Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue Svelling...
Maintenant, trève de courtoisie, place au bizutage...
Ouais !
Qu'on lui fasse boire de la kronenbourg !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci à tous pour cette accueil chaleureux
Pour le Bizutage je suis prêt, j'ai amené ce qu'il faut
[img align=C]http://www.improbrico.info/wp-content/uploads/2009/07/Beer-R2D2.jpg[/img]
Woua!! Il est a toi ce Droïde?? Je crois que c'est le plus beau astromech que j'ai jamais vu. Tu le laisses prendre les commandes de ton véhicule par contre parfois??
Dernière édition de: bop (26-10-2009 22:25:59)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je voudrais bien, mais son taux d'alcoolémie est trop important.....:mrgreen:
C'est ce que je pensais.
.
Dernière édition de: bop (26-10-2009 22:33:33)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
De quoi, bop ?
Non rien Zlatannn. Je répondais à Svelling, ou un autre d'ailleurs...
Mystics, t'es grillé !
Hey all ,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, donc voilà à mon tour de me présenter. Je me prénomme Etienne, j'ai 18 ans et demi (oui le demi est important), j'habite à Rennes en Bretagne (non?) plus précisément dans les quartiers Sud. Le Bac (ES) en poche, je suis en Fac de droit à Rennes 1 où je coule des jours heureux.
Je supporte le SRFC depuis tout petit, même si je me rends assez peu au stade pour voir les matchs (et oui c'est dur la Fac héhé). Non trêve de plaisanterie, c'est vrai que je n'y vais pas souvent mais je m'arrange quand même pour voir tous les matchs à la télé ou par le net et je suis assez souvent d'assez près les news de l'équipe.
J'espère en tout cas que votre accueil sera chaleureux (oh oui) et que ma présence ne sera pas de trop (oh non). J'essaierais d'être actif un maximum possible, promis!
Breizhteban.
Bienvenue Breizhteban
Bienvenue !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bienvenue Breizhteban.
Salut a toi Breizhteban... Bienvenue, et surtout, Fais très attention a tes breizhgenoux
Bienvenue Pas mal ta signature
Bienvenue Breizhteban
Breizhteban, c'est pour Esteban ?
Je me suis posé la même question également... çà commence mal déjà avec nous!
Sinon dans "Breizhteban", y a "ban" non?!?
Que d'analyses méticuleuses
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En fait c'est bien pour Esteban mais pas le formidable ex-joueur du SRFC...
Mais Esteban c'est l'équivalent de Etienne en Espagnol... D'où Breizhteban...
Voilou vous savez tout.
Ah ouais, je comprends maintenant... Donc ton prenom c'est Julien (Julian en Espagnol ca veut dire Julien )
J'ai bon?
Dernière édition de: Puchkin (28-10-2009 14:20:54)
lol pas exactement
Utakad a écrit:Breizhteban, c'est pour Esteban ?
Je me suis posé la même question également... çà commence mal déjà avec nous!
c'est peut etre aussi un hommage Esteban, perso des "Mystérieuses Cités d'Or"
ça nous rajeunit pas tout ça
d'ailleurs il parait qu'il y aurait une suite prévue à partir de 2011, 3 nouvelles saisons
Une suite des cites d'or?
C'est quoi ces conneries???!!!
Les cites d'or se sont effondrées, elles ont disparu dans les entrailles de la terre, elles ont cramé, se sont fissurées, se sont bio-dégradées, se sont auto-bousillées, niquées, pétées, cassées!
ILS NE PEUVENT PAS FAIRE UNE SUITE!
ILS N'ONT PAS LE DROIT!
De toutes façons Esteban, Zia et Tao sont trop vieux maintenant!
Rhaaa Non ça y est ça me fout en boule. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
C'est comme le film de l'agence tout risques avec les acteurs qui ne ressemblent a rien. C'est Blaspheme!
m'en veut pas Puch', je ne fais que transmettre l'info
je t'ai mis le lien dans le "topic d'à coté"
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.31 KiO (Pic : 724.21 KiO) ]