Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-10-2009 22:37:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

je comprend toujours pas pourquoi ils ont annulés la journée de championnat de mercredi soi-disant a cause de l'équipe de france...
La ligue fait que de la m.... en ce moment, bande d'incapable!
Bon aprés ce coup de gueule, je pense que rennes va battre VA car je pense que contre les équipes qui essaient de faire du jeu on est plutot fort


God save the kouign

Hors ligne

#127 28-10-2009 23:09:10

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Les voies de la ligue sont impénétrables...


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#128 29-10-2009 00:32:13

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

moué sa c'est la version soft moi je préfére dire que c'est une bande de c... mais sa n'engage que moi bien sur


God save the kouign

Hors ligne

#129 29-10-2009 00:39:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Après les rapports d'entrainement de sylvain et soun. Une question se pose :

Qui pour prendre la place à gauche? Kembo ou Thomert?

Dernière édition de: Zvon (29-10-2009 00:47:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#130 29-10-2009 00:41:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Là, je vote Kembo. wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#131 29-10-2009 00:43:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Si je me base sur les prestations de Thomert et Kembo à l'entraînement aujourd'hui, je choisis Jirès.

Hors ligne

#132 29-10-2009 00:47:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Dans la mesure ou l'on est la pour faire le jeu et aller de l'avant, et que l'on ne craint pas forcement la vitesse et la puissance des cotes valenciennois, clairement Jires...

Duhault> Merci, j'avais vu la signature de Bobo mais je n'avais pas note qu'il avait joue contre Sainte. Il est encore dans une condition a peu pres acceptable?

Hors ligne

#133 29-10-2009 01:11:29

Mikros
Membre
Localisation: Valenciennes
Inscrit(e): 19-08-2006
Messages: 50
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Utakad a écrit:
Mikros a écrit:

Salut!

Côté VA, on aura 2 grands absents avec Rafael et Ducourtioux (vous avez vu son but à sainté?)...

A mon avis, nos joueurs auront à coeur de faire un résultat pour Lacourt, blessé l'an dernier par Manganne...

Salut à toi, bienvenue sur le forum wink

Tout d'abord, merci à toi de venir sans agressions aucune dans tes propos smile

Ensuite, il faut quand même mettre au claire les choses pour Mangane, oui, il a fait une très vilaine faute qui coûte 1 an 1/2 de carrière, mais, non, ce n'est pas un boucher, même s'il joue souvent de son physique... wink  Faut dire, qui ne le ferait pas tongue

Et puis, je voulais une petite question , est-ce que Antoine Kombouaré vous manque ? Car son remplaçant à l'air de marcher plutôt bien...

Antoine a fait du bon travail à VA, il faut le reconnaitre (1 montée puis 3 maintiens)... et PM a la lourde tâche de prendre la relève!
Au début, j'avoue, on a craint quelque peu mais depuis fin août, il accumule les "bons points":
entraînements très structurés, victoires à l'extérieur (3), attaque performante, réactivité face aux blessures, matchs amicaux de qualité (West Ham en octobre, PSV en novembre)...


Rennes-VA, côté VA:

animationmik11ba.gif

Hors ligne

#134 29-10-2009 01:12:40

Mikros
Membre
Localisation: Valenciennes
Inscrit(e): 19-08-2006
Messages: 50
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puchkin a écrit:

J'ai posé un pari sur une victoire de Rennes au tarif maison 3-0, une petite cote de 11/1.

Et je ne serais pas surpris que cela se réalise. Si on réussit a bloquer leur attaque, a les respecter et a ne pas prendre leurs attaquants pour des bécasses, on a des gars suffisamment solides pour ne pas se laisser dépasser ni dans les airs ni au sol...

Ensuite, leur défense est privée de Rafael et n'était déjà pas la défense la plus rassurante de la Ligue, il y a donc moyen de passer quelques pions. Mais une fois de plus, c'est une question de respect pour cette équipe. Il est certain que si l'on commence a les regarder comme des petites brêles du Ch'Nord il vont venir nous mettre une valise.

Ma question aux Valenciennois qui sont passes sur ce forum. Est-ce que Bobo Balde a déjà rejoint le club, et sera-t-il aligné ce week-end? Un super recrutement a mon avis, non seulement pour pallier a l'indisponibilité de Rafael, mais aussi pour le futur, quand celui ci sera revenu. Rafael - Baldé, c'est costaud, physique, expérimenté, et Baldé était peut être un peu fatigue du Celtic mais il reste un superbe recrutement pour un club de milieu de tableau de L1...

Oui, Baldé a même joué à sainté!
Avec Bisevac et Rafael, on semble bien armé!
Bisevac-Baldé, de la tête, ça va être dur à battre!


Rennes-VA, côté VA:

animationmik11ba.gif

Hors ligne

#135 29-10-2009 01:25:37

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

C'est sans compter sur Hanson et Gyan, alors. Parceque niveau détente et timing, ils sont quand même pas mauvais ces deux-là.

Sans être chauvin, hein!

Dernière édition de: juju55 (29-10-2009 01:26:40)


.

Hors ligne

#136 29-10-2009 01:37:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

??
T'es sûr Mikros?

Dianbobo, n'est pas très léger, il ne s'élève pas dans les airs si facilement que ça. Et je parle de son poids actuel, comme du poids de l'âge. Pour Bisevac, je t'accorde le bénéfice de mon ignorance, mais le père Baldé, un Mangane, un Fanni ou un Gyan n'aura aucun mal à le devancer sur un corner ou une belle passe de Marveaux.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#137 29-10-2009 13:03:30

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Finalement la seule question en ce qui concerne la compo d'équipe à Rennes se situe au milieu de terrain

Verrons nous CHEYROU au milieu  et MARVEAUX à gauche ou MARVEAUX au milieu et BANGOURA à gauche(Et donc, forcément KEMBO à droite)

Ou alors, quel serait l'autre sloution?


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#138 29-10-2009 13:04:42

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

La réponse est dans le topic "entrainement"...;)

Hors ligne

#139 29-10-2009 14:41:41

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

thegood a écrit:

Ce match sera intéressant car il verra s'affronter la meilleure défense (Rennes 6 buts) contre la meilleure attaque (Valenciennes 19 buts),

On était dans le même cas de figure avant le match contre Montpellier, on a vu ce que ça a donné, espérons que ce soit pareil dimanche...;)

Hors ligne

#140 29-10-2009 16:23:10

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de VA et je m'étonne toujours de l'image que les autres ont de Rennes....

Je vois notamment un gars qui dit qu'il faut que Baldé joue pour répondre au défi physique des attaquants rennais, que sans Leroy devant il n'y a plus de créativité...

Je veux bien moi mais bon Marveaux, Gyan, Kembo et Bangoura c'est pas Brandao quand même!!!!
Et au milieu Lemoine et M'Vila ne sont pas non plus des molosses que l'on peut trouver dans certaines équipes...

Bon après c'est vrai que derrière au niveau du défi physique faut pas trop nous chercher!!!

Hors ligne

#141 29-10-2009 16:31:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

lauig a écrit:

??
T'es sûr Mikros?

Dianbobo, n'est pas très léger, il ne s'élève pas dans les airs si facilement que ça. Et je parle de son poids actuel, comme du poids de l'âge. Pour Bisevac, je t'accorde le bénéfice de mon ignorance, mais le père Baldé, un Mangane, un Fanni ou un Gyan n'aura aucun mal à le devancer sur un corner ou une belle passe de Marveaux.

Pour ce qui est du poids de l'age, je dirais simplement qu'il n'est ne que quelques mois avant notre grand Viking. 34 ans c'est pas Mathusalem, surtout pour un défenseur.

De ce que j'ai pu voir ces récentes années avec le Celtic, il était rugueux, physique, tes bon de la tête et pas si lent que ça... Et il a surtout l'avantage d'avoir des années au Celtic derrière lui, et donc une expérience du très haut niveau en Ligue des Champions...

Je pense qu'un gars comme ça, pour stabiliser et réguler une defense ça fait énormément. Et son sens du placement peut avoir un effet a ce qu'offre la présence ou absence d'Hansson dans notre équipe

Maintenant, comme je disais précédemment, ça dépend de sa condition physique, a-t-il continue a s'entrainer avec le Celtic ou une autre équipe pro en attendant de signer un contrat avec V.A?

Hors ligne

#142 29-10-2009 18:55:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Au Celtic il n'a pas eu en revanche d'oppositions quasi-constante semaine après semaine, parce qu'après Glasgow et Hearts et épisodiquement un motherwell ou autre, la concurrence est pas aussi dense qu'en ligue 1, très loin de là, c'est là la seconde inconnue (avec son niveau de forme actuel sur un match complet) pour Valenciennes : Saura-t-il enchainer les performances de haut niveau chaque semaine. C'est ce qu'on peut leur souhaiter.

Il est aussi à cours de compétition, on a vu qu'Hansson avait mis six mois avant de donner son plein potentiel. Donc s'il peut sur l'ensemble de l'année être un apport très bénéfique pour eux, je doute fort qu'il soit une vraie gène supplémentaire (par rapport à celui qu'il supplante)pour nos attaquants. Je reste confiant, quant à nos chances de réussite ce week-end.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#143 29-10-2009 19:21:23

T'as Roazhon
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

maxime35 a écrit:

Finalement la seule question en ce qui concerne la compo d'équipe à Rennes se situe au milieu de terrain

Verrons nous CHEYROU au milieu  et MARVEAUX à gauche ou MARVEAUX au milieu et BANGOURA à gauche (Et donc, forcément KEMBO à droite)

Ou alors, quel serait l'autre sloution?

Je pense que la réponse se situe dans la confiance d'Antonetti dans la profondeur du banc de ces deux postes.

Il me semble que Marveaux est premier sur ces deux postes.

Option 1 : Marveaux à la place de Leroy => mécontentement du banc des remplaçants (Cheyrou, Inamoto, Tettey,...) ; devant en titulaire Bangoura ekoko gyan (Quid des remplaçants qui donnent du jus en fin de rencontre : Pagis ? Thomert ? Badiane ?)

Option 2 : Marveaux à la place de Marveaux = > banc des milieux content ; Bangoura ou Ekoko pour donner du jus en fin de rencontre.


Voilà. Mais maintenant Freddy Anton, tu fais ce que tu veux hein

#144 29-10-2009 20:07:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

En tout cas, il manque peut être du monde chez nous mais chez eux aussi :

L'infirmerie valenciennoise se remplit... Philippe Montanier a annoncé ce soir que Johan Audel (adducteurs), Mamadou Samassa (genou) et Luigi Pieroni (adducteurs) ne seraient pas aptes à jouer dimanche à Rennes (11ème journée de Ligue 1). Ces forfaits s'ajoutent à celui de Rafael, convalescent suite à sa déchirure aux addcuteurs. Karba Bangoura est lui au repos (inflammation des adducteurs) alors que Nam Tae-Hee (pied) et Mody Traoré (fracture de l'os zygomatique) poursuivent leur travail en vue d'un retour.


Il leur reste Pujol devant. Hum, pour mettre des buts, c'est juste...

Hors ligne

#145 29-10-2009 20:16:07

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

oé audel en moins devant sa va leur faire un manque. à nous d'en profiter

Hors ligne

#146 29-10-2009 20:49:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

T'as Roazhon a écrit:

Option 1 : Marveaux à la place de Leroy => mécontentement du banc des remplaçants

Et, j'ai envie de te dire : tout le monde s'en fout, et Antonetti le premier ! wink

Personnellement, je pense que l'option S. Marveaux est la meilleur possible pour compenser l'indisponibilité de J. Leroy. En terme de volume de jeu, il est certainement la meilleure solution...

De plus, il excelle dans cette configuration comme on avait pu s'en apercevoir lors d'un Lorient-Rennes (0-1, saison 2007-2008), même s'il avait joué dans une position plus reculée...

Maintenant, cela pourra nous permettre de revoir Kembo-Ekoko et Bangoura sur les cotés. Le premier mérite amplement plus de temps sur ce que j'ai aperçu depuis le début de la saison. Quant au deuxième, je pense que le passage sur le banc va le remettre dans le bain même s'il récupère une place de titulaire au détriment de joueurs blessés...

Hors ligne

#147 29-10-2009 21:53:17

Mikros
Membre
Localisation: Valenciennes
Inscrit(e): 19-08-2006
Messages: 50
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

DANOCH a écrit:

En tout cas, il manque peut être du monde chez nous mais chez eux aussi :

L'infirmerie valenciennoise se remplit... Philippe Montanier a annoncé ce soir que Johan Audel (adducteurs), Mamadou Samassa (genou) et Luigi Pieroni (adducteurs) ne seraient pas aptes à jouer dimanche à Rennes (11ème journée de Ligue 1). Ces forfaits s'ajoutent à celui de Rafael, convalescent suite à sa déchirure aux addcuteurs. Karba Bangoura est lui au repos (inflammation des adducteurs) alors que Nam Tae-Hee (pied) et Mody Traoré (fracture de l'os zygomatique) poursuivent leur travail en vue d'un retour.


Il leur reste Pujol devant. Hum, pour mettre des buts, c'est juste...

Sans Audel ni Samassa, devant on va être court... dommage, on avait un coup à réaliser, là, face à la meilleur défense, sans attaquant, ça s'annonce très difficile...


Rennes-VA, côté VA:

animationmik11ba.gif

Hors ligne

#148 29-10-2009 22:23:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ducourtioux sera suspendu aussi .  coin

La compo contre St Etienne , leur dernier match :

Ndy Assembe - Mater, Bisevac (Cap.), Abardonado, Tiéné - Gomis, Cohade, Sanchez - Ducourtioux, Audel, Pujol

Remplaçants : Leca, Bong, Baldé, Saez, Ben Khalfallah, Danic, Pieroni

Avec Danic et Ben Kalfallah , ils ont de quoi compenser les absences d 'Audel et Ducourtioux devant .  hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#149 29-10-2009 22:34:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Non, je ne pense pas car l'absence d'Audel est une perte considérable, notamment dans la profondeur...

Pujol a un autre profil, et ils riquent d'être un peu juste offensivement. Maintenant, il est difficile de gagner deux matchs consécutifs à domicile... Je rappelle que nous avons souvent eu des difficultés à venir à bout de Valenciennes, ces dernières années.

Après, tout dépend des ambitions valenciennoise qui n'ont rien à perdre après leur victoire à Saint-Etienne (0-2). En revanche, les Stéphanois ont souvent été maladroits dans le dernier geste, même s'ils sont tombés devant un grand N'Dy Assembé...

Hors ligne

#150 30-10-2009 00:41:32

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

aficionado srfc a écrit:

Ducourtioux sera suspendu aussi .  coin

La compo contre St Etienne , leur dernier match :

Ndy Assembe - Mater, Bisevac (Cap.), Abardonado, Tiéné - Gomis, Cohade, Sanchez - Ducourtioux, Audel, Pujol

Remplaçants : Leca, Bong, Baldé, Saez, Ben Khalfallah, Danic, Pieroni

Avec Danic et Ben Kalfallah , ils ont de quoi compenser les absences d 'Audel et Ducourtioux devant .  hmm

Méfions nous de Danic, le retour de l'enfant prodigue est en général un scenario qui fait un malheur pour l'équipe qui reçoit ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.21 KiO (Pic : 836.11 KiO) ]