Vous n'êtes pas connecté.
Ouais c'est clair, d'ailleurs à ce qui parait il y a eu une reportage dans l'EDD la semaine sur les équipes de Gênes...
La Samp et le Genoa la saison dernière en tout cas, ça joue!
J'ai pas vu le but, mais juste le début de match et le but de Pazzini (va faloir m'expliquer pourquoi la Viola l'a laché) qui est vraiment un super joueur!
Mais bon vu la raclée qu'ils se sont pris face à l'Inter on peut voir le gouffre qu'il y a derrière!
A part la Samp et la Juve je vois pas...
La Viola et le Napoli sont irréguliers, le Genoa et les clubs de Rome sont pas encore dedans...
Le Milan même un peu faiblard peut jouer le podium en tout cas.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci, par contre c'te musique! ^^
Sinon je suis en train de lire la Gazza et la Serie A ça commence à devenir comme la Premier League.
Les tifosi de du Milan ont payés 28 pour le match en curva contre le Chievo, et le prix pour les tifosi de la Samp' en déplacement pour le match contre la Juve de mercredi c'est...30!
WE DON'T CARE !
Quelle parfaite journee de Calcio
Belle victoire de la Juve.
Diego, impressionant. Giovinco et Amauri, tres bon aussi. Pourquoi Poulsen joue au foot ?
Concernant la Samp', ça fait peur... A part Cassano (c'est un monstre !) et Pazzini qui eleve le niveau, le reste, c'est faible.
Content pour Trezegoal
Pareil, content pour lui
Et pour Napoli
Quel retour n'empeche !
Cette fois c'est le Milan qui se fait rejoindre, certainement au désespoir de Scan & Rosso !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et Gus
Si le Milan gagne ce match, je me remets à rêver du titre !
Dommage...
Dernière édition de: Zlatannn (29-10-2009 00:02:52)
Cette fois c'est le Milan qui se fait rejoindre, certainement au désespoir de Scan & Rosso !
C'est vrai que j'ai même pas fait le rapprochement avec le match du Chievo...
En gagnant à Naples, le Milan aurait frappé un grand coup, surtout avec ces deux buts plantés au bout de cinq minutes. Avant le match, j'aurais signé de suite pour un nul, mais le scénario de la rencontre est vraiment cauchemardesque (expulsion d'Abate en prime) !
Reste la satisfaction de voir Pippo marquer (et je dois dire que la réduction du score napolitaine est superbe).
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Allez Palerme !
4-3 !!!
Ils étaient menés 4-0 sur la pelouse de l'Inter.
Reste une petite vingtaine de minutes !
Dernière édition de: David Villa (29-10-2009 23:16:27)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nom de dieu !
Je les avais quitté à 4-0 ... Alors les Nerazzurris, ils chient dans leur froc ?!
Ah, c'est plié...
Dernière édition de: DANOCH (29-10-2009 23:28:33)
Putunnn, c'est pas possible serieux ! lls vont pas ne pas gagner quand meme !
Edit > J'préfèreeeeee !
MILITOOOOOOOOOOOOOOO
FORZA INTER
Dernière édition de: Zlatannn (29-10-2009 23:28:46)
5-3 ... Ils savent vraiment plus défendre les ritals... Ou va le monde si meme les italiens mettent 8 buts par match!?!
Eh oui ! 6 buts dans le match de la Juve hier aussi.
Putunnn, c'est pas possible serieux ! lls vont pas ne pas gagner quand meme !
Edit > J'préfèreeeeee !
MILITOOOOOOOOOOOOOOO
FORZA INTER
Quand même l'Inter c'est des boulets. Ils attendent d'avoir pris 3 buts pour reprendre le ballon et attaqué.
Sinan Micoli a toujours des jambes et est très bon devant le but, Eto'o et Ballotelie qui se blessent, heureusement qu'il y a Milito.
Eto'o qui mets 2 buts dont un sur péno, c'est pas si mal, c'est Zlatannn qui doit être content.
Dernière édition de: Simao (29-10-2009 23:49:46)
Mouais... je suis toujours pas satisfait du jeu produit par Eto'o, et Zlatan me manque toujours autant.
Des boulets, si tu veux... mais toujours leader
Boulet dans le sens ou ils attendent de prendre 3 buts pour reprendre la 2 eme mi temps.
Sinan, Balotelli et Eto'o voulaient tirer le péno, il y a pas eu a moitié une engeulade?
Et pour finir c'est quoi la signification de la joie des buts de Balotelli?
J'en sais rien pour tes 2 questions Et pourtant, j'ai regardé le match (sur bet365), mais j'ai pas trop fait attention.
T'inquiète, j'avais compris C'est tout le temps ça avec L'Inter.
Sinon pour le Milan j'ai pas vu le match, mais j'ai vu l'ambiance au San Paolo après le but de Denis...
Il y a pas à dire c'est pas en Premier League qu'on verra ça!
Sinon comme Scan' j'aurais signé pour un nul, le Napoli revient bien depuis qu'ils ont changés de coach et ils ont une bien belle équipe!
Fais chier pour la Samp'!
WE DON'T CARE !
La juve qui perd 3-2 a Nalpes malgré un but de Trezeguet.
J'ai pas encore vu les buts de ce soir mais Hamsik est vraiment un excellent joueur et même plus que ça!
Edit: La paraaade de Dida. Non il n'est pas mort!
Dernière édition de: Gus (31-10-2009 22:12:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Victoire 2 à 0. Match pas fantastique à regarder mais dans l'ensemble les Milanais ont bien dominé leur sujet.
Borriello qui réalise un doublé, j'suis content. J'aime bien ce joueur, une belle gueule de bad boy. ^^
Très bonne prestation de Silva aussi qui a failli marqué un beau but dans une action de jeu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La juve qui perd 3-2 a Nalpes malgré un but de Trezeguet.
La Juve perd à domicile, nuance non négligeable. ^^
Les Rossoneri font le boulot, ça fait plaisir. Ah ces deux points bêtement perdus à San Paolo...
FORZA MILAN
http://www.eurosport.fr/football/milan- … news.shtml
Bon, bah on devrait vite savoir ce que vaut Adiyah. En tout cas s'il se montre a son niveau du Mondial U20, 1.7 Millions c'est une sacre affaire pour le Milan... Je lui vois plus un futur a court terme a la Gourcuff cela-dit...
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.76 KiO (Pic : 748.66 KiO) ]