Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 01-11-2009 21:24:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Tu as raison, Puchkin. Gyan mérite même le ballon d'or. Bref...

Hors ligne

#402 01-11-2009 21:26:29

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Rodighiero a écrit:

Tu as raison, Puchkin. Gyan mérite même le ballon d'or.

+1 mets lui en 2 stp top


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#403 01-11-2009 21:26:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Arrêtez de défendre Gyan un peu là ! Il a pas fait un bon match ce soir, il peut ouvrir le score tout seul devant le gardien il nous la met 10 mètres au dessus ! C'est pas parce qu'il a tiré 3 fois au dessus et qu'il a fait une déviation de la tête qu'il faut le défendre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#404 01-11-2009 21:27:55

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je n'ai pas trouvé bon Gyan aujourdui.
Même si c'est vrai que le soutient qu'il avait autour de lui etait pauvre. Les defenseurs qu'ils avaient sur le dos etaient aussi de bons morceaux, tout d'même.

Pour Bangoura, faut qu'on m'explique... 13M, lui ?!

Hors ligne

#405 01-11-2009 21:28:31

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Bon bah je reviens du match également!Une véritable purge!Une calamité.

Déjà parlons de l'arbitre.Il n'a pas influencé le résultat mais bon une telle médiocrité c'est affligeant quand même.Toutes ses décisions étaient bidons.Quatre coups de sifflets sur cinq étaient inutiles.Que dire du but refusé?? Vaut mieux en rire.Une faute inexistante qui change quand même grandement la physionomie de la rencontre mais qui ne doit en aucun cas excuser le néant dans le contenu du jeu rennais.Le troisième but n'est qu'une péripétie et s'attarder la dessus ne sert pas à grand chose même si semble t'il il n'est pas valable.Bref

Passons à nos joueurs.
Je constate qu'on a joué à 10 pendant une heure.Inamoto a dû touché 3 ballons dans ce laps de temps et s'est montré d'une faiblesse affligeante.Totallement nulle part, fantomatique et je trouve ca quand même étrange qu'il soit resté aussi longtemps sur le terrain.J'avais des doutes à son sujet (cf mes commentaires à son encontre après Nice - Rennes) mais alors là, sérieusement un joueur aussi faible j'ai rarement vu.Une vraie blague.
Ensuite, Bocanégra je veux pas m'acharner mais il est simplement zéro.Tout le temps dépassé.
Après je crois qu'il n'y en a pas eu un pour relever l'autre.Bangoura a été mauvais mais pas plus que d'habitude.Sa nonchalance est énervante au plus haut point c'est vrai
Kembo a été remuant, M'Vila m'a bien plus et après c'est le désert.

En même temps quand on voit l'occasion que rate Gyan juste avant la mi-temps, on ne peut pas espérer gagner.C'est inmanquable pour un avant centre digne de ce nom.

bref soirée de merde


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#406 01-11-2009 21:32:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

@Rodi : Non mais attends, entre ne pas etre bon, comme le reste de l'equipe et etre le maillon faible il y a une difference.

Et au lieu de de ne rien apporter et d'enchainer sur tes petits messages meprisants, dis mois en quoi Gyan merite d'etre critique plus qu'un autre ce soir.

On lui balance des ballons aeriens avec Balde sur le dos
Il n'a jamais de soutien, pratiquement pas un ballon exploitable

Pour moi, si il y a un joueur qui s'est battu et qui a essaye de faire une différence c'est lui, mais si il pouvait gagner un match tout seul sans aide de ses coéquipiers, il s'appelerait Fabregas ou Messi et il ne jouerait pas a Rennes..

Cette action ou il est tout seul et ou personne ne le soutient c'est symptomatique de ce match et des saisons recentes. Et ce n'est pas lui qui doit etre montre du doigt, parceque si Gyan n'est pas la cette saison, qui c'est qui les marque les buts?

Surement pas Sow, surement pas Kembo, surement pas Bangoura. Alors merde, lachez lui la grappe et regardez les joueurs, comme Fanni (Humilie par Danic encore ce soir) ou Bangoura, qui meriteraient vraiment un serieux coup de pied au cul

EDIT: Quant a l'action en fin de premiere mi-temps, regardez le resume, elle arrive super haut, super pres de lui, c'est hardcore a prendre pour n'importe quel attaquant...

Dernière édition de: Puchkin (01-11-2009 21:35:25)

Hors ligne

#407 01-11-2009 21:34:33

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ton message est pour moi, Puch' ?

Hors ligne

#408 01-11-2009 21:36:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Non Zlataan, juste pris un peu de temps pour repondre. Je ne suis juste pas d'accord que l'on tape sur Gyan ce soir, alors que Fanni, Bangoura et Ina ont ete absolument scandaleux et que lui, au moins, a essaye de se battre tout seul devant...

Hors ligne

#409 01-11-2009 21:37:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Fabien Lemoine :
« On n’a pas perdu contre Auxerre il y a trois semaines et là on perd de nouveau chez nous contre Valenciennes. On avait envie d’enchaîner une deuxième victoire mais on a eu du mal à trouver des enchaînements. On n’a pas réussi à imposer notre style de jeu. On aurait du inscrire ce but les premiers pour nous libérer. On est déçus du résultat et en colère contre nous. »


Asamoah Gyan :
« Personnellement, c’était un match vraiment difficile. Je suis tombé sur deux défenseurs très rugueux. Je suis déçu de n’avoir pas pu marquer car j’ai eu une grosse occasion. Tout le monde fait des erreurs. Jérôme Leroy est un joueur important de l’équipe mais d’autres peuvent le remplacer. Il faut apprendre à gagner sans lui. La sortie de Sylvain Marveaux a aussi déstabilisé l’effectif. »


Nicolas Douchez :
« Je n’ai pas revu les images mais je suis persuadé que le ballon n’a pas franchi la ligne sur le troisième but. J’ai senti une injustice. Avant cette décision, j’étais très frustré d’être mené 2 à 0. C’est dur à encaisser. Valenciennes a très bien défendu. On n’a pas réussi à confirmer les belles choses réalisées face à Montpellier. Il va falloir regarder ce qui n’a pas été et passer à autre chose. On laisse échapper des points. Il va falloir aller les chercher ailleurs. C’est un bel avertissement. On ne peut pas accepter de perdre 3 à 0 à domicile. »


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#410 01-11-2009 21:37:33

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puch...bla bla bla... ma réponse: vivement que Briand revienne, lui il sait garder un ballon même tout seul avec 2 défenseurs sur son dos, le pauvre Gyan ...je préfère en rester là il va encore prendre sinon.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#411 01-11-2009 21:38:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Me revoilà du Stade de la Route de Lorient... hmm

Tout d'abord, félicitations à Valenciennes qui a vraiment une belle équipe, bien organisée et qui nous a posé beaucoup de problèmes...

J'en vois certains en train de "taper" sur Gyan, pfffff !!! Au contraire de certains, il a tenté et il n'a pas été ménagé par la paire Bisevac-Baldé. Comme l'ensemble du collectif, il n'a pas été à son avantage...

Cet après-midi, ce fut un naufrage collectif, et non la défaite de Gyan ou autre...

Maintenant, malgré notre première période poussive, il est impensable de voir que le score est toujours vierge avant la pause. Nous avons deux, trois opportunités et à ce niveau là, il faut les mettre...

Au retour des vestiaires, on débute assez bien, et on commence à retrouver un semblant de cohésion... Et puis, sur une énième perte de ballons suite à une maladresse technique, on prend ce but sur coup de pied arrêté consécutif à une erreur de marquage de Mangane...

A partir de là, tout s'est désagrégé, on a jamais réussi à mettre à mal l'organisation adverse...

Ce qui m'a surtout gêné, cet après-midi, c'est le déchet technique dans nos transmissions. J'ai parfois eu l'impression d'avoir onze mecs sur le terrain qui ne se connaissaient pas... Jamais, je n'ai vu un décalage dans le sens du jeu...

C'est bizarre, mais j'ai eu la même impression en regardant l'échauffement d'avant-match. Si, certains se sont amusés à regarder l'exercise qui leur permet de travailer les gammes (passes, remises...) sur un terrain réduit...

Voilà, grosse désillusion et toujours cette certitude que mon club ne grandira jamais... sad

Hors ligne

#412 01-11-2009 21:41:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

topher35 a écrit:
thegood a écrit:

Si on doit se méfier d'un joueur, c'est bien de leur gardien...

Depuis Auxerre (Deux fois) je me mefie de tout le monde. hmm

ça semblait tellement évident que c'était pas gagné d'avance... Certains devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité.. On est QUE le stade rennais hein.. roll

Comme après le match contre Auxerre je suis même pas déçu, ils sont tellement nazes. Comme certains joueur, benh j'men fout. Le moins mauvais de tous une fois de plus, c'est Jirès. Alors ouai il a raté quelque truc mais c'est le seul joueur offensif qui a une réel envie. Il a fain de ballon et une place de titulaire ne serait pas volé.. Vivement l'année prochaine pour lui.

Bangoura benh comme pour tout nos "gros transfert" benh on c'est fait niquer!

Je ne parlerai pas de l'idole du forum, quel grand joueur! love
C'est quand qu'il prend son jaune? neutral

Et à tout ceux qui ont ovationné Pagis, bande de clown! ça chante quasiment pas du match et pour Pagis, pardon DIEU c'est la folie.. fatigue 
Et puis il vous la bien rendu sur le terrain l'ovation! biglol

Dernière édition de: topher35 (01-11-2009 21:42:02)

Hors ligne

#413 01-11-2009 21:41:29

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puchkin >  Je n'ai pas critiqué Gyan (pas plus qu'un autre) ce soir. Je répondais (sur le ton de l'humour) simplement à ton précédent message, trop dithyrambique à mon goût.

Je me suis déjà exprimé assez longuement à son sujet. Pas envie de recommencer ce sempiternel débat.

Pour le reste, tu repasseras.

Hors ligne

#414 01-11-2009 21:44:51

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

conclusion:

gyan=briand, ce n'est pour le moment pas un buteur, doit etre collé a droite
bangoura=doit jouer en pointe
kembo= doit plu sjouer car il a du potentiel
mvila= quand ca va tout va mais quand ca merde il a pas le niveau pour relever la tete
lemoine= l'effet de surprise a disparu depuis longtemps. il faudrait qu'il arrete de galoper et se concentrer sur des passes courtes et dan sles pieds
inamoto= je vois pas pourquoi l'avoir testé ici alors que cheyrou ou tettey ont le gabarit plus pour cela. ina doit remplacer lemoine quand ce dernier est moyen.

Dernière édition de: lyonel (01-11-2009 21:45:36)

Hors ligne

#415 01-11-2009 21:45:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zlatannn a écrit:

Pour Bangoura, faut qu'on m'explique... 13M, lui ?!

Et M'bia à 12M, lui?
C'est l'envolée des prix qui a fait ça. En temps normal, ça aurait été 7-8.. Déjà trop pour ce qu'il montre.

Hors ligne

#416 01-11-2009 21:45:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Encore une fois, là dessus je te suis Puch' !
Quand tu es seul avec Bisevac et baldé sur le dos tout le match, c'est franchement hard... Ces 2 defenseurs etaient plus forts que lui et basta, mais au moins il se bat... alors que Bangoura , à part sauter pour eviter les duels et ne pas se faire mal à la cheville, eh bien rien !
J'ai même entendu un abruti supporter de Rennes dans la voiture en rentrant sur Rmc, prétendre que Briand aurait marqué le but que Gyan a raté en fin de première periode.. Mort de rire ! J'en connais peu qui l'aurait marqué celui là et encore moins Jimmy que j'adore au demeurant...
Et puis est ce que ça ferait mal au cul à un supporter rennais d'être un peu plus humble et d'admettre simplement que VA etait meilleur ? 
Sur ce que j'ai vu , en tout cas moi, je n'ai aucun doute ! Surtout quand on voit comme notre milieu de terrain a été bouffé... mais bref ( comme dirait Rodi !):lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#417 01-11-2009 21:46:54

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Les feintes de Kembo me font vraiment rire, tell'ment il enrume les defenseurs a chaque coup. J'adore love

Dernière édition de: Zlatannn (01-11-2009 21:49:19)

Hors ligne

#418 01-11-2009 21:46:54

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

fanni a été tres mauvais ce soir, il a pris le bouillon en permanence devant danic, provoque le coup franc entrainant le 1er but!
aujourd'hui l'international francais a vraiment été NUL!
aucunz passe précise , bref degouté!
je parle pas de boca ni inamoto car tous le monde a vu le desastre!


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#419 01-11-2009 21:48:37

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

topher35 a écrit:

Et à tout ceux qui ont ovationné Pagis, bande de clown! ça chante quasiment pas du match et pour Pagis, pardon DIEU c'est la folie.. fatigue 
Et puis il vous la bien rendu sur le terrain l'ovation! biglol

Putain alors là totalement d'accord!Faut vraiment rien connaître au foot pour ovationner un joueur qui certes était un beau joueur mais qui désormais ne met plus un pied devant l'autre et est totalement cramé.
C'est consternant  cette attitude


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#420 01-11-2009 21:50:09

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

gayn est pas une "quiche " mais il est trés brouillon est quand il est pas aidé par ses coéquipier sa devient du grand n'importe quoi


God save the kouign

Hors ligne

#421 01-11-2009 21:51:10

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Lebron > Ne rien connaitre au foot car des gens applaudissent un (ancien) bon joueur, peut être pas.

Hors ligne

#422 01-11-2009 21:51:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

C'est naze c'est vrai, mais c'est l'être humain, quand tout va mal il attend le Messi !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#423 01-11-2009 21:56:22

sibeleri
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 21

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

oh la la  y a beaucoup footix  ici
RENNES  ?  une equipe  peu concerné,  manque de motivation   mais ca ne change pas  d aujourd hui .  depuis  le debut  saison  a part peut etre le match de marseille  qui a ete  bons  , les autres  ont ete mediocres voire nul .
GYAN  est  un bon joueur dommage  manque de realisme , il se coltine deux gros bourins et personne ne viens l aider .  n oublier pas   certains  footix  sur ce forum que vous critiquiez  BRIAND de la meme facon .
INAMOTO  n a que deux matches  titulaires  et que 15 ballons  , ne peut rien faire.
CHEYROU  4 ans  qu on paye une brele  qui  n a rien fait depuis qu il est a rennes
apres  y a un gros probleme dans ce club  certains  joueurs  se prennent pour des  stars   et  font des manieres  , ne  voudront pas resigner  a RENNES   ( vous savez de qui je parle )
trop de joueurs  surcotes

Hors ligne

#424 01-11-2009 21:58:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Toi tu mets un message et tu détermines qu'on est beaucoup de footix. Ne dis pas n'importe quoi, et revois la définition de ce mot.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#425 01-11-2009 22:01:36

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Sinon rejeter toute la faute sur les épaules de Gyan c'est vraiment injuste.Je trouve qu'il s'est bien battu malgré le fait qu'il ait été très souvent isolé en pointe et peu soutenu.
Gyan a selon moi mangé la feuille une fois de plus (son raté juste avant la mi-temps c'est impardonnable) mais son activité est tout de même à noter surtout quand on voit les prestations de bangoura et encore plus d'Inamoto.Ceux-ci n'ont mis aucun engagement et ça c'est encore plus regretable que la maladresse chronique de Gyan.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.27 KiO (Pic : 832.17 KiO) ]