Vous n'êtes pas connecté.
ah mais tu chauffes qui tu veux Zlat'
Tu m'as compris
mon petit coup de coeur du moment, la dernière chanson de Lily Alen, en duo avec le charmant Ours (j'adore sa voix et les paroles sont toutes mimies)
Utakad : on va se calmer un peu là !!!
et puis, on ne chauffe pas une demoiselle, on la courtise
Puis-je vous courtiser mademoiselle ?
Mais je ne parlais point pour moi ma gente dame,
Tu dis que Seigneur Zlatannn pouvait faire la court,
A n'importe quelle (:P) personne, qu'il porte en amour.
Voilà, tout pleins d'Alexandrin pour me faire pardonner
Dernière édition de: Utakad (30-10-2009 01:23:49)
T'inquiète Utakad, j'tapprendrais
Utakad, ton dernier vers a 13 syllabes ^^!
Non, mais c'est "quelle personne" et non "quel personne". Tu es donc obligé de prononcer "quelle" en deux syllabes.
Un artiste intéressant : Piers Faccini - A storm is going to come
Zlat' : ca ne se demande pa ce genre de choses
merci Utakad pour ces quasi-alexandrins
sinon, j'aime bien aussi la dernièrede Tryo - Consommez
d'ailleurs je les vois en concert le 19 Novembre
Marie> Bien sur que si que ça s'demande quoi!
[q]Eh Mad'moiselle, vas y Mad'moiselle vous êtes grave Charmante tavu. Y a moyen que j'te courtise tavu? Vas y fait pas ta teuh-p*.[/q]
Le nouvel album de 50 déjà leaké, c'est du bon je trouve, un peu moins que GRODT mais meilleur que ces précédents
Y a moyen de faire tourner?
Ouai il est revenu a des sons beaucoup plus "street" apparament.
Marie> Bien sur que si que ça s'demande quoi!
[q]Eh Mad'moiselle, vas y Mad'moiselle vous êtes grave Charmante tavu. Y a moyen que j'te courtise tavu? Vas y fait pas ta teuh-p*.[/q]
quelle nana ne sucomberait pas à ce genre d'avances?
[fin du HS pour ma part]
Dernière édition de: MarieBzh (30-10-2009 12:47:01)
Merci de respecter cette rubrique consacrée à la musique.
Il y a bien d'autres endroits pour "délirer".
luraem a écrit:Le nouvel album de 50 déjà leaké, c'est du bon je trouve, un peu moins que GRODT mais meilleur que ces précédents
Y a moyen de faire tourner?
Ouai il est revenu a des sons beaucoup plus "street" apparament.
Bon p'tet tu l'à déjà, mais redis moi si t'avais eu mes MP, car moi il ne s'affiche pas dans ma boite d'envoi
Ouaip je l'ai déjà et j'ai choper celui de Kool Shen aussi.
Non je n'ai pas reçu tes messages, j'ai essayé de t'en envoyer aussi, mais visiblement ça ne marchait pas non plus..
A propos de Kool Shen il va apparaitre sur le maillot de Lyon pour le match contre Marseille vu qu'il n'on pas le droit de mettre Betclic.. Un bon buzz..
En ce moment j'suis à fond sur l'album "Second Coming" des Stone Roses. Album jeté aux oubliettes par la presse anglaise, alors qu'il contient quelques chansons sympathiques.
J'vous laisse découvrir :
-Good Times à écouter à partir de 1:15... la partie jouée par la guitare est fabuleuse... et le refrain ça groove pas mal.
-How do you sleep
-Love Spreads
-Begging You
-Driving South Ma préférée(riff très Led Zeppelinien)
Pour les Stone Roses, j'vous conseil quand même leur premier album (qui porte le nom du groupe). Juste pour dire que ce groupe, quasi inconnu en France est très populaire en Angleterre. Groupe à découvrir si on aime le rock Anglais.
Thin Lizzy et Phil Lynott "The boys are back in town" :
http://www.youtube.com/watch?v=1FmPhJkdTwU
Ireland forever !
J'ai chopé la tape de lil wayne "no ceillings" sans vocoder, ni auto tune, des grosses instrus dessus, vraiment bonne comme mixtape
En ce moment j'suis à fond sur l'album "Second Coming" des Stone Roses. Album jeté aux oubliettes par la presse anglaise, alors qu'il contient quelques chansons sympathiques.
J'vous laisse découvrir :
-Good Times à écouter à partir de 1:15... la partie jouée par la guitare est fabuleuse... et le refrain ça groove pas mal.
-How do you sleep
-Love Spreads
-Begging You
-Driving South Ma préférée(riff très Led Zeppelinien)Pour les Stone Roses, j'vous conseil quand même leur premier album (qui porte le nom du groupe). Juste pour dire que ce groupe, quasi inconnu en France est très populaire en Angleterre. Groupe à découvrir si on aime le rock Anglais.
Pour info LED ZEP, LEs STONES ROSES étaient un des groupes phares de la scène mancunienne du debut des 90's, à l'époque du célèbre club l'hacienda ou "pills & beers" etait le leitmotiv. Une pop rock sous extasy, ou les riffs de guitares tenaient la dragée haute aux beats très dancefloor.... Cette scène surnommée "baggy", avait comme leaders, les Charlatans, happy mondays, et bien sûr les STONE ROSES !
Ce groupe n'est pas si inconnu que ça et leur premier album eponyme est une référence reconnue pour beaucoup de gens de ma génération et un des albums essentiels des 90's... je ne peux que me joindre à toi pour conseiller l'écoute de cet album aux plus jeunes de ce forum.;)
Dernière édition de: gaudi (31-10-2009 18:40:06)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et puis les ignards diront qu'Oasis a tout pompé sur les Beatles... bah non.
Y'a qu'à comparer l'attitude de Liam Gallagher à celle de Ian Brown et écouter les paroles de Defenitely Maybe (très "Middle Class") pour s'apercevoir qu'Oasis s'est beaucoup plus inspiré de la scène pop de Manchester (comme tu en parle, le phénomène MadChester toussa toussa), comme Les Smith, Inspiral Carpets, Happy Mondays, et surtout, les Stone Roses.
Et j'ai jamais dit que ce groupe été inconnu, hein! En fait si... Disons qu'il y a un grand décalage entre la popularité que le groupe a outre manche et celle qu'il a ici.
Parfois je me dit que j'suis heureux d'avoir échappé aux années 80...mais j'aurais aussi loupé une partie des années 90, et je crois que c'est ça qui me fait le plus chier.
Ce groupe n'est pas si inconnu que ça et leur premier album eponyme est une référence reconnue pour beaucoup de gens de ma génération et un des albums essentiels des 90's...
Il est en effet dans ma discothèque, c'est un indispensable (pour ceux de mon âge).
J'écoutais un peu Ride(plus Noisy) aussi mais surtout beaucoup de chose du label 4AD.
@Gaudi: Je ne me lasse pas de Clues.
Dernière édition de: bop (31-10-2009 20:09:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726 KiO (Pic : 766.9 KiO) ]