Vous n'êtes pas connecté.
Ça serait exceptionnellement génial.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
GTA plougastel city c'est pas beau ça.
Il y aurait une nouvelle arme : le biniou ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
29,90 sur PS2, mais il sort le 5 novembre.
N'empeche pourquoi PES sort 1 mois plus tard sur PS2 que Fifa. Vue que ces le même prix, je pense qu'ils perdent beaucoup de clients.
A mon avis c'est pour forcer les plus impatients à acheter la PS3...
M'en fous moi je reste fidèle à la PS2, et à PES
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
David Villa a écrit:29,90 sur PS2, mais il sort le 5 novembre.
N'empeche pourquoi PES sort 1 mois plus tard sur PS2 que Fifa. Vue que ces le même prix, je pense qu'ils perdent beaucoup de clients.
Si c'est le cas, c'est que ces joueurs préfèrent acheter une daube qu'un excellent jeu. C'est EA qui doit se frotter les mains d'avoir encore autant de pigeons...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
A mon avis c'est pour forcer les plus impatients à acheter la PS3...
M'en fous moi je reste fidèle à la PS2, et à PES
Et t'as bien raison mon DV.
On va pas se laisser faire par ces connards de Fifaiste! Nom di diou!
PES La bouse incarnée (depuis le 2006)
Je suis Fifa depuis le 98, c'est pas maintenant que je vais changer. Les saisons sont tonjours mieux sur Fifa que sur Pes. Quand a Pes, ils ont enfin acheté la Ligue des champions et l'europa ligue.
Fifa forever , enfin pas si ils arretent de le produire sur PS2.
Dernière édition de: Simao (30-10-2009 00:23:58)
On va pas se laisser faire par ces connards de Fifaiste! Nom di diou!
Youpi ! Comme ça on est 3
Bon, d'accord, je suis encore au 9, et sur PC s'iouplaît...
PES La bouse incarnée (depuis le 2006)
En effet, depuis que les console next gen sont arrivée en fait.
Ils vont se remettre à niveau dans 2 ou 3 ans et là, on aura une guerre sans merci.
Car bon là, FIFA gagne haut la main.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La seule et vraie honte dans l'histoire, c'est la version PC de Fifa.
GTA arrive-t-il en France ?
Surprise, lorsqu'on feuillette le manuel de Episodes From Liberty City, on tombe sur cette illustration indiquant que Liberty City, c'est fini et que la prochaine étape sera... et là "l'affiche" est déchirée. Les Français s'emballent peut-être un peu mais difficile de ne pas voir dans cette déchirure une forme évoquant le quart nord-ouest d'une carte de France. Notez également juste en dessous le mot Seagull qui signifie mouette.
GTA Ouessant, ça va déchirer sa race.
Dernière édition de: Led-zepplin (30-10-2009 15:42:14)
On pourra acheter des moissoneuses-batteuses de fou à Guingamp !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zlatannn a écrit:PES La bouse incarnée (depuis le 2006)
En effet, depuis que les console next gen sont arrivée en fait.
Ils vont se remettre à niveau dans 2 ou 3 ans et là, on aura une guerre sans merci.
Car bon là, FIFA gagne haut la main.
Mouaip. J'ai telecharge PES 2010. Et c'est vrai que c'est pas bien top
On pourra acheter des moissoneuses-batteuses de fou à Guingamp !
nan mais mais sérieusement un GTA Breizh ce serait pas mal : chourrer les sous-marins de l'Ile Longue, piquer les avions de chasses à Landi, acheter les phares avec de l'argent sale...
Perso je pense plutôt investir dans le trafics de naissains d'huitres dans la baie de cancale et la contrefaçon de gwen ha du à Saint Malo. Mais le must ce serait quand même de racheter des parts du super U de Combourg ou en fait dans la cave on fabrique pleins de félix katongo et de Dany en coulisse pour les revendre au FC Nantes.
racheter des parts du super U de Combourg
Hyper U maintenant ça rigole plus chez les combourgeois. ^^
J'ai jamais vraiment accroché à ce jeu mais si c'est en France ça pourait me tenter
t'as raison! j'y vais tout les week end et j'ai oublié ce détail. quelle honte...
J'ai FM 10, je vais voir si je le teste ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens d'acheter Fifa, j'ai eu le temps faire 5 matchs et pour l'instant il y a pas beaucoup de différence
Dernière édition de: melou22 (31-10-2009 21:06:02)
Faudra que tu me donnes ton avis, j'viens d'acheter LFP Manager 10 et je me demande si j'ai pas fait une connerie.
Les petites imperfecction dans fifa rien que en dans les matchs amicaux :
- Les short de l'équipe de France sont bleu alors que normalement ils ont blanc
- Au lieu de dire Lucho gonzales ils disent luis gonzales
Dernière édition de: melou22 (01-11-2009 14:37:05)
Je l'ai aussi et je suis rendu à la mi-saison avec le SRFC.
Pour l'instant je suis plutôt satisfait.
Mais bon, le jeu n'est pas réaliste à 100% non plus (tous comme les précédents, d'ailleurs).
Il y'a des trucs très cons, avec le SRFC :
- Hansson est naze, mais vraiment. Il a beau se bonifier avec l'age en vrai, dans le jeu c'est encore pire que l'année dernière.
- Marveaux idem.
- Thomert est considéré comme le meilleur ailier gauche de l'équipe.
- Briand a accepté sa prolongation de contrat.
- Si Rennes avait un budget salaire conséquent, j'aurais Van Nistelrooy, Kaladze et Beckham dans mon effectif.
- D'ailleurs, Beckham a signé en Janvier 2010 à Getafe, avec un salaire de 20 000/semaine.
- Sans rien demander, les dirigeants ont augmenté mon budget transfert de 24M au bout de 3 mois.
- Jean-Pierre Papin, 45 ans, peut être recruté en tant que joueur. (ça, ça m'a tué :lol: )
Etc etc. :)
Thomert est considéré comme le meilleur ailier gauche de l'équipe.
Dans Fifa c'est le joueur le plus technique de l'équipe..
Ceux qui ont PES, il est comment dedant?
La vache t'avances bien. Moi je suis encore aux amicaux, je le trouve mieux que le 09 ! Déja je préfère leurs menus là, même si j'étais un peu perdu au début. Moi j'aime bien le réalisme donc je met de côté Thomert et Pagis ^^ même si le premier est considéré comme bon.
Bref, je suis déja un tout petit peu accro lol.
Sinon pour Fifa 10, ils disent Luis Gonzales car c'est son vrai prénom je crois, c'est juste pour ça
Sinon dans PES, on m'a dit que Bangoura n'était pas dans le jeu, c'est vrai ?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-11-2009 15:53:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]