Vous n'êtes pas connecté.
quand je vois Kaka qui se permet de faire des sentiments et de jouer comme une grosse brele parcequ'il rencontre son ancien club [...] je me marre bien.
C'est là qu'on se rend compte de la puissance émotionnelle d'un club comme le Milan AC (avec une vraie âme), c'est tout.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout a fait d'accord pour la puissance émotionnelle du Milan (comme pour celle du Bayern, de Liverpool, de MU, du Barca ou même de l'OM, aucune différence).
Mais quand tu as la chance d'être footballeur professionnel et d'amasser des millions en salaires et autres profits publicitaires, tu as quand même le devoir de mettre en pratique la raison du première du football quand il est joue avec tes potes ou dans l'équipe du quartier:
Tout faire pour gagner a chaque fois que tu joues un match... Et tout faire pour gagner même quand joue contre tes potes
Ces gars la ne sont pas des joueurs de football, ce sont des divas, des danseuses, des petites salopes comme dirait Loulou, mais certainement pas des joueurs de foot et encore moins des professionnels quel que soit le sens du terme.
Désolé, mais pour moi c'est inconcevable et inacceptable que des joueurs de foot pro ne se donnent pas a fond a chaque match. C'est aussi simple que ça...
Dernière édition de: Puchkin (28-10-2009 18:15:48)
On s'en doutait, mais la presse veut la tête de Pellegrini!
Ca risque d'être tendu les prochains matchs...
Ces gars la ne sont pas des joueurs de football, ce sont des divas, des danseuses, des petites salopes comme dirait Loulou, mais certainement pas des joueurs de foot et encore moins des professionnels quel que soit le sens du terme.
Et le pire, c'est que CR9 est sans doute celui qui se défonce le plus pour le Réal, alors que c'est lui qui a la plus grande réputation de "petite salope".
Pour remplacer Pellegrini, il faut un entraineur qui est un palmares plus important que n'importe quel joueurs su Réal. Et qu'il ne laisse passé aucun des petits caprices de star. Mais cette entrianeur, il doit pas y en avoir sur le marché.
Oui c'est sur qu'il faudrait un entraîneur de forte envergure, mais en effet ca va être difficile d'en trouver un à l'heure actuelle.
Pour remplacer Pellegrini, il faut un entraineur qui est un palmares plus important que n'importe quel joueurs su Réal. Et qu'il ne laisse passé aucun des petits caprices de star. Mais cette entrianeur, il doit pas y en avoir sur le marché.
Cet entraîneur s'appelle Fabio Capello. Mais disons que ses méthodes rigoristes ne correspondent pas à l'idéologie bling-bling du Real, un club qui n'hésite pas à virer ses coaches même quand ceux-ci obtiennent des résultats.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouai, il faut un entraineur italien je pense. Mais il y a qui sur le marché, pas grand monde.
Roberto Donadoni. ^^
Ba voyon, sinan Trapatoni, juste avant les barrages sa peut être bien.
Nan, concernant le Trap', il a passé l'âge de remettre en selle des starlettes à deux balles.
Réaliser le plus bel exploit de l'histoire de la sélection irlandaise, ça le botte davantage, je pense.
Pourquoi pas Paolo Maldini
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Déjà que Leo à la tête du Milan, c'était risqué (ça l'est toujours), alors Paolo coach des Merengues... En plus, ce serait une faute de goût de sa part.
Zidane alors ? ^^
Plus sérieusement, je ne vois que Tenshi être à-même de relever cet immense challenge.
C'est vrai qu'au niveau du palmares il envoie du pate ^^
Cet entraîneur s'appelle Fabio Capello. Mais disons que ses méthodes rigoristes ne correspondent pas à l'idéologie bling-bling du Real, un club qui n'hésite pas à virer ses coaches même quand ceux-ci obtiennent des résultats.
Capello ou comment s'endormir devant un match de foot, non merci.
Oui, je lui en veut d'avoir envoyer Beckham au states.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Spaletti je pense !
Asa .....me plait beaucoup !
Capello ou comment s'endormir devant un match de foot, non merci.
Oui, je lui en veut d'avoir envoyer Beckham au states.
C'est Posh qui a pousse Becks a partir a L.A. pour essayer de se faire sa petite carrière perso au cinéma... Et c'est Capello qui a pousse Becks a revenir en Europe pour garder sa place avec l'Angleterre pour la Coupe du Monde.
Quant au jeu de Capello, il a permis a son equipe de survoler les éliminatoires de la Coupe du Monde en finissant une poule de 6 avec un goal average de +28 (34 buts marques, 6 encaisses en 10 matchs!), des victoires 4-1 et 5-1 contre la Croatie entre autres destructions massives, et un jeu et une équipe enfin en place...
Il ne se laisserait certainement pas embrigader par le Real et il a bien raison, parcequ'il a une équipe qui peut gagner la Coupe du Monde qu'il a, et une equipe qui etait moribonde a son arrivee et joue superbement maintenant, avec de tres grands joueurs...
Pour le Real, je suis quasi certain qu'ils vont essayer de debaucher Mourinho de l'Inter assez prochainement... Bling Bling avant tout...
Sinon Simao, completement d'accord avec toi, si il y a un joueur qui donne absolument tout sur le terrain (a part Casillas) pour le Real, c'est CR9, juste comme lors de ses premières saisons a M.U. C'est un ptit con mais il sait aussi tout donner et faire honneur a un maillot.
Dernière édition de: Puchkin (28-10-2009 22:41:21)
De toute facon dès le départ, Pellegrini était un choix par defaut. A l'origine il voulait Wenger, qui lui a refuse préferant reste dans "son club" Arsenal.
Maintenant, ils vont sans doute prendre comme tu le dit Puchkin un entraineur "bling-bling", cependant avec l'équipe qu'ils ont et les cadres qu'il y a, Casillas, Guti ou Raul, ils pouront quand metre se batre avec le Barca pour la victoire en championnat, et peut être gagner la LDC, vue qu'ils ont quand même Kaka, Benzema et autres et surtout Cristiano Ronaldo qui peut faire basculer un match surtout en LDC.
Sina, peut être que Rafa Benitez, en cas de contre performance de Liverpool face a Lyon, se fera limoger de Liverpool. Un coach espagnol, avec du tempérament et un palmares, voila ce qu'il faut pour le Réal.
Dernière édition de: Simao (28-10-2009 23:01:03)
Quelle ambiance au Real !
[img align=C]http://estaticos01.marca.com/multimedia/primeras/09/10/g1029.jpg[/img]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Euhhh... c'est possible en francais ?
J'crois avoir compris quelque truc. Guti dit un truc du genre "allez allez balancer lui des oeufs" Et Pellegrini lui dit, si tu veux plus jouer dis-le
En gros c'est un truc comme ça! ^^
Dernière édition de: topher35 (29-10-2009 16:01:17)
C'est ça...
Ensuite :
Guti : Si le problème c'est moi, vire-moi
Pellegrini: Ok, Va t'habiller !
Guti : Va te faire enc***... !
Voilà ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
S'il faut un ancien du Real avec un palmarès de dingue (et c'est dingue qu'il ait un tel palmarès) pour relancer l'équipe, je crois bien que Christian Karembeu est libre !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.09 KiO (Pic : 749.98 KiO) ]