Vous n'êtes pas connecté.
Quand tu auras changé ton avatar
Demande à Marie, mais Bart Simpson...
pourquoi j'arrive dans la discussion ??
c'est sûr que mon Liza est + attirant que ton Homer DV
Mais est ce que DV n'est pas plus attirant ton Liza + Homer réunis ?!!!
Laisse moi réfléchir un peu à la question Lulue
Comment dois-je le prendre ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est vrai ça comment doit-il le prendre ?
Je n'aurai pas réfléchi une seconde.
J'espère bien que Liza = Lizarazu et non Liza Simpson parce que là, ce serait la déchéance...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comment dois-je le prendre ?
comme tu veux
c'est juste que la seule et unique fois que je t'ai vu, c'était ya quasi 1 mois
donc permets moi de me rafraichir un peu la mémoire avant de me prononcer ...
Liza c'est bien Lizarazu
Bonjour à tous! Comme vous voyez, je suis nouveau sur le forum.
Ici c'est Tim5656, j'habite Vannes et je supporte Saint-Etienne (désolé ).
Si je m'inscris ici, c'est parce que j'aurais 1 ou 2 questions concernant le match Rennes-Sainté dans 1 semaine.
Ne sachant pas trop où les poster, je vais les poster directement ici.
C'est la première fois que j'irai au Stade de la route de Lorient, c'est un stade tout à fait nouveau pour moi, d'où quelques questions :
- le stade est-il souvent à guichets fermés? (pour savoir si je dois acheter mes places vraiment en avance ou pas )
- j'ai l'intention d'aller au match avec mon père, qui supporte les Verts aussi et a déjà un certain âge & surtout, pas l'habitude d'aller dans des stades de foot. Dès lors, dans quelle tribune nous conseillez-vous d'aller, sachant que je souhaiterais éviter au maximum les embêtements que pourraient causer nos maillots verts?
Ma dernière question peut paraître un peu stupide, et j'ai jamais eu de problème à aller avec mon maillot des Verts dans des stades adverses (je suis allé à Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lorient, Niort et Angers), mais je préfère poser la question, juste au cas où le public rennais serait plus hostile que les six précités .
Voilà, merci pour vos réponses & vous souhaitant un bon match le 13!
Salut Tim !
Ben pour les places, vaut mieux les prendre avant, ça évite des mauvaises surprises... En général, la réception de St Etienne fait plutôt recette(25000 spectateurs minimum à peu près).
Et pour ce qui est des places dans le stade, je pense que tu peux aller n'importe où. Y'a une proportion de sauvages assez limitée à Rennes donc vos maillots verts ne poseront vraisemblablement aucuns soucis, rassure toi.
Bon, après, si vous êtes dans les kops et que vous vous mettez à chambrer et à danser comme des fous si St Etienne marque(ce qui n'arrivera pas, hein...), là, vous aurez peut être quelques soucis... Quelques Marseillais en ont fait l'amère expérience il y a 3 semaines...
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Bon match à vous et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Merci pour ta réponse, Danoch!! Bon match
Oui on est pas des sauvages nous ^^
Prends les pas trop tard, car après il restera plus de places parmi les moins chères je pense, tout dépend de ton budget que tu mets dedans !
Bon match à toi en tout cas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut je me présente enfin.
Elodie, 17 ans, supportrice de Romain Danzé et Grégory Bourillon.
Je passe le brevet des collège en fin d'année.
Voili voilou.
Quelle est donc la baltringue qui s'est emparée du compte d'élo ? Je ne vous félicite pas.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps, je trouve ce portrait assez réaliste.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si ce portrait est "assez réaliste" alors j'attends le tien avec impatience.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
rebonjour je suis passé rapidement il y a quelques années
désormais professeur d'histoire géo en Lorraine
j'ai quitté Rennes 2 et la ville que j'aime...
le dernier match que j'ai vu c'est...
rennes-guingamp le 9 mai:oops:
Ancien breton expatrié en Moselle...
Bon et bien je me lance dans l'arène,
Je suis Svelling et oui tout nouveau et bien sûr j'espère être intégré rapidement parmi vous,
Cela fait un bail que je surf sur ce Forum, faut dire qu'avant j'ai été longtemps inscrit sur le stade Rennais Mumbly,
Et donc depuis que ce forum n'existe plus j'ai été longtemps, trrrrrrrrrrrèèèsss longtemps sans trouver LE forum qui me plaisait,
J'ai donc décidé de Franchir le pas et me voilà.....bon j'arrête de raconter ma vie,
Et cette fois je vais être bref, je suis Rennais pur souche et je le serais jusqu'à la mort,
J'ai **ans....bah oui c'est indécent quand même...:mrgreen:
Mon métier et bien...............non j'ai pas envie de vous le dire.....:mrgreen:
Et bien voilà, voilà, voilà.....c'est tout.....:eyes:
Salut a toi Svelling... Bienvenue, bonne chance et plein de bonheur sur SRO
Et bienvenue septime également, avec seulement une petite semaine de retard
Merci puchkin
Oui encore un amateur de bière ,
Enfin bienvenue à toi....;)
Bienvenue à toi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bienvenue Svelling
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.37 KiO (Pic : 740.9 KiO) ]