir à trouver le sommeil.
Rodighiero (Sur le pont d'Avignon)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.19 KiO (Pic : 767.72 KiO) ]