Vous n'êtes pas connecté.
Les Nantais peuvent être furax : Françoise Giroud fait une belle faute sur son défenseur avant de se faire faucher par Kamenar...!
Très bon match de l'ancien Rennais Salin.
Match nul logique. Grosses occasions pour Nantes (deux duels manqués) mais pression tourangelle, surtout en seconde mi-temps.
Les supporters nantais ont passé leur match à vanter les mérites de Kita, c'est beau tant d'amour.
Il y a également une belle faute sur Zerka 5 secondes avant... Mais bon, le nul fut logique, et prendre un point là où beaucoup se sont cassés les dents, on ne se plaindra pas
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Défaite de Plab' 4-2 à Paris (FC).
> Comme prévu, la saison va être longue. Les Finistériens devront empocher le maximum de points à domicile - pour espérer se maintenir.
Juste comme ça en passant pour dire que Guingamp, ben ils sont bien nuls ...
Si tu veux dire par là qu'ils n'ont marqué que 7 buts en 10 matches (à égalité avec Istres tout de même), je suis d'accord.
J'étais au Roudourou hier soir, et je confirme (si nécessaire)
Le Kop Rouge a même quitté les tribunes... 15 minutes avant la fin de la rencontre... !
Doublon :
J'adore la fin.
Non mais sérieusement, ça a pas l'air d'être des imbéciles. Par contre bon ils sont quand même un peu champion de France...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'avoue que pour une équipe avec peu de moyen, même si il sont en L2, l'année derniere ils ont bien vibrer pour la coupe de france.
Franchement ils n'ont pas tros a se plaindre, une coupe de france, manque plus que la remonté mais la c'est un peu abusé.
Tarif "extérieur" hier pour l'EAG en déplacement en Lorraine !
> L'équipe de NLG est 16ème !
Les 3 derniers déplacements de la formation costarmoricaine... :
Brest-Guingamp 2-0
Nîmes-Guingamp 2-0
Metz-Guingamp 2-0
(on peut aussi rajouter la défaite à Tours... 2-0 au mois d'Août)
* De son côté, le SB29 est tenu en échec par Strasbourg (1-1) mais l'équipe finistérienne est classée 5ème au général.
> Vannes-Clermont 1-2
J'avoue que pour une équipe avec peu de moyen, même si il sont en L2, l'année derniere ils ont bien vibrer pour la coupe de france.
Franchement ils n'ont pas tros a se plaindre, une coupe de france, manque plus que la remonté mais la c'est un peu abusé.
Avec peu de moyens.... bof,
Sans doute un des plus gros budgets de L2 excepté les clubs relégués l'an dernier. A ce que j'ai pu entendre d'amis supporters, le jeu proposé par l'EAG à domicile, c'etait très bof, voir minable, passes latérales, en retrait, joueurs tirant la langue 3 metres dehors apres 60 min et niveau faible, alors que la majorité d'entre eux gagne bien plus que la moyenne de L2. Le budget du club n'etant que légèrement inférieur à celui de Lorient les 5 dernières années, je les comprends!
Et Laval a perdu chez lui contre une équipe de Arles qui est étonnante 3eme !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah Laval se demmerde pas trop mal non plus, pour un promus.
Plabennec en position de relégable après son match nul (1-1) à Moulins.
Tout va bien au pays des cochons, Le Havre gagne déjà 2-0.
Ouais. Zvunka, démission ! il est encore temps.
> Maxime Le Marchand (HAC) ne joue pas trop mal - pour le moment.
C'est triste pour Guingamp quand même, défaite sur défaite... c'était bien la peine de gagner le "tu sais quoi" l'année dernière pour fininr à cette position...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Et le VOC qui s'écroule chez le leader Caennais qui va remonter en Ligue 1 plus vite que son ombre (et qui, au passage, me fait gagner la modique somme de 67,20 !)...
Le wagon de la montée est pour l'instant, celui qui descend de l'élite.
Et Brest qui continue sur sa lancée en gagnant 1-2 Dommage pour les Vannetais quand même. Pour l'instant, Laval tient en échec Nantes sur sa pelouse et Tours mène à Strasbourg qui ne va pas mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Petit déplacement jusqu'à Le Basser ce soir, pour une rencontre alléchante entre Laval et Guingamp.
Bah ouais, une invitation, ça ne se refuse pas, hein.
Et Guingamp sombra à Francis Le Basser !
Une pensée pour Rodi.
guingamp est au fond du trou...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ça c'est vache. ça c'est dur. Que va faire rodi ?
Super pour Laval et Brest qui sont dans le haut de tableau !
Pluie de buts à Dijon sinon !
Marcelo Bielsa
Je suis content pour Dijon, qui a certainement un des plus beaux collectifs de cette Ligue 2. C'est peut-être la patte Carteron, ça...
Ribas, qui marque un triplé ce soir devrait sûrement être une tête d'affiche du prochain mercato. Il est avec Giroud une des meilleures pioches de ce championnat. Il a un profil intéressant, polyvalent et il est intraitable dans les airs...
Sinon, Metz revient bien et certains outsiders vont commencer à titiller les Nantais. C'est bon ça...
Quant à Guingamp, bye-bye Zvunka !!!
[ Généré en 0.051 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.92 KiO (Pic : 765.82 KiO) ]