Vous n'êtes pas connecté.
Voila
Autant dire que l'ambiance est au beau fixe ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et ce n'est pas pour me déplaire !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sympa leur discussion aux 2 tanches !
Guti : Va te faire enc***... !
D'habitude, c'est plutôt le contraire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ça m'amuse pas mal cette histoire .
Bon, ce n'est pas encore parfait concernant l'équipe mais ça va arriver doucement.
Guti, c'est vraiment le petit merdeux de service, j'adore
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le copain de Liza non ? celui qu'il arrêtait pas de descendre aux commentaires...
Tin ces ptites starlettes il leur faudrait un Guy Roux pour enchaîner leur Porsche à quelque chose pour pas qu'il aillent faire la fête en boîte !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, c'est bien lui. Meme quand Guti faisait un truc bien (contre L'OM), Liza arrivait quand même a le descendre
On ne peut pas lui donner tort, en même temps...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, Villa vient de se séparer de son agent...
On va peut-être enfin le voir partir dans un autre club.dès cet hiver. Et ce serait bien, pour sa carrière et pour Valence qui ne peut pas refuser une aussi grosse somme de vente.
Liverpool et Man.U sont sur les rangs...
J'ai ma préférence
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi aussi. Pas sur qu'on soit d'accord
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M'enfin du moment qu'il ne parte pas à Chelsea ou Arsenal hein
Ouaip, c'est a City qu'il va finir...
Heureusement qu'ils ont trop d'attaquant car sinon, ça serait bien possible.
Liverpool et Man.U sont sur les rangs...
MU sa serait vraiment pas mal, parce que depuis le départ de CR9, leur équipe vieillie, et puis c'est pas Valencia qui va remplacer le départ de CR9.
Concernant Liverpool, je crois qu'ils n'ont pas une tune, les 2 présidents font de la m*rde je crois, et leur mercato d'hiver sera geler. C'est d'ailleur pour sa qu'ils ont très peu recruter cet été mis a part Aquilani.
Higuain qui donne la victoire au Real contre Getafe grace a un doublé.
Le Barça qui nous fait (presque) une Milan, dégoûté pour mon Loto Foot...!
Petit potin du jour: Ma coloc (hotesse de l'air et conne comme un balai) etait en escale a Malaga dans le même hôtel que les joueurs du FC Valence et a trouve le moyen de se faire insulter par un des joueurs (elle n'a pas voulu dire pourquoi)
Voila, les valencians sont méchants, c'était l'info du jour
Mais ta coloc est conne aussi, info du jour aussi
C'est clair. DV est un c** !
Mais ta coloc est conne aussi, info du jour aussi
Ouais mais ca je le savais depuis longtemps. Elle est con, on pourrait en ecrire un roman...
Morceau choisi, veridique: (Sur mon balcon avec elle et ma copine, une lune de jour dans le ciel)
- "C'est quoi ce truc blanc dans le ciel?
- Bah c'est la Lune
- Bah non le soleil est la (pointant d'un autre cote)
- Si si, c'est juste une lune de jour
- Mais la Lune c'est pas le soleil quand il fait nuit?
- Non, c'est un satellite
- Ah bon..."
Puchkin,
Tu pourrais nous dire ce que dit ta coloc et ce que dit ta copine pour qu'on s'y retrouve
Lol surtout note-les ces petites phrases c'est quand même énorme ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je veux bien que certains soit idiot mais à ce point là, ça me dépasse.
Comment on peut croire que la lune et le soleil, c'est la même chose. Elle sait au moins que l'on est déjà allé sur la lune?
La prochaine fois que tu la vois, demande-lui si elle pense qu'un jour on pourra se poser sur le soleil, j'ai hâte de voir la réponse^^
Zvon, keita> Je prends des notes tous les jours
C'est aussi une fervente catholique qui, revenant de la cérémonie des Rameaux l'an dernier, nous expliqua que c'était la célébration du jour ou Jésus est ressuscité
(Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la religion catholique, le Dimanche des Rameaux rappelle l'entree triomphale de Jesus dans Jerusalem, quelques jours avant sa crucifixion et est celebre le week-end precedant Pâques, jour de sa resurrection)
Mais passons, elle s'est faite insulter par les joueurs du FC Valence, elle est con comme ses pieds, mais ici on parle du foot espagnol.
Et les deux clubs de Madrid vont essayer de se relancer en Coupe d'Europe pour ne pas perdre completement pied sur tous les tableaux. l'Atletico cherchera a obtenir une victoire de prestige sur son terrain face a Chelsea, et a sauver ses chances d'etre reverse en UEFA. Le Real va a San Siro en esperant laver l'affront du match aller
Et Kaka va faire sa tapette et pretexter une foulure de l'orteil pour ne pas jouer contre le Milan
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]