Vous n'êtes pas connecté.
2 buts, 1 passe décisive pour Zlatan. What else ?
3 buts, 1 passe décisive pour Keita.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nespresso ?
Non, plus sérieusement, Keita qui met un triplé, c'est pas tous les jours, promenade de santé on peut dire !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
3 buts, 1 passe décisive pour Keita.
Zlatan > 8 matches, 7 buts, 3 passes décisives. Très bon bilan.
Eto'o > 9 matches, 2 buts, 1 passes décisives. Piètre bilan.
Zlatan me manque...
Dernière édition de: Zlatannn (26-10-2009 00:02:08)
C'est pour ceux qui disait que Zlatan ne réussirrait pas au Barça.
Ouahh deux buts contre Saragosse...
On a vu contre l'Inter et le Dynamo ce qu'il valait au top niveau...
...Rien.
Dernière édition de: Rossoneri (26-10-2009 16:47:32)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mince, il a marquer qu'1 but sur 3 en LDC, donc il vaut rien...
Contre L'Inter, c'est lui le plus dangereux, contre le Dynamo, pas vu le match. Rubin, c'est lui qui marque...
7 buts en 8 matches de championnat, 1 but en 3 matches de LDC. Son bilan fait de lui un pov' joueur ?
Je ne crois pas, non.
J'ai regardé beaucoup de matches du Barca cette saison, ce n'est plus le même qu'a L'Inter, il est devenu collectif, il fait les efforts, il marque, fait des passes, un des meilleurs sur le terrain a chaque fois. Il l'a d'ailleurs prouvé hier.
Arrêtes contre l'Inter il a été nul, c'est Eto'o a sa place la Barca gagne largement...
Ses prestations en Liga m'étonnent pas, il est aussi bon qu'en Serie A, et marque autant contre des clubs en cartons.
Mais on verra quand il faudra marquer pendant le Classico ou lors du deuxième tour de la Champions League ce que ça va donner.
Moi je m'attends aux mêmes prestations que d'habitude.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai pas dit qu'il avait été bon, mais que ça avait été le plus dangereux, nuance.
Il n'avait pas été nul non +, au meme niveau que ces coéquipiers.
Eto'o ne fait (pour l'instant) rien a L'Inter, on voit bien qu'il n'a pas la meme influence qu'avait Zlatan. Encore fantomatique ce week end, ça commence a devenir pénible.
Ibrahimovic est un superbe joueur. D'ailleurs, tous les observateurs Espagnols (même les plus sceptiques) sont sur le c** ! - et s'accordent à dire qu'il accumule des prestations de haute volée depuis son arrivée au Barça.
Merci Rodi !
Le Réal mené 4-0 en coupe face a Alcoron D3 je crois. :o
Tout à fait ! Ils ont mis quelle équipe là ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ba une équipe pas si moche, Dudek, Drenthe, Arbeloa, Van der Vartt, Benzema, Raul, Granero qui sort et Marcelo qui rentre, Gago, Diarra et d'autres. C'est fou quand même. :rires:
Drenthe qui d'après marca est lamentable comme tous les joueurs de Madrid.
Dernière édition de: Simao (28-10-2009 00:24:06)
Ils se sont passé le mot pour ne pas jouer c'est pas possible
http://www.foot01.com/media/video/video … e-d3,39512
la vidéo
ça ressemble surtout à une grosse envie de voir Pellegrini partir.. Tu peux pas perde 4-0 comme ça sans lever très fort le pied! C'est un peu comme nous quand on perdait tout nos matchs 3-0 parcequ'il ne voulait plus de Dréossi..
Ca ressemble surtout a une bande de divas surpayees et de mercenaires sans honneur qui ne sont pas foutus de mouiller le maillot pour encaisser les millions...
Et il faut rendre cet honneur a Cristiano Ronaldo, sur le fait qu'il est la seule recrue qui s'est montree absolument indispensable depuis son arrivee. Et la il est blesse, tout le monde s'effondre.
Alors excusez moi, mais quand je vois Kaka qui se permet de faire des sentiments et de jouer comme une grosse brele parcequ'il rencontre son ancien club, Benzema qui n'est pas plus concerne qu'il ne l'etait a Lyon, je me marre bien.
Les millions ca ne suffit pas si les couillons qui viennent les encaisser se comportent comme des danseuses sur le terrain...
Je te leur mettrais un Loulou Nicollin au manettes qu'ils entendraient parler du pays tiens...
Dernière édition de: Puchkin (28-10-2009 13:40:24)
Leur goal avait l'air en forme.
Ibrahimovic est un superbe joueur. D'ailleurs, tous les observateurs Espagnols (même les plus sceptiques) sont sur le c** ! - et s'accordent à dire qu'il accumule des prestations de haute volée depuis son arrivée au Barça.
Je ne peux que me joindre au concert d'éloges sur Ibra.... Rosso est incorrigible sur ces prises de positions... quand bien même Ibra terminerait meilleur buteur de la Liga, ferait gagner la LDC au barça, qu'il trouverait encore que ce joueur est surcôté !
Et moi je m'en fous il est au barça et je laisse Eto'o au Milanistes bleus et noirs, et la fouine aux rouges et noirs sans les envier un seul instant...:cool:
Dernière édition de: gaudi (28-10-2009 13:43:25)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ca va gronder...
Certes Pellegrini va se faire remonter les bretelles, mais les joueurs risquent aussi de prendre...
Déjà que Benzema n'a pas été épargné par la presse espagnole, ça risque de chauffer pour lui et ses coéquipiers...
Pellegrini et Valdano sexcusent (RMC.fr)
« Je nai pas dexplication, le groupe sétait bien entraîné mais Alcorcon a très bien joué. La défaite est très lourde et jespère que les supporters pourront nous pardonner cette défaite. », a déclaré au journal Marca lentraîneur Manuel Pelligrini après lhumiliante défaite du Real Madrid face au modeste club d Alcorcon (3e division).
« Je demande pardon à tous ceux qui aiment le Real Madrid. Cest une triste soirée et nous en sommes conscients », a de son côté déclaré le directeur sportif Jorge Valdano.
Sa va mal dans la maison blanche, se faire humilier 4-0, faut au moins leurs donner une suspension de salaire de plusieurs jours.
Si le Réal perd encore samedi contre Getafe, Pellegrini devra sans doute plié bagage.
Dernière édition de: Simao (28-10-2009 15:15:05)
Je me demande qui Perez va prendre pour remplacer Pellegrini
Apparemment Valdano serait le favori pour le poste...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.76 KiO (Pic : 762.66 KiO) ]