Vous n'êtes pas connecté.
Merci à tous
Ouais et je vous en remercie encore
Bonjour, je me présente, Angel, 23 ans. Supporter de Rennes depuis mon enfance, je viens ici pour pouvoir partager mon avis (et autres) avec vous sur le Stade Rennais.
J'adore écouter la musique, sortir avec mes ami(e)s, aller au cinéma et biensûr, faire du sport.
Mon joueur préféré au Stade Rennais est Pagis... un peu deçu qu'il ne joue plus, mais bon, Fred' doit avoir de bonnes raisons de le laisser sur le banc.
Mes clubs préférés a l'étranger sont :
Angleterre ==> Arsenal.
Italie ==> L'Inter Milan.
Espagne ==> Barcelona.
Allemagne ==> Bayern.
Voila, vous en savez un peu plus sur moi, j'éspère que cela se passera bien ici. Kenavo
Dernière édition de: Angelo (30-10-2009 19:20:05)
Bienvenue à toi.
Ton joueur préféré va surement en faire parler plus d'un ^^
Et pour l'entente parfaite, je te conseille Lebrasseur35 sur Foot365, un fan invétéré de Micka Pagis ( ironie bien sur ).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci
J'aime aussi beaucoup Leroy, Marveaux, et Cap'tain Hanson, biensûr.
Salut Angelo !
Bienvenue Angelo!
Salut . Bien vu Gus.
Angleterre ==> Arsenal.
Italie ==> L'Inter Milan.
Espagne ==> Barcelona.
Allemagne ==> Bayern.
2/4.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fallait bien que Zlatannn ait un pote, un jour.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lui, j'laime bien.
FORZA INTER
Et tu crois qu'il va devenir ton copain ?
Il aime L'Inter, donc oui.
J'exige une explication immédiate sur le fait que les dénommés "Angelo" et "Zlatannn" aient la même adresse IP.
EDIT : c'est le frère ?
EDIT 2 : mouais, c'est louche.
EDIT 3 : très très louche. Les mêmes erreurs syntaxiques et orthographiques. Bref, j'attends une explication.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je n'aurais pas fais la même connerie 2 fois. Je suis stupide, si tu veux, mais pas à c'point.
le fait même que 2 mecs aiment l'inter, c'est déjà louche
Zlatann t'es grillé
Si tu fonctionnes comme ça, Kenjizz et RATM, c'etait moi aussi
Non serieux. Pas envie de prendre un ban' alors que je n'ai rien fait (pour une fois). J'avoue que c'est suspect, mais quand meme !
Mdr j'aurais voté pour Zlatannn pour le plus obstiné si il avait recommencé ^^ Bon allez, je parie sur son voisin qui a piqué son IP. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur Facebook, Zlatannn a un ami qui s'appelle effectivement Angel. Ca peut donner un debut d'explication.
Non, un ami à moi a vu que j'etais sur SRO, et il s'est inscrit... avec mon ordi.
Bref, pensez c'que vous voulez
Y'a qu'une solution pour savoir... Zlatann, rempli ce formulaire:
Angleterre ==>
Italie ==>
Espagne ==>
Allemagne ==>Joueur du SRFC préféré: .
Moi je te crois Zlatannn ! Je ne te vois pas assez obstiné pour recommencer lol
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702 KiO (Pic : 742.9 KiO) ]