Vous n'êtes pas connecté.
Aaaah mais je n'ai jamais dis que j'aimais Pedretti non plus mon cher Zvon!
Pedretti, en plus d'avoir une tête de Con est une véritable saleté sur le terrain.
On sent le mec aigri, le mec qui aurait aimé atterrir ailleurs qu'à Auxerre.
Mais, en tous cas... Nicollin reste un Gros con.
Il n'a pas à avoir ce genre de langage vis à vis d'un joueur.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Perso je préfère un mec qui dit clairement ce qu'il pense devant les cameras plutôt qu'un président a la Aulas qui va menacer les joueurs et les arbitres a l'abri des objectifs...
Tous les présidents, coachs et joueurs tiennent ce genre de discours en prive, et pas mal d'entre eux font en effet des plans contre des joueurs adverses.
Ça m'étonnerait beaucoup que Pedretti reçoive un traitement de faveur a Montpellier, parce que ce n'est justement pas le genre de Loulou Nicollin, mais le petit con se chiera dessus pendant les 3 semaines précédant le match et c'est bien tout ce qu'il mérite...
Enfin bref, Loulou c'est un président grande gueule comme on n'en voit généralement plus qu'au rugby, qui se branle du politiquement correct, et ça fait du bien d'avoir des gars a qui il reste un poil de personnalité dans le milieu...
Hors ligne
Personnellement, j'adore ce mec, il est tout simplement entier...
En tout cas, le match retour promet et avec la ferveur du public local
Cela fait du bien ce genre de déclaration dans un milieu aseptisé qu'est le football... En début de saison, j'avais mis une partie de son interview dans L'Equipe...
C'était pas mal aussi, je vous retrouve ça...
Hors ligne
Il y avait une petite interview de Nicollin hier dans L'Equipe et tout le monde en prend pour son grade (Aulas, Courbis, Henri Emile, le Pape...).
Michel Mézy : "Il connait le ballon, dommage qu'il soit un peu fainéant".
Rolland Courbis "Il nous a sauvés du National. Il nous a fait monter en Ligue 1. Pas mal pour un entraîneur non diplômé" (...) "J'en ai marre des mecs sans diplômes qui vous obligent un autre entraîneur, avec les bons papiers" (...) "Mais bon, il est parti avec un sacré "chéquos" de prime de montée".
René Girard : "C'est mon Roy Keane de banc".
Henri Emile : "Je ne supporte pas les mecs qui parlent" (...) "Et j'ai refusé Blanc et j'ai refusé Deschamps... Il se prend pour qui ? Je l'imagine bien venir me voir, encore persuadé de ne pas être desespéré de tout".
Tous les Présidents "industriels" à la tête des équipes de Ligue 1 : "Hop ! Moins je les vois, mieux je me porte. On se marre pas tous les jours avec Bazin (...) Mais, il va falloir que je fasse attention. Si je traite quelqu'un d'enculé, je vais avoir toutes les ligues anti-homophobes qui vont me tomber dessus.
Francis Decourrière (Valenciennes) : "Lui, il doit être sympa. Quand tu prends six mois de suspension, c'est que tu dois être un bon".
Le PSG : "C'est devenu un club bien tristoune. Ah, mais putain ! Qu'est-ce que je regrette le Paris de Talar, Borelli. Je me suis engueulé cent fois avec eux, maic c'était des mecs qui bandaient pour leur club".
Aulas : "Je l'ai rarement vu pendant ma traversée du désert" (...) "Je bande moins pour eux" (...) A un moment, il faut accepter la défaite, dès qu'ils perdent, c'est la faute de l'arbitre...".
A la question : "Loulou deviendrait-il sage ?"
"Ah non... Je vais péter les plombs une ou deux fois cette saison. Obligé !
Question : "On vous a vu dans le passé faire appel à un mage ou à Saint-Gabriel pour vous concilier les faveurs du ciel. Cette fois, vous êtes allé voir le Pape...3
"Le mage, ah, ah, ah, ah ! Il nous avait fait habiller en jaune pour affronter le Sporting au Portugal. Quel enculé, celui-là, on avait perdu 1-0".
"Pour le Pape, je n'ai pas été impressionné. J'ai vu De Gaulle en vrai, la "Mitte" (Mitterrand), "Chi-Chi" (Chirac), eux, ils m'ont impressionné, mais le Pape, non... Si ce n'est le fait d'avoir marcher un kilomètre en plein cagnard".
Hors ligne
Enorme
Je kiffe Nicollin
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
"Le mage, ah, ah, ah, ah ! Il nous avait fait habiller en jaune pour affronter le Sporting au Portugal. Quel enculé, celui-là, on avait perdu 1-0".
Putain je kiffe! Faut que je retrouve le verbatim de sa fameuse interview dans les années 90, la meilleure que j'ai entendu de ma vie je crois
EDIT: Pas encore trouve mais en voila quelques unes, plus récentes:
loulou et le temps jadis:
avant c etait vachement plus chaleureux il y avait sadoul a la ligue et il y a avait beaucoup moin d hypocrisie maintenant dans le football il y a un sacrée paquet d enculésloulou et le metier de president:
les presidents salaries ces de la merde mais je crache pas dans la soupe chacun baise sa femme comme il veutloulou et tapie:
il me fait rire il a tué personne il a quand meme pas enculé des petits ou fait de la drogueloulou et lyon :
qu aulas n ait pas reussit a faire aimer lyon ? on sen bat les couilles ca fait trois fois qu on gagne le titre et je suis partant pour un quatrieme ce que j espere cette année c est qu on nique les stephanois moi je vais aller au deux derbys et je vais me branler ( louis nicollin est d origine lyonnaise et fan de l ol )loulou et ses clubs:
au basket et au hand je me fait chier ces clubs a paris j en voulait pas je l ai fait pour lemoult et varlot si cela avait été un chibre mou qui me l avait conseillé je lui aurais dit d aller se faire enculerloulou et les sponsors:
a montpellier ils ont toujours eu ce qu ils ont voulu pour l instant personne ces proposé si quelqun mes des sous j avale pas mais presqueloulou et ses détracteurs:
je les encule a pied a cheval et en voiture c est pas eux qu ont mis les tunes dans ce club
Dernière édition de: Puchkin (01-11-2009 15:18:00)
Hors ligne
@Puchkin & à duhault22.
Nicollin est peut-être franc et direct, mais le cinéma qu'il fait à chaque fois qu'il y a une action litigieuse ... ça me gonfle!
Quand tu es président d'un Club, tu te dois de respecter n'importe quel joueur.
Même si c'est Pedretti.
Donc carton rouge pour lui.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Je suis pas d'accord la dessus.
Tout le monde s'en prend plein la gueule. Ses joueurs, ses coachs, ses entraineurs, ses adversaires... Mais je te met au défi de trouver plus d'une toute petite poignée d'attaques contre l'arbitre en a peu près 30 ans de presidence...
Pour moi ce n'est donc pas chercher des excuses, c'est simplement ne pas supporter:
1 - Les tricheurs et les "tarlouzes" a la Pedretti
2 - Les joueurs de son equipe qui se comportent comme des "manches" et des "sans couilles"
Si il y avait plus de présidents comme lui, la Ligue 1 serait plus marrante a suivre et le foot serait sacrement moins malsain...
Dernière édition de: Puchkin (01-11-2009 15:29:21)
Hors ligne
C'est "loulou", il est comme ça, mais j'avoue que si c'est un autre président, je le condamne...
J'adore comment, il se mord les dents quand il dit : "On l'attend au match retour" ! On sent que "loulou" voudrait bien lui mettre une balayette...
Sinon, quelqu'un se souvient de la finale de la Coupe de France en 1994 ? Auxerre bat Montpellier (3-0), et les joueurs héraultais regardent la remise de la Coupe de France et applaudissent tout comme "loulou". Et, il s'arrête et commence à engueuler ses joueurs en leur disant : "ça suffit maintenant, j'ai dit ça suffit maintenant"...
Hors ligne
On remarque qu'il y a quand même une certaine répétition dans ses interventions mais c'est quand même du très bon à lire ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
loulou et lyon :
qu aulas n ait pas reussit a faire aimer lyon ? on sen bat les couilles ca fait trois fois qu on gagne le titre et je suis partant pour un quatrieme ce que j espere cette année c est qu on nique les stephanois moi je vais aller au deux derbys et je vais me branler ( louis nicollin est d origine lyonnaise et fan de l ol )
Oh mon dieu, c'est un taré ce mec
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ca y est Paris foot gay réagit et se demande si ils vont pas porter plainte contre Loulou Nicolin après qu'il ait traité Pedretti de petite tarlouze...
Ralalalala...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
Tous les Présidents "industriels" à la tête des équipes de Ligue 1 : "Hop ! Moins je les vois, mieux je me porte. On se marre pas tous les jours avec Bazin (...) Mais, il va falloir que je fasse attention. Si je traite quelqu'un d'enculé, je vais avoir toutes les ligues anti-homophobes qui vont me tomber dessus."
The Da Loulou Code...
Dernière édition de: Led-zepplin (01-11-2009 15:58:12)
Hors ligne
Ca y est le PFG a fait sa campagne de com avec ses petites affaires parisiennes, et maintenant ils vont se dresser en pourfendeurs de tous les petits mots de travers...
Ils m'emmerdent tous ces peigne-cul avec leur politiquement correct de mes deux...
Hors ligne
Hors ligne
Moi ce qui me fait marrer dans tout ces truc homophobe bla bla bla. C'est que les gay entre eux se désigne comme "pédé" ou "tarlouze" et ça les fait marrer mais si c'est un hétéro qui dis ça, tu te prend un poing dans la gueule.
Il faut qu'ils arrête de jouer les victimes, ça devient assez pitoyable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je ne savais pas que Giuly était aussi consultant à Canal +
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Nicollin a appelé Pedretti et s'est excusé. Il a dit, "on peut dire ce qu'on pense quand même, on est pas des gonzesses"^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Moi j'aime bien le monsieur mais je trouve qu'il exagère un peu quand même. Si ça avez été Aulas qui aurait dit ça ? Personne naurait dit, il est trop fort monsieur Aulas. Il y aurait eu une polémique pas possible et la parce que c'est Nicollin, on en parle mais la ligue ne va même le punir. Je trouve ça un peu dégeulasse
Hors ligne
Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire.»
Toutroplent , il ne faut pas l'énerver !
Super l'ambiance a l' ol !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Moi j'aime bien le monsieur mais je trouve qu'il exagère un peu quand même. Si ça avez été Aulas qui aurait dit ça ? Personne naurait dit, il est trop fort monsieur Aulas. Il y aurait eu une polémique pas possible et la parce que c'est Nicollin, on en parle mais la ligue ne va même le punir. Je trouve ça un peu dégeulasse
Non, c'est juste parce qu'il s'agit de Pedretti
Hors ligne
Pas mal le plongeon de Luyindula hier..
Une p'tite sanction à la Fiorèse lui ferait pas de mal.
Hors ligne
Nicollin est trop fort. Ca fait du bien des mecs comme ça en Ligue 1. En tout cas, il m'a fait rire et c'était poiiiint gagné d'avance...
Moi il m'emmerde.
Il entretient chaque week-end son image de gros beauf mal élevé, vulgaire et irrespectueux, et c'est d'un ridicule.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Interrogé par RMC, lundi, le président de Montpellier Louis Nicollin est revenu sur l'affaire Pedretti, estimant que tout était réglé. «Dimanche matin, j'ai appelé Benoît Pedretti pour m'excuser et il a accepté de suite. Je n'ai attendu personne, je suis un grand garçon et je ne suis pas un voyou. J'aurais dû le traiter de petit con ou de petite merde et personne n'aurait rien dit. Il faut faire très attention à ce qu'on dit et à ces associations qui veulent faire parler d'elles.»
Visiblement, le truculent président héraultais souhaite rester éloigné des polémiques lui prêtant de nombreux dérapages homophobes. «Je regrette d'avoir insulté Pedretti, mais le reste, je n'en n'ai rien à cirer, a-t-il affirmé. Ça ne vous est jamais arrivé de dire certaines choses? Ma seule connerie a été de dire ça devant un cameraman un micro de la télé. Maintenant, on ne dira plus rien et on dira d'aller voir www.mhscfoot.com. Ils ne vont pas me faire un deuxième trou au cul. C'est moi qui paye à Montpellier.»
A propos d'éventuelles sanctions qui pourraient lui être infligées par le Conseil national de l'éthique, Nicollin n'hésite pas à manier l'ironie. «S'ils veulent me radier à vie, ils me feront économiser des sous. Ils me font doucement rigoler. D'ailleurs, je vais me renseigner sur ceux qui vont composer cette commission. Et s'il y a des donneurs de leçons, ils ont intérêt à être des saints. J'accepterais que Benoît Pedretti porte plainte contre moi, c'est vrai. Mais du moment que tout est arrangé avec l'AJA et le joueur, je n'accepterais aucune sanction.»
Hors ligne
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.84 KiO (Pic : 762.73 KiO) ]