Vous n'êtes pas connecté.
Fin du match, 2-2.
Mais y a jamais péno !
Vive David N'gog
Trop heureux pour Torres et Liverpool, sacrée fin de match !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Carling cup ou coupe de la ligue je sais pas, se soir avec un Arsenal vs Liverpool et Chelsea vs Bolton pour les plus grosses affiches.
Lien pour Arsenal en francais: http://www.ustream.tv/channel/foot-streams
Dernière édition de: Simao (28-10-2009 22:21:39)
J'aime pas le Curling.
Arsenal bis contre Liverpool bis . Quelle reserve va gagner ?
Ils y attachent autant d'importance que les francais a la coupe de la ligue .
Asa .....me plait beaucoup !
En tout cas 2 super buts. Et Nasri plutot en forme tout comme Sylvestre.
Ils y attachent autant d'importance que les francais a la coupe de la ligue .
Chelsea a l'air d'avoir sorti l'artillerie lourde par contre, si on se réfère au nom des buteurs.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Portsmouth: Le club interdit de recrutement
Portsmouth a les mains liés, et le portefeuille avec... Passé aux mains saoudiennes récemment, le club de Premier League s'est vu signifier par la FA (Football Association) une interdiction de recruter décidée au regard de la situation financière catastrophique dans laquelle se trouve "Pompey", lanterne rouge du championnat d'Angleterre. Toutefois, cette décision pourrait être révisée si de l'argent frais et savamment réinvesti vient donner un coup de pouce à l'ancien jouet d'Alexandrer Gaydamak.
2 buts pour arsenal en 30 secondes !!! et quelle deuxième but de Fabregas !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Putain ce but... 7 secondes apres le coup d'envoi a peu pres?
Grosso merdo oui.
Interception dans le rond central et après la vitesse et la conduite de balle qui font la différence...
Ouille... Liverpool...
Benitez dans le caca.
C'est ça que je comprends pas chez les Reds, ils peuvent battre MU mais pas Fulham ...
Oulà, 2 expulsions en 2 minutes
Dernière édition de: David Villa (31-10-2009 18:43:27)
Je comprends pas pourquoi Benitez sort Torres, Kuyt et Benayoun alors qu'il y a 1-1 et que l'on est encore loin de la fin du match... C'est ridicule. Il voudrait se faire virer il ne ferait pas autrement....
8 Cartons rouges sur la journee deja... C'est ridicule... C'est HALLOWEEN
HAT TRICK pour Dindane, 4-0 pour Pompey...
Dernière édition de: Puchkin (31-10-2009 18:52:15)
A voir le dernier, et quatrième but de Chelsea avec une légère position de hors-jeu de Drogba... Il est vraiment pas mal, une action digne du "Brazil"...
Sinon, Jaask' a écoeuré Drogba toute l'après-midi...
C'eest inquiètant pour Liverpool 3-1. Belle victoire de Portsmouth 4-0 contre Wigan grace à un triplé de Dindane et un but de Piquionne. Victoire d'arsenal 3-0 face Tottenham.
Au pays de Batigol, il arrive qu'on exporte un excellent joueur qui se révèle con comme un ballon. La dernière livraison de joueur défectueux est parvenue en Angleterre en 2006.
Man City : Carlos Tevez victime de la barrière de la langue
31/10/2009 - 11 h 56 - Khaled Karouri
Il nest pas forcément évident de se familiariser avec la langue de Shakespeare. Cest dailleurs le cas de Carlos Tevez . Arrivé en 2006 en Angleterre, linternational albiceleste ne parvient néanmoins toujours pas à maîtriser la langue locale. Si Sir Alex Ferguson ne semblait pas lui en tenir rigueur, le club de Manchester City semble moins indulgent avec lui. Il a donc été suggéré à lArgentin de parfaire son anglais.Interrogé dans les colonnes du Telegraph, son coéquipier et compatriote Pablo Zabaleta confirme la nécessité dapprendre la langue : « Cest important parce que nous avons besoin de parler avec nos co-équipiers, les managers et tous les autres membres du club. Et puis nous vivons en Angleterre, donc il faut shabituer. Cest vraiment important dapprendre donc je prends des cours danglais une fois par semaine. Je ne parlais pas un mot danglais avant de venir à Manchester City. Mais jai décidé dapprendre parce que, quand je suis arrivé ici, je ne pouvais rien dire du tout. Carlos essaye parfois de parler anglais et je lui (ai) assuré quil pourrait venir me voir pour prendre des leçons ! » a-t-il confié. Toujours expressif sur un terrain de football de par sa gestuelle, reste à Carlos Tevez à en faire de même, en anglais.
Dernière édition de: lauig (01-11-2009 02:56:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faut pas déconner quand même...
en 3 ans quand tu vis dans un pays tu apprends la langue... A force...
Il est con comme ses pieds Tevez ou quoi...
Ouais, tout le monde n'a pas les mêmes facilites a apprendre une langue étrangère... Mais après 3 ans en Angleterre, et toujours dans la même ville (c'est pas comme s'il était passé de la Cornouaille au Yorkshire) tu dois être foutu de parler un minimum.
Bizarre cela dit, il me semblait l'avoir vu parler anglais en interviews sur match of the day recemment... J'ai du rever..
Sinon, apres avoir visionne MOTD (justement) hier soir, voici quelques observations en vrac:
-Centre pique d'Anelka, remise de la poitrine de Deco, aile de pigeon piquée de Lampard, plat du pied intérieur de Drogba... Le ballon ne touche pas le sol, c'est but et c'est absolument somptueux!
- Récupération sur le coup d'envoi de Tottenham, entre les deux attaquants adverses, slalom dans la defense entre les tacles adverses, fusillage du gardien adverse. C'est officiel, Cesc Fabregas a déjà reçu sa copie de PES 2010 avant tout le monde...
- Frappe d'un Liverpuldien, reprise de volée de Torres de 25 yards dans un trou de souris, entre deux defenseurs de Fulham, au ras du poteau, Schwarzer ne peut juste rien faire. Magnifique
- Berbatov reçoit le ballon dos au but, avec un défenseur sur le dos, il contrôle et envoie une demi-volée en extension cote oppose. Un des buts de l'année (un de plus)
- Coup Franc d'Andy Reid pour Sunderland, Robert Green ne bouge pas un muscle. C'est beau, c'est fort, c'est Platinien, une merveille.
- Mike Jones a pris un coup au moral apres l'affaire du ballon de plage. Lors de Burnley - Hull, il donne un penalty imaginaire a Burnley, refuse un but a Hull sur un coup franc splendide et parfaitement valide de Geovanni (Une merveille, a voir). Le meme Geovanni, averti pour protestation, glisse et fait tomber un joueur de Burnley et se fait eclure un peu plus tard. Phil Brown (manager de Hull) est foutu, mais on dirait qu'il n'est pas seul....
En gros, rien que sur la journée on a une huitaine de buts qui pourraient tous parfaitement être but de la saison, tous dans leur style, je recommande le visionnage d'un résumé complet de la journée.
Heureusement, Obertan a reussi a sauver l'honneur des Vignerons et a ne pas cadrer une frappe a bout portant face au but
Faut pas déconner quand même...
en 3 ans quand tu vis dans un pays tu apprends la langue... A force...
Il me semble que Lizarazu peine toujours à aligner trois mots dans la langue de Goethe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sais bien que ce sont des footeux à la base mais bon...
J'ai connu un américain, en arrivant en france il pipait pas un mot de français mais vraiment pas un...au bout de 6 mois il se débrouillait facilement...
Pareil pour des potes partis en Egypte, quand t'es dedans tu apprends...
Mais ces petits footeux ils doivent tellement être dans leur bulles entre les matches et les entraînements qu'au final ils doivent pas souvent être dans une situation où tu te dois de parler la langue du pays...
Bande de ****...
Sinon quelle combinaison de Chelsea...c'est magique...
Dernière édition de: keitarourashima (01-11-2009 14:52:11)
-Centre pique d'Anelka, remise de la poitrine de Deco, aile de pigeon piquée de Lampard, plat du pied intérieur de Drogba... Le ballon ne touche pas le sol, c'est but et c'est absolument somptueux!
Mais normalement hors-jeu ! A croire que l'arbitre de touche en a pris plein les yeux.
Superbe passe décisive de Pat Evra, aussi... ^^
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.23 KiO (Pic : 777.13 KiO) ]