Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 01-11-2009 20:42:50

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

parfois je me dit que sa serait peut étre bien si on avait des supporter comme a marseille ou paris qui vont un peu "traiter" les joueurs quand ils se bougent pas le cul sur le terrains..

Dernière édition de: asamoah76 (01-11-2009 20:43:27)


God save the kouign

Hors ligne

#377 01-11-2009 20:43:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Quel match à la con.

On joue mal + on n'a pas de chance + l'arbitre est une buse = 0-3 on s'en sort bien en fait.

non


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#378 01-11-2009 20:46:50

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Belle victoire de Valenciennes - logique de surcroît.

Le SRFC rentre définitivement dans le rang, et c'est plutôt cohérent au vu de la médiocrité du jeu rennais (et cela ne date pas de ce soir).

Nos attaquants ont été ridicules, c'est un fait. Le collectif ne tourne pas rond - La victoire (3-0) face à Montpellier est un trompe-l'oeil.

Bref, il n'y a pas de points positifs à retirer de la rencontre de ce soir... pathétique.

Je ne commenterai même pas les "Pagis, Pagis, Pagis"... ridicule...

Arzh a écrit:

Bref Guytou on pouvait ne pas aimer mais visiblement lui tirait au mieux partis d'un groupe de bucheron et il n'essayait pas de faire du barça avec des lemoine/gyan/bangoura qui courent, courent et courent encore.

D'accord avec toi.

Hors ligne

#379 01-11-2009 20:47:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

C'est scandaleux, c'est du grand n'importe quoi !
Il y en a ras le cul de voir que Rennes veut défier la logique à chaque fois !
Aucune envie, une transparence évidente, il va falloir se bouger et GAGNER à Toulouse. Il faut vraiment leur motiver le cul parce que pour voir de telles choses c'est nul !
Une fois de plus les footix se branlaient sur Pagis ( je l'ai précisé durant le match ), maintenant Fredo bouge nous ça. Et le Sylvain il est bon et tout mais si c'est pour se blesser tout le temps, il y en a marre aussi quoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#380 01-11-2009 20:50:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

C'est le RCK qui gueule Pagis, Pagis. Ridicule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#381 01-11-2009 20:51:28

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

asamoah76 a écrit:

parfois je me dit que sa serait peut étre bien si on avait des supporter comme a marseille ou paris qui vont un peu "traiter" les joueurs quand ils se bougent pas le cul sur le terrains..

Toi, t'es vraiment perché !

Bon, rien à dire. VA a été meilleur, ça c'est clair. Bangoura a vraiment été mauvais ! Gyan, decevant, tout comme notre défense. Content de la bonne perf' de Kembo. Je pense que la blessure de Marveaux a joué dans la suite du match, il aurait sûrement apporté un +.

L'arbitre a été mauvais, c'est vrai. Mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre. Il change toute la physionomie du match, c'est tout. On peut s'en prendre qu'à nous même.


Edit > C'est possible que j'ai repeté ce que vous avez deja dit, j'ai pas lu tous vos posts pour l'instant.

Hors ligne

#382 01-11-2009 20:52:39

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ah quel match, un régal !

Seul Kembo a surnagé. Viennent après Gyan, M'Vila et Douchez, puis plus rien. Et en queue de peloton Bocanegra, dont je trouve les prestations tellement mauvaises depuis quelques rencontres qu'elles me feraient presque souhaiter une titularisation de Danzé. On a aussi eu une énième preuve que Pagis n'apporte rien quand il rentre, et même qu'il n'apporte rien tout simplement depuis au moins 6 mois, mais ça n'empêchera sans doute pas les nombreux irréductibles qui ont encore (que ?) son triplé contre Lyon en tête de réclamer sa rentrée dès le prochain match..

A part ça, je rêve de voir une charnière centrale Bayal Sall - Baldé love

Hors ligne

#383 01-11-2009 20:54:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Antonetti, démission... ! biglol

Hors ligne

#384 01-11-2009 20:54:34

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

oué je suis perché et de la ou je suis t'es tout petit comme ton cerveau..
Ce que je voulais dire c'est que les joueurs sont trop bien a rennes y a aucune pression, les supporter on les entend pas sauf pour crier :pagis pagis (ce qui est ridicule)


God save the kouign

Hors ligne

#385 01-11-2009 20:57:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

asamoah76, il y a différence entre supporter et aller les oppresser. C'est clair que là ça bouge  pas son cul pour encourager par contre tiens Pagis rentre on va lui suc** la b*** ! Mais de là à aller les voir et leur rentrer dedans, idée ridicule.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#386 01-11-2009 20:59:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Clo-clo > Si tu peux rester "correct", c'est mieux. Merci.

Hors ligne

#387 01-11-2009 21:00:31

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

asamoah76 a écrit:

oué je suis perché et de la ou je suis t'es tout petit comme ton cerveau..
Ce que je voulais dire c'est que les joueurs sont trop bien a rennes y a aucune pression, les supporter on les entend pas sauf pour crier :pagis pagis (ce qui est ridicule)

T'es un âne ou t'en fais exprès ?

C'est vrai qu'insulté nos joueurs parce qu'ils ne se bougent pas, c'est las bonne solution.

Hors ligne

#388 01-11-2009 21:01:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je suis peut-être un peu "vulgaire" mais je censure ^^
Bon, en tout cas, ce match réduit clairement nos ambitions, le podium faut arrêter d'y rêver, d'ailleurs il faudra le dire à l'ami Bangoura qui le criait haut et fort en début de saison (c'est bien hein mais bon). Avec un peu plus de réussite de la 5e à la 8e place sinon plus bas !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#389 01-11-2009 21:02:37

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ben finalement semaine dernière c'était de la poudre aux yeux, GYAN est bien une quiche et Baldé l'a enfumé pendant 90 minutes.

Sinon que dire, je vous sors les stats et vous allez tout comprendre.

Valenciennes:

6 tirs 4 cadrés 3 buts (dont 1 offert mais mérité)

SRFC:

13 tirs 1 cadré 0 buts (dont 1 qui aurait dû être offert là par contre).

Bref comme d'hab, un bon match la semaine dernière et de la merde en barre cette semaine.

Faudrait leur dire qu'un match ça dure pas 15 minutes et qu'il faut jouer toutes les semaines.

10 ème et derrière ça pousse, et prochain match à Toulouse... hmm

Si on va en Europa League l'année prochaine c'est Champagne pour moi...

Dernière édition de: nodirt (01-11-2009 21:05:10)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#390 01-11-2009 21:03:18

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

j'ai dit les "traiter" c'est a dire leur dire qu'en ils sont mauvais. Aprés un match comme ça faut qu'il se rendent compte que c'est une faute professionnel


God save the kouign

Hors ligne

#391 01-11-2009 21:04:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Par contre je peux te dire que tu es bien mauvais en orthographe. Je pense qu'ils le savent qu'ils ont été mauvais tu sais, et Fredo va surement le leur dire. Ce sont des grands et des professionnels, ils doivent se remettre en cause eux-mêmes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#392 01-11-2009 21:04:54

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

C'est bien c'que j'dis, t'es un âne.
Bref, pas envie de parler de ça avec quelqu'un comme toi.

En tout cas, très belle perf' des Valenciennois ! smile

Hors ligne

#393 01-11-2009 21:05:30

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Bon, j'ai la flemme et pas le temps de tout lire, j'ai une question : le but refusé, c'est pour quelle raison ?

Hors ligne

#394 01-11-2009 21:05:51

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ya quand même Bangoura qui après un tir splendide *sic*  s'est fait copieusement sifflé.

Le prochain match a domicile risque d'être chaud ca sera contre qui... *regarde voir* ... ah y aura eu la trêve nationale et on retrouve Le Mans, ca avait été fun l'année dernière contre eux, av un  joli nul arraché sur la fin suite à  et début de match moisi.

Bon bha les supporter  vont pouvoir s'en donenr a coeur joie si ils s'enervent pas au prochain smile

Bon, j'ai la flemme et pas le temps de tout lire, j'ai une question : le but refusé, c'est pour quelle raison ?

Faute soit disant nuisible d'un défenseur rennais sur un coup de pied arrête

Dernière édition de: Eidle (01-11-2009 21:08:17)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#395 01-11-2009 21:09:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je reviens du match et je viens de lire les nombreux posts à ce sujet...
Que dire ?
En toute objectivité, VA est une belle équipe, très solide ( on n'a pas gagné plus de 3 duels dans le match ), qui va vite vers l'avant avec des joueurs impliqués, et qui mérite amplement sa victoire !

Une victoire de Rennes ce soir aurait été un parfait HOLD UP !

Sans courroie de transmission ( comment faire sans Leroy et Marveaux ?), notre jeu est d'une lisibilité affligeante, et nos lacunes offensives sautent à la gueule ( 1 tir cadré dans le match !).

Personne n'est à accabler isolément ce soir, c'est toute l'équipe qui a joué au ralenti... et se servir de l'arbitrage pour imaginer qu'une autre issue était possible est juste ridicule... mais il parait qu'il ne tue pas !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#396 01-11-2009 21:11:57

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Eidle > J'ai pas le souvenir d'une frappe splendide de Bangoura. Tu ne confonds pas avec Kembo (et son tir sur la barre) ?

Hors ligne

#397 01-11-2009 21:12:35

foley35
Membre
Localisation: Cleunay - Rennes
Inscrit(e): 15-12-2006
Messages: 66

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je reviens du stade.

Comme tous le monde ici, je suis vraiment triste de la performance rennaise ce soir. Ce fut un naufrage collectif. On a entretenu l'espoir durant la première période de l'emporter à l'arraché 1-0 mais l'équipe a sombré dans le ridicule en seconde période avec en point d'orge le deuxième but Valenciennois.
Le problème de cette équipe est que lorsqu'on enlève les meilleurs joueurs techniques (Leroy et Marveaux), on assiste à une parodie de football. On ne recherche pas le décalage, la bonne passe en profondeur, de gagner les un contre un. Non, trop difficile. Par contre les ballons longs à destination de Gyan entouré de ses gardes du corps, là oui le stade rennais sait le faire.

Alors que faire ? Changer les joueurs, le schéma tactique ? Fallait t-il se contenter du nul ? Pour le reste de la saison je suis encore optimiste d'accrocher le top 5 mais une remise en question collective s'impose.

Dernière édition de: foley35 (01-11-2009 21:14:44)


C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors ligne

#398 01-11-2009 21:13:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Frédéric Antonetti n'y est pas allé par quatre chemins pour expliquer la défaite de son équipe contre Valenciennes (0-3), dimanche. Pour l'entraîneur du Stade rennais, «l'analyse est assez simple», ses joueurs ont tout simplement «mal géré l'histoire de ce match». Ils auraient du «marquer les premiers» et se montrer moins «passifs» après l'ouverture du score valenciennoise.

«C'est une grande désillusion. On a eu quelques situations, surtout en première mi-temps. Le but d'Hansson sur coup franc est refusé, je me demande encore pourquoi. Il ne faut pas se désorganiser, rester très vigilant. Ils marquent sur coup de pied arrêté et après on s'est désuni complètement. On était coupé en deux, on a laissé trop d'espaces».

Antonetti estime que la différence entre les deux équipes s'est jouée au niveau de «la réussite». «L'une a eu 100%, tandis que l'autre n'a pas su la provoquer. Au-delà, on a des ambitions c'est une belle remise en question. C'est une humiliation, sur le plan personnel je le prends comme ça. Quand on veut jouer les premiers rôles, 3-0 à domicile ce n'est pas possible. Il faut assumer ses responsabilités. On a des objectifs précis et ce soir on est loin du compte.» (Avec AFP)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#399 01-11-2009 21:14:41

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zlatannn a écrit:

Eidle > J'ai pas le souvenir d'une frappe splendide de Bangoura. Tu ne confonds pas avec Kembo (et son tir sur la barre) ?

D'ou le *sic* après pour souligner l'ironie : ) J'avais oublié effectivement ce tir splendide transversale de Kembo, ca aurait fait un beau but, y a pas a chier il faut le titulariser plus.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#400 01-11-2009 21:18:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

nodirt a écrit:

Ben finalement semaine dernière c'était de la poudre aux yeux, GYAN est bien une quiche et Baldé l'a enfumé pendant 90 minutes.

Tiens revoila duhon. Tu argumentes s'il te plait? Tu es au courant que Balde a joue pendant de longues annees au Celtic, qui etait encore il y a peu une des 20 meilleures equipes d'Europe?

Tu as vu une seule situation ou Gyan a recu le support de ses coequipiers? Je m'auto-cite, mais quand Gyan recupere un ballon sur la gauche, que Kembo court exactement dans son sillage au lieu d'aller proposer une solution au centre, que Bangoura n'est nulle part et que personne ne onte pour proposer une solution, il fait quoi le Gyan? Il se fait tacler ou il tire sur le gardien qui bouche bien son angle?

Dernière édition de: Puchkin (01-11-2009 21:19:28)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.63 KiO (Pic : 828.53 KiO) ]