Vous n'êtes pas connecté.
sympa comme cadeau d'aniv'! ^^
merci de me le rappeler Tybeau, j'avais resque oublié ...
Hier, j'avais RV à 7h00 en bas de mon lieu de travail pour partir avec des collègues en formation à Paris pour la journée... à 7h20 je dois expliquer à mon patron qui vient d'arriver pourquoi je suis toujours tout seul et pas parti: Les enfoirés avaient avancés l'heure du départ à 6h30 et personne ne m'avait prévenu... levé à 5h45 pour rien, et j'ai commencé à travailler à 7h30, et mon patron ne m'adresse plus la parole depuis hier, sans compter qu'à cause d'embouteillage monstre, j'ai mis 20min pour faire 1 petit km en rentrant du boulot le soir... VDM...
Encore une journée où j'aurais mieux fait de rester couché...
Dernière édition de: Tybeau (28-10-2009 14:06:41)
La tuile
et bien Tybeau, ce mardi 27 octobre était vraiment une journée de mer** pour toi aussi
sympa tes collègues en tout cas
je me suis dit pareil : "j'aurai mieux fait de rester couchée"
c'est peut etre aussi un hommage Esteban, perso des "Mystérieuses Cités d'Or"
ça nous rajeunit pas tout ça
d'ailleurs il parait qu'il y aurait une suite prévue à partir de 2011, 3 nouvelles saisons
Je vais foutre une bombe dans la maison de production qui ose faire une suite aux Cites d'or et salir la mémoire des séries originales!
Dernière édition de: Puchkin (28-10-2009 15:04:35)
et si en + je te dis que c'est la 1ère chaine qui compte faire ça ... ça sent le massacre
Ils doivent vraiment être en manque d'inspiration les mecs, ils ont plus d'idées ou quoi... ça me fait marrer la mode de refaire des suites comme ça...pfff
Mes vacances empirent !!!! Alors que je suis enrhumé depuis le début de la semaine, voila que j'avais des douleurs aux dents. Finalement le dentiste m'a coupé de la chair qui poussait vers ma dent de sagesse, bref j'en ai pas fini
J'en ai marreeeeeee ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
mais au moins t'es en vacances, t'en plains pas!
Moi j'ai eu les embrouilles + le travail!!
On trouve toujours pire que nous lol.
Moi qui voulait bien bosser pendant ces vacances, c'est râpé je crois.
VDM ( Vacances de Merde )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
d'ailleurs Tybeau ton patron te reparle ?
Clément : bon courage, les douleurs aux dents, ça douille
Un différent personel avec lui ?
Bah, on s'est fait recaler comme des malpropres.
Et du coup on a pu l'observer pendant une petite demi-heure, il s'est embrouillé sévère avec un gars, c'était marrant.
Mais en attendant, j'ai pas pu voir une amie que j'ai pas vu depuis des mois, grâce à lui...
d'ailleurs Tybeau ton patron te reparle ?
Ouais, et j'ai même reçu mon contrat de travail du siège à Paris: Embauché en CDI à partir du 9 novembre! :color2: (J'étais en intérim avant) Tout va pas si mal finalement! Diplômé d'un Bac+2 depuis juin dernier seulement, intérim depuis début aout, et CDI en poche! :cool:
félicitations mais ton msg aurait plus sa place dans le topic voisin "les fous de joie en ligne"
Ben ouais, mais tu poses la question dans ce topic, alors je répond dans ce topic!
Jamais contente celle-là! Quelle chieuse de merde! S******
(Vote pour moi! )
Paris... foot avec mon cousin... + 12 Parisiens inconnus; j'arbore fièrement on maillot du SRFC floqué J. Leroy. Face à des maillots du Real, PSG, Perfide Albion. Bref, je me dois de bien jouer, faire honneur à ma ville, et ainsi faire taire les nombreux chambrages que je me pris en pleine face, visant directement mon club de coeur.
Mais... dès la 5-10ème minute de jeu, je sens mon estomac faire des bruits bizarre... (j'en conclu plus tard, après une 20ène de minute dans les chiotte que c'était la chiasse) je passe outre, même si c'était dur. Plus tard, des putains de points de côtés.
Passe à l'adversaire, dribbles foireux, physiquement pas au point (plusieur "Muscle ton jeu, Clément!!" ironiques furent lâchés). Bref, un match de merde... et c'est vraiment le cas de le dire, étant donné l'énorme envie de chier qui me rongeait l'ésprit, et l'intestin.
... mais c'est pas fini... la péripétie se dénoua par un claquage.
Je crois que c'était sans conteste le pire match de ma vie. Mais bon, par vengeance j'aurais quand même bien souillé les chiottes de mon Parisien de cousin, c'est deja ça de pris.
Dernière édition de: Led-zepplin (30-10-2009 15:00:44)
Mais en attendant, j'ai pas pu voir une amie que j'ai pas vu depuis des mois, grâce à lui...
Pourquoi, elle avait pas le droit de sortir vous rejoindre ?
Dernière édition de: numskull (30-10-2009 18:00:23)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et elle était avec des copines, tout un bordel, j'voulais juste passer lui faire un coucou
Je comprends mieux pourquoi tu voulais vraiment passer lui faire un coucou
17h00...j'avais décidé de rester chez moi pour regarder le match sur mon pc. Et la, sur footplus.fr
:eclairs::eclairs::eclairs::rouge::rouge::rouge::rouge::langue2::langue2::langue2::langue2:
Dernière édition de: sheikyo (08-11-2009 18:02:14)
J'avais l'ancienne version msn, mais il ne laisse pas le choix de nous faire télécharger la nouvelle, sinon, on ne peut pas se connecter. Le probleme, c'est que mon PC portable (qui est plutot pasmal) beugue completement depuis que j'ai installé le nouveau MSN..
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, et ça m'enerve ! J'ai beau avoir suppr' MSN, toujours autant de beugue, je galere trop pour me connecter a Internet et pour ouvrir SRO, facebook...
J'vais m'mettre une balle !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.86 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]