Vous n'êtes pas connecté.
Grenoble, c'est prodigieux
A cette allure, ils devraient se faire plaisir et changer tous les joueurs de poste, genre mettre Le Crom en pointe, Ljuboja dans les buts, Battlès en défense centrale...
De toute façon, ça ne pourra plus être pire
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et pourtant j'suis sûr qu'ils ont le potentiel pour faire un match nul.
Ils avaient aussi le potentiel pour battre Nancy. Mais c'est teeeeeellement bon
Carton rouge pour David Jemmali . Le défenseur grenoblois a reçu en fait deux cartons jaunes. Le premier pour un dangereux tacle par derrière sur Frau, et le deuxième pour moquerie à l'encontre de M. Coué. Il laisse ses partenaires à 10 pour la seconde période.
Encore un doublé pour Jeln qui permet a Auxerre de mené 2-0
Dernière édition de: melou22 (31-10-2009 21:28:33)
égalisation de l'Om, Brandao !
"On aurait pu croire que c'est Cavenaghi, et non, c'est Marc Planus"
Comme quoi tu peux porter un nom ridicule mais planter un but!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nancy prend l'avantage 2-1 grace a Hadji
Et Gervinho !!!!!!!
Grenoble signe sa 11ème défaite !!!!!
C'est tout bonnement magnifique !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
A 3 minutes de la fin, Grenoble perd son 11e match consécutif...ça serait hilarant !
Edit : Les carottes sont cuites
Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-10-2009 21:47:53)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
But de Motpellier qui ne sert sans doute a rien.
Encore une defaite, et Grenoble egalera le record europeen du debut de saison le plus chiasseux de l'histoire ! C'est magnifique
Dernière édition de: Pietro (31-10-2009 21:55:01)
Un record en plus pour le championnat de L1 Merci Grenoble
Grenoble ne s'est pas remis du départ de Moreira
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Malgré un début de saison correct, Boulogne se traîne quand même depuis quelques matchs... je les vois mal se maintenir (Thil blessé qui plus est...), même si je ne pense pas être le seul à souhaiter le contraire (peut-être faire une Grenoble... en pire!!!).
Mais je pense que la sentence est irrévocable.
Et une pensée pour les Strasbourgeois qui doivent faire la fête en ce moment (dans leur situation, tout les prétextes sont bon), leur record étant battu, ça faisait longtemps qu'ils attendait ça.
Grenoble ne s'est pas remis du départ de Moreira
Je ne suis vraiment pas sûr que Moreira aurait pu servir à grand chose pour sauver cette pauvre équipe.
... au contraire même.
Zéro point... ça sent le caca boudin!
Dernière édition de: Loïckrrr (31-10-2009 22:11:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quand je pense que quand nos petits enfants -auront un football totalement tombé en désuétude arbitré par des robos, sur des terrains minés de petites caméras, avec un public mou du genou, ne s'exclamant que quand les panneaux "Applaudissez" s'illumineront- nous demanderons quel est ce sport de tafiotte où il ne se passe rien...
... vous pourrez raconter la légende du GF38 saison 09/10 en concluant par un solennel: "J'y étais".
Vous riez, mais moi je me prépare à payer le prix cher pour voir la 22ème défaite consécutive de Grenoble, et trouver ma place dans ce qui va être retranscrit dans les manuels scolaires...
Dernière édition de: Led-zepplin (31-10-2009 22:22:00)
Un poil effectivement
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Vu le calendrier tout est permis pour effacer MU des tablettes !!
Peu de clubs peuvent se targuer de dire " ben nous cette année, on vise l'un des records de Manchester United, et on va le faire tomber!!!!"
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le premier club qui perdra 2, ou 3 points contre Grenoble, va être la risée de la L1...
...Et va aussi être détesté pour avoir mis fin à la série.
Si je ne m'abuse, nous sommes le seul club à ne pas avoir prit de but contre nos amis Montpellierains. Me trompe-je ?
Mécha va se faire seppuku !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.245 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.54 KiO (Pic : 767.44 KiO) ]