Vous n'êtes pas connecté.
Moi J'suis allée les voir de près et le flocage n'est vraiment pas de bonne qualité ! les roses sont en édition limitée J'ai l'impression , Y'en avait beaucoup moins que les rouges. J'ai aussi le pressentiment que Les roses seront essentiellement portés par des filles.
Sinon au niveau des prix C'est 65 euros juste le maillot et avec flocage d'un nom + 15euros et le badge LFP + 5 euros ce qui fait 80 euros le maillot floqué et badgé.
voila une photo du rose et il est pas mal :
http://maillots.frenchwill.fr/rose.jpg
Il est beaucoup plus clair en vrai !
voila une photo du rose et il est pas mal :
http://maillots.frenchwill.fr/rose.jpg
Bouarff,
Quelle belle merde...
Moi je le trouve super beau !:top::oui:
Non je préférais le bleu celui la je l'aime pas!!!:(:(:(:(:suspect::suspect:
Ben, faut l'voir porté!!! Après on va s'y habituer.
Plutôt la mort que la souillure.
idem, celui de TOULOUSE ne me déplait pas alors pourquoi celui de RENNES
Oui, pareil. En tout cas, je préfère largement le rose au bleu qui me fait penser à l'OM. Par contre, quand est-ce qu'on va l'utiliser???
moi je pense que le maillot et sa couleur on s' en fiche pas male mais je pense que d' un sa changerai et de 2 tous les clubs en rose gagnent
ex: stade francais(rugby), toulouse,est 2 3 otres mais j' ai peur de dire des bétises
Je suis un peu décalé, mais le maillot 2006-2007 est sorti ou non ?
T'as bien raison Max, si jouer en rose nous permet de recoller au classement alors je veux bien jouer en rose moulant toute l'année....
Et on distribue un bouquet de fleur à l'autre équipe à la place du fanion ?
Sans oublier le tutu, les balerines et un p'tit noeud dans les cheveux!!!
moi je pense que le maillot et sa couleur on s' en fiche pas male mais je pense que d' un sa changerai et de 2 tous les clubs en rose gagnent
ex: stade francais(rugby), toulouse,est 2 3 otres mais j' ai peur de dire des bétises
tu a raison, le rose c'est pas male :oops::mrgreen:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis un peu décalé, mais le maillot 2006-2007 est sorti ou non ?
oui je l'ai vu samedi a la boutique mais pas de pub c'est bizarre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas ils n'en parlent pas encore sur la boutique en ligne www.madeinsport.com
c'est ça qui est bizarre mais je l'ai est vu de mes propres yeux il y avait les rouges et les roses...
Par contre c'est moulant le XL on dirait un S...
WE DON'T CARE !
comme ça tu pourras nous faire voir ton corps d'athlète rossoneri en plus en rose, c'est tellement chou :lol:
:lol::lol:
je l'ai pas acheté juste pris dans mes main et je te jure c'est mini
pour mon corps d'athlete je confirme meme moi je m'impressione c'est pour dire le matin dans le miroir je fais ouaa :lol:
avec le rose j'ai peur que l'on doute de mes orientations sexuelles...alors...
Autrement si il y a qulequ'un pour confirmer ce que j'ai vu...
WE DON'T CARE !
Il y as les Rouges et Noir , Les Roses et les Noirs et Blancs fraîchement arrivés !!
Juste une question, les maillots roses ca veut dire haut rose , bas rose, chaussette rose ?? ou il y a un peu de noir ??
Dernière édition de: yo (27-09-2006 18:24:05)
Ben le maillot rose encore je veux bien, mais tout en rose alors la on va passer pour des guignols!!! Si vraiment c'est le cas, bonjour comment on va se faire chambrer!!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.71 KiO (Pic : 774.61 KiO) ]