Vous n'êtes pas connecté.
J'étais pas au courant, j'ai pas pris le temps de lire tout ce qui s'est dit. De toute façon, Kembo fait également l'affaire. C'est quand même dommage qu'on ait prêté tous nos jeunes, parce que ça aurait pu être l'occasion de lancer vraiment Brahimi et Camara.
Pour moi, ça ne sert à rien de tergiverser trente ans, c'est clair:
Bangoura-----Marveaux-----Kembo
------------------Gyan-------------
Je trouve que les centres de Sow sont mieux sentis lorsqu'il joue à gauche.
Sachant qu'il y a également cette option:
Kembo-----Bangoura-------Marveaux
-------------Gyan--------------------
Perso, j'aimerais bien voir Bangoura à ce poste. Il peut placer de bonnes frappes de loin et pénétrer dans la surface en soutien de Gyan. L'autre avantage est que les trois (Kembo, Bangoura et Marveaux) peuvent évoluer aux différents postes. S'ils n'arrêtent pas de bouger et que Gyan abat le même travail de sape sur les défenseurs, ça pourrait devenir intéressant.
Dernière édition de: juju55 (27-10-2009 01:09:26)
.
Il est bléssé Moussa, Juju.
D'accord avec Utakad, ou alors inverser Bangoura et Kembo voir ce que donne le premier à gauche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
à mon avis anto sait déjà quel milieu et attaque il va mettre pour le match, nous on aimerai bien le savoir aussi
[q=Antonetti] J'ai vraiment une bonne équipe, j'ai déjà eu des bonnes équipes mais là je risque de perdre Jérôme et peut être Moussa mais j'ai des garçons capables de prendre les places, c'est cela une bonne équipe et c'est un peu nouveau pour moi[/q]
Antonetti sur Europe 1 Dimanche soir,
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
à mon avis c'est (malheureusement?) Cheyrou qui replacera Leroy en n°10 et pas Marveaux, c'est ce qu'Antonetti a fait quand leroy est sorti alors qu'il aurait très bien pu faire glisser Marveaux dans l'axe et remplacer Leroy par Bangoura (qui a finalement remplacé Sow) ou Kembo. Quid de Tettey?
Samedi soir, F.Anto a fait rentrer Cheyrou parce que nous étions en train de mener par 2-0...
Si le score était de 1-1 ou de 0-1 alors ce serait Marveaux qui se serait replacé en 10, Bangbang à gauche etc...
C'est juste que, d'un, Cheyrou ne jouera normalement pas beaucoup cette saison, donc, c'était l'occasion rêvée et de deux Marveaux est plus offensif que Cheyrou, voilà tout
Après, ce n'est que ma vision des choses...
Je partage la position de gibier pour moi l'option numéro un de Antonetti c'est Cheyrou que l'on soit mené ou non.
Surtout que les options sur les côtés ne sont pas multiples et qu'il souhaite clairement installé Marveaux dans le couloir gauche.
En tous les cas on ne parle plus de la défense car tous nos titulaires sont revenus. Mais on pourrait peut-être parler des défenseurs remplaçants (notre point faible : AUBEY, ECHIEJILE, DANZE, THEOPHILE-CATHERINE, BOYE et c'est tout!!)
Sinon concernant le schéma de jeu du milieu et de l'attaque, ça pourrait âussi de manière plus surprenant être ça :
DANZE CHEYROU-LEMOINE MARVEAUX
KEMBO-EKOKO (ou dans ce schéma à ce poste : PAGIS)
GYAN
OU plus probablement
DANZE TETTEY-LEMOINE MARVEAUX
CHEYROU
GYAN
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Si ton premier schema est applique, ce qui semble relativement peu probable, Danze ne serait pas titulaire a droite, ce serait certainement Kembo ou Bangoura. Et Pagis ne serait clairement pas titulaire au centre puisque l'on pourrait y aligner.... Kembo ou Bangoura
Le deuxieme schema me semble plus probable, mais ce serait plutot Lemoine-M'Vila au milieu, avec Bangoura a droite (et pas Danze) et Cheyrou, Inamoto ou Tettey en meneur de jeu
Quant a la defense, on a quand meme le temps de voir venir, tous les postes sont doubles ou plus avec 3 joueurs pouvant jouer lateral de chaque cote et 5 pouvant potentiellement jouer Arrieres Centraux. Il n'y a pas a se plaindre, on a les ;oyens de couvrir a tous les postes sans trop de douleur (la preuve a Lille)
Dernière édition de: Puchkin (27-10-2009 12:59:14)
Tes 2 schémas me semblent plutôt défensifs, je pense que Anto va titulariser Kembo à coup sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
espérons oui que sa sera kembo, de toute façon on joue à la maison, on ne peut pas avoir une tactique basé sur une équipe qui joue le contre, c'est à nous de faire le jeux alors il faut titulariser les joueurs qui peuvent le faire.
Je serais vraiment curieux de voir Marveaux à la place de Leroy, depuis le temps qu'il réclame de jouer à ce poste ! Déjà qu'il est excellent à gauche, au centre il fera encore un malheur !
Pour les autres postes, je n'ai pas de préférence, ça sera sans doute Bangoura à droite et Kembo-Ekoko à gauche.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Enfin, on s'aperçoit que bien défendre c'est quand-même pas inutile, et on l'a aussi prouvé contre Montpellier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, et n'oublions pas que si 10 de nos buts se dispersent sur seulement trois matchs, on n'est quand même pas si loin des meilleurs attaques a l'heure actuelle (7eme avec 15 buts) ce qui nous met dans une situation différente de Toulouse par exemple, qui a pris 7 buts et en a marque 10...
Si on réussit a garder une avant-garde suffisamment réaliste sans découvrir les arrières, on pourrait faire une véritable belle saison, et justement se retrouver dans une position assez proche du podium a terme...
une équipe
Douchez
fanni mangane hansson bocanegra(ou danze)
m'vila lemoine
danze tettey(ou marveaux) marveaux(ou kembo)
gyan
notre defense ayant été très moyenne samedi malgré le 0 but encaissé à le droit à une nouvelle chance puisque même en étant moyen on ne prend pas de but ,alors si on est bon.....................
la commission de visionnage pourrait peut-être revoir le coup de coude contre leroy(absent 2 mois)?
Dernière édition de: TAKAC (27-10-2009 17:25:40)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Un peu réductrice quand même cette question de l'Equipe. On a une super défense, mais le système de jeu n'est vraiment pas ultra-défensif. Le football pratiqué par Antonetti est bien plus offensif que l'année dernière par exemple. Rennes est la septième attaque à deux buts de différence de Montpellier qui est troisième. L'équipe a juste manqué de réalisme sur certains matchs.
Une défense solide reste indispensable pour viser le podium. C'est ce qu'il a manqué à Rennes à l'époque des Frei, Monterrubio et Källström. Il y avait quand même un léger déséquilibre avec la défense des Ouaddou, Faty et autre JJPD . Autrement dit, cette année, on risque de cartonner .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
une équipe
Douchez
m'vila lemoine
kembo tettey(ou marveaux) marveaux(ou danze)
gyan
notre defense ayant été très moyenne samedi malgré le 0 but encaissé à le droit à une nouvelle chance puisque même en étant moyen on ne prend pas de but ,alors si on est bon.....................
la commission de visionnage pourrait peut-être revoir le coup de coude contre leroy(absent 2 mois)?
Et Bangoura t'en fais quoi?Il est pas encore mort je crois!Je veux bien admettre que ses perfs sont assez moyennes mais enfin bon faut pas abuser non plus.
une attaque Kembo, Gyan, Bangoura, soutenue par Marveaux me paraît la meilleure solution
Dernière édition de: Lebron 035 (27-10-2009 17:26:26)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
On risque de se voir un peu haut aussi, il ne faut pas se voiler la face non plus. Notre équipe a quelques manques certains : Petit déficit de talent, je ne vois pas chez nous le Gourcuff, le Lisandro ou le Gignac, petit déficit d'effectif, on peut remplacer M'Vila par Tettey, Inamoto, ou Cheyrou mais quand c'est Mangane, Leroy ou Gyan qui saute, cela devient un petit peu plus dur...
On est sur la bonne voie, c'est sûr, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas forcément suffisant. Pour moi ce petit jeu de l'équipe est sain pour cela : il permet de garder les pieds sur terre, ce qui du reste n'est pas plus mal pour bien recevoir une passe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
TAKAC a écrit:une équipe
Douchez
m'vila lemoine
kembo tettey(ou marveaux) marveaux(ou danze)
gyan
Et Bangoura t'en fais quoi?Il est pas encore mort je crois!Je veux bien admettre que ses perfs sont assez moyennes mais enfin bon faut pas abuser non plus.
une attaque Kembo, Gyan, Bangoura, soutenue par Marveaux me paraît la meilleure solution
je ne l'oublie pas il est sur le banc pour rentrer en 2ème mi-temps
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Je sens qu'on va en entendre parler du "Mangane le casseur de jambe". Et sa va m'enervé car sur ce coup la il n'avait pas eu de chance.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.99 KiO (Pic : 790.89 KiO) ]