Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme qu'ils te donne un téléphone neuf. J'ai eu un problème sur un LG il y a quelque temps, ils n'ont même pas chercher à comprendre, ils m'ont refilé un neuf.
Pareil pour un pote qui a fait tombé son téléphone dans l'eau , il a séché son portable, est allé à la boutique et a fait style "je sais pas ce qu'il se passe, il ne marche plus " et direct, il lui ont donné un nouveau dans sa boite avec tous les accessoires et tout. Et ça, c'était il y a 2 mois.
J'ai péter l'écran de mon LG KS360 en refermant un coffre de voiture dessus. J'ai été voir a la boutique orange, et j'ai dit que je ne sais pas ce qu'il s'était passer.
Il ont crue que l'écran avait beuger, et le lendemain 18h un nouveau portable, tout beau tout neuf.
Dernière édition de: Simao (27-10-2009 21:44:22)
airwan a écrit:Il est maintenant devenu plus simple d'appeler à l'étranger avec les offres internet + téléphone illimité vers de nombreux pays sur un numéro fixe...
Ouais je sais...mais sur un telephone portable ?
Trouve une cabine téléphonique.
BOnjour, je vends mon Nokia 5800 xpress music. En très bon état, bloqué chez Bouygues pour l'instant. Je le vends 100 car j'ai gagné un autre téléphone portable.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Regarde tes MP.
J'hésite entre le Sony Ericsson G705 et le Sony Ericsson W995...Des avis d'utilisateurs de ces mobiles?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
http://www.annuaire-inverse-france.com/
Pratique pour identifier les 0899 qui vous bip, afin d'éviter de rappeler pour se faire avoir.
Cette semaine j'ai réussi à éclater l'écran de mon iPhone, il ressemblait environ à ça:
D'abord j'ai pleuré, et puis après je me suis renseignée à savoir s'il était possible de le changer ... Après avoir lu les mauvaises expériences des autres (en même temps jamais je n'enverrai mon téléphone par colissimo en espérant qu'il me revienne nikel, pou les cas ou il est revenu) j'ai trouvé un artisan qui le faisait sur Rennes.
D'abrd, c'est toujours plus rassurant de le faire dans une boutique que chez un particulier... Le monsieur est installé rue des Trente à Rennes, ça s'apelle CDE, pas loin de la place Anne de Bretagne. Il ne fait pas que ça il s'occupe aussi des pc portables, des téléviseurs à ce que j'ai pu voir.
Il m'a changé mon écran en 1h pour 85 euros, la réparation est garantie 6 mois. Honnêtement je ne vois pas la différence au niveau de la qualité c'est la même chose.
Voilà, j'espère que cette adresse ne servira à personne mais on ne sait jamais , d'autant plus que d'après ce que j'ai pu voir en terme de prix pour cette prestation, il est très bien placé.
Les écrans d'ordi portable ça peut ce changer aussi ??
Je crois oui ...
J'croyais que c'était impossible, mais j'suis allé faire un tour sur internet et visiblement ça peut ce faire. Tu viens surrement de lui rammener 3 clients. J'vais aller voir ça. Merci.
Oui ça se fait pour les PC portables.
Lulue, 85 euros c'était la totale, pièce et main d'oeuvre ? Ca m'intéresse, j'ai l'écran de mon LG qui se décolle dans le coin (ne me dites pas "c'est le film protecteur", c'est bien l'écran, oui oui).
On va lui demander d'acheter une bannière de pub sur sro a ce rythme!
Topher, je ne sais pas si lui répare les écrans d'ordi portable, quand je l'ai vu il bidouillait plutôt l'intérieur, et Soun, je ne sais pas s'il fait les autres marques... mais il a un site internet, et vous pouvez lui envoyer un email pour vous renseigner comme je l'ai fait.
Sinon, oui, 85 euros pour le tout. (D'après ce que j'ai pu voir sur internet, l'écran seul coute dans les 50-60euros, il est possible de le changer soit même avec un sêche cheveux ou je ne sais pas trop quoi, enfin il faut être bricoleur quoi...)
Personne ne connait un logiciel de conversion rapide pour mettre les vidéos sur l'Iphone ?
J'utilise Free Video Converter pour mon Samsung Cerruti 1881, mais il existe peut-être des versions spécifiques pour Iphone... D'ailleurs sur le site de l'éditeur il y a une version pour Ipod (je ne sais pas si les Iphone et Ipod utilisent le même format).
Le tout ici.
Personne ne connait un logiciel de conversion rapide pour mettre les vidéos sur l'Iphone ?
T'ouvre ta source, tu choisi à droite "iphone", ça te mets les paramètre direct, t'as juste à lancer le truc. Qualité très bonne.
Dernière édition de: Zvon (12-03-2010 19:43:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai voulu mettre mon iphone a jour et une fois que la synchronisation a été effectué je l'ai débranché et depuis je peux plus rien faire et quand je le connecte a mon PC, il me dise que je dois le restaurer mais j'ai pas envie de perdre toute mes données, aidez moi s vp.
Non.
J'ai perdu tout mes numéros, des SMS que j'aimais relire. Portable de merde.
Quand tu le connecte à Itunes, la sauvegarde de ton iphone s'effectue.
Quand tu va le restaurer, à la fin, on va te demander si tu veux ton iphone d'origine ou avec une sauvegarde et là, tu prend la dernière sauvegarde et c'est bon.
Non.
J'ai perdu tout mes numéros, des SMS que j'aimais relire. Portable de merde.
T'as pas déjà fait la restauration j'espère? car, normalement tu ne perd rien du tout, vu que la synchronisation s'est effectué.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2010 22:02:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui tu as raison Zvon, je viens de regarder car ça ma mis que la synchronisation était effectué, je me suis empresser d'aller voir mes SMS et mes numéros et tout y était.
Fausse colère.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]