Vous n'êtes pas connecté.
1 Stade Rennais Arkéa 43 470
2 FuRMniNatOr 60 447
3 Pius Team 47 434
4 Dynamo de Kronemburg 45 423
5 SRFC 28 420
6 zvon_team 39 416
7 Kouign Amman United 41 403
8 EAGLES FC 29 402
9 FC Portemouche 43 384
10 TAC-TAC Team 41 380
11 Arvor United 47 379
12 Eurofanta FC 25 370
13 FC Crimewave 31 367
14 Dynamo Breizh 17 358
15 RoazhonTeam 49 358
16 No Direction home 35 346
17 Breizh Team31 50 194
18 Breizh United 50 164
19 Man You 51 152
20 CousCous Clan 24 111
21 Ker Wood 46 105
22 FC GoulBZH 29 88
La 9eme journée de la SRO Fantasy League s'achève sur une victoire 2-0 de Fulham contre un Hull bien palot, et les premiers enseignements a tirer de ces 10 matchs sont les suivants:
- Seuls Sunderland et Fulham ont réussi a garder leurs cages inviolées
- Une fois de plus, pas de scores fantasmagoriques et une moyenne autour des 40 points
- Eurofanta FC continue de couler après une autre très mauvaise performance (25 points) pour l'un des favoris du championnat
- Derrière Stade Rennais Arkea, Fufminator sonne la charge avec 60 points et compte bien se replacer avant la trêve hivernale
Les journées se suivent et se ressemblent, le Stade Rennais Arkea caracole en tête de la SRO Fantasy League avec un confortable avantage sur ses poursuivants directs. Pourtant, quelque chose semble casse au pays de duhault. Est-ce l'absence de Torres ce week-end, ou une tendance plus lourde qui pourrait a terme menacer les ambitions de titre de l'Arkeiste?
Toujours est-il que le manager de l'Arkea a vu revenir un fuf plus vaillant que jamais, vainqueur de la journée grâce a un coaching de grande classe (Malbranque, Bent, Van Persie, Dunne et Fabregas ont tous apporté de gros points a leur manager) et 60 points dans l'escarcelle.
Derriere Fufminator, nous remarquons une nouvelle fois la belle performance du jour pour les promus ManYou, BreizhUnited et Breizh31, qui une fois de plus alignent 50 points chacun et pourraient revenir dans la course aux places d'honneur avant la fin de la saison si ils ne s'embourbent pas dans les pièges de l'hiver fantaisiste.
Revenons au classement général, et un groupe de 4 équipes qui semble se détacher et disputer la 3eme place. On y trouve la Pius Team, détentrice du strapontin pour le moment, le Dynamo de Kronemburg en net regain de forme, la Zvon Team et le SRFC dont le score de 28 points semble indigne du haut niveau et qui plonge a la 6eme position.
Mais puisque l'on parle de score indigne, que dire des performances du Couscous Clan et du dynamo de Breizh, fermant la marche avec 24 et 17 points...Mais aussi d'Eurofanta FC, dont beaucoup faisait le grand favori de cette ligue et qui n'a pas dépassé les 25 points pour la deuxième semaine consécutive.
La League continue, il reste 29 journées a disputer, mais certaines équipes ont peut être déjà vu leurs rêves de titre partir en fumée...
Dernière édition de: Puchkin (20-10-2009 10:54:49)
Tu as insisté 2 fois sur mes récents scores de merde dans ce même post Puch'.
Tu m'en veux vraiment depuis hier toi ! ;)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais, et je t'ai pas dit, la prochaine fois que je descends a Rennes, je me débrouille pour te choper et te tacler par derrière en pleine rue
Non, c'est juste que j'ai mis ta descente aux enfers dans les faits marquants et dans le résumé, comme pour la grosse performance de fuf.
C'est comme ça, t'as voulu être considéré comme un favori du championnat, les médias vont faire tout un pataquès sur La Crise qui couve a Eurofanta
Je suis déçu quand même de pas avoir commencé au début sinon j'aurais été peut-être dans les places de tetes, c'est pas grave je jouerai le classement mensuel ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Le BLOG du COACH
Eh bien aujourd'hui je suis content. Heureux quoi.
Voyez-vous, à la Roazhon Team, les mecs qui en ont, on aime ça. Et faut bien dire que nos deux leaders qui sont Gerrard et Torres font partie de cette catégorie.
Ils n'étaient pas au mieux ce W.E.
Par respect pour eux, on a joué à 9.
RESPECT.
Et bien que croyez-vous qu'il arriva ? Les autres se sont tous déchiré GRAVE pour réussir.
49 points avec 9 joueurs qui dit Mieux ?
A 11, ça fait un p'tit 60 points.
Allez, je vous laisse, j'ai d'autres casseroles sur le gaz, là.
P.S. : J'ai juste dit à James d'aller prendre sa retraite et j'ai pris Sorensen à la place. Histoire d'avoir 4 joueurs de la dream team et de garder un peu la pression sur l'équipe.
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-10-2009 12:25:52)
Je suis déçu quand même de pas avoir commencé au début sinon j'aurais été peut-être dans les places de tetes, c'est pas grave je jouerai le classement mensuel ^^.
Non mais là, en fait, on te laisse prendre des points pour que ce ne soit pas trop chiant pour toi... d'ici une semaine ou deux on taclera à la gorge...
Tu as raison, tu fais des bons scores, on verra le classement mensuel, j'ai coché le mois de décembre comme un objectif prioritaire
Par contre, le fait de prendre en cours te permet de faire un premier tri des déceptions du début de saison, pour ma part, j'ai souffert d'une Irlandine aïgue en début de saison...
Rhooooo... 60 points.... Il faut vraiment que je me trouve une ligue`digne de mon talent...
Super résumé Pun'
EDIT :
FuRmniATor ...Mais je n'en tiens pas rigueur, je sais...l'émotion... Da Vinci a eu le même problème à son époque...
Dernière édition de: fuf (20-10-2009 14:13:19)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Le petit classement par mois
Coach d'or du mois d'Août : Pius N'Diefi, Pius Team= 208 points
Coach d'argent du mois d'Août : Boris Duhault, Stade Rennais Arkéa= 207 points
Coach de bronze du mois d'Août : David Villa, Eurofanta FC= 196 points
Coach d'or du mois de Septembre : fuf, FuRMniNatOr= 175 points
Coach d'argent du mois de Septembre : Boris Duhault, Stade Rennais Arkéa= 171 points
Coach de bronze du mois de Septembre : Dary Mahan ?, Eagles Fc= 170 points
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ouaip, et sans oublier le Coach de plomb:
Coach de Plomb du mois d'Aout: RoazhonTeam Tas Roazhon
Coach de Plomb du mois de Septembre: TAC-TAC Team Hugo Guema (Débutants non-classés)
17 points pour Dynamo Breizh, c'est le record de la saison, ça non ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Apres vérification, je confirme. Il y a un seul cas ou l'on a vu pire, c'est Zvon avec 16 points lors de la seconde journée. Mais seulement 6 matchs avaient été disputes ce jour la...
17 points, plus mauvais score de la saison pour Kenjizz, a battre...
EDIT; Je rajoute un petit conseil, au sujet de cette journée incomplete. C'est l'heure de concentrer vos changements des deux prochaines journées sur l'intégration de joueurs de Villa ou West Ham puisque l'un des matchs en retard de la 2nde journée opposera ces deux équipes après la 11eme journée et sera comptabilisée avec celle ci.
En d'autres termes, ceux qui ont des joueurs de West Ham ou Villa auront quelques points supplémentaires après la journée
Quant a moi je viens de payer 4 points pour faire entrer Agbonlahor (justement) qui meme s'il ne marque pas m'en ramenera 6 au contraire de Defoe qui s'est fait sortir jusqu'au 1er Novembre et a perdu le rythme ces dernieres semaines...
Dernière édition de: Puchkin (21-10-2009 15:54:58)
Le BLOG du COACH
Ouaip, et sans oublier le Coach de plomb:
Coach de Plomb du mois d'Aout: RoazhonTeam Tas Roazhon
J'ai vu ça publié quelque part.
Eh bien ! Si vous voulez une recette, je n'en ai pas.
"L'illusion est trompeuse mais la réalité l'est bien davantage." Frédéric Dard
COMMUNIQUE OFFICIEL
Stade Rennais Arkéa
Suite aux déclarations "tapageuses" du journal de Puchkin, faisant suite à la dernière journée de championnat. La direction de Stade Rennais Arkéa tient démentir les différentes suppositions laissées en suspens pour trouver une cause à la mauvaise période du club. Depuis l'arrivée de Boris Duhault, Stade Rennais Arkéa a connu deux accesions consécutives avant de jouer les trouble fêtes de la SRO pour sa première participation dans l'élite. Les actionnaires du club apportent leur soutien à l'entraîneur en place...
DE DREOSSI : "ON DERANGE"
Frédéric De Dréossi, le Président de Stade Rennais Arkéa a souhaité réagir au dernier article paru dans le Journal de Puckin, ce mardi...
Bonjour Président, ce fut un week-end difficile ?
Oui et non, nous savions pertinnement que l'équipe aurait connu une baisse de régime au vue de son début de saison. Cela n'a surpris personne au sein du club... Et puis, ce n'est pas la crise non plus, nous sommes toujours en tête alors que notre objectif de début de saison était le maintien (sourire).
Qu'avez-vous pensé de l'article de ce mardi (voir par ailleurs), qui laissait un doute sur un certain malaise au sein de votre club ?
C'est lamentable ! C'est de la désinformation, vous trouvez normal vous qu'un journal présidé par un dirigeant de club (Dynamo de Kronembourg) puisse dire des salades sur Stade Rennais Arkéa, alors que nous sommes proches d'un point de vue comptable ?
On vous sent irrité ?
Mais bien sûr, je déteste l'injustice. On a l'impression que l'on dérange... Chaque semaine, c'est la même chose, on met la pression sur Stade Rennais Arkéa alors que le titre n'est pas une priorité pour nous. Mais, d'un autre coté, si cela peut permettre à certains clubs de travailler dans la sérénité pendant ce temps là... Mais, on m'enlèvera pas l'impression que l'on dérange...
Donc, Boris Duhault n'est pas menacé ?
(rire) C'est une plaisanterie ? C'est un technicien hors-pair, un travailleur acharné avec une volonté de réussir. Ce n'est pas pour rien si Man You l'a contacté, il y a quelques semaines... En tout cas, il a le soutien de M. Naultpi et de l'ensemble des dirigeants...
Van den Fox : Frapper un Meuchant gros coup
Invite dans le Grand Jury RTL, Puchkin van den Fox ne cache pas ses ambitions pour les semaines a venir. Pour lui, le beau jeu doit payer et il espère voir son équipe frapper un grand coup et se replacer dans la course au titre des ce week-end. Il en profite aussi pour écharper quelques uns de ses concurrents directs.
Puchkin, on vous sent régulier depuis le début de la saison, avec des scores entre 40 et 50 points chaque semaine. Pourtant, il vous manque encore le match référence, la grosse performance qui vous mettra sous le feu des projecteurs...
Le feu des projecteur, vous m'emmerdez avec le feu des projecteurs. Le feu ça fait des têtes brulées, et moi je veux des joueurs qui gardent la tête froide. Les gars sont bien, ils montent en puissance et je peux vous dire que le beau jeu finira par payer. Et vous allez voir ce week-end... On va frapper un meuchant gros coup
Mais a quel prix? Il se dit qu'après Bosingwa, Ireland et Kuyt, c'est maintenant Defoe qui aurait fait les frais de votre tempérament orageux.
Écoute petit, on a pas garde les cochons ensemble, et mon tempérament orageux tu sais ou je te le carre. Jermain est un bon joueur mais la il commence a me les briser menu. La dernière fois il faisait sa mijaurée a cause d'un bobo a la main et la il se permet de savater Mokoena juste pour prendre un peu de repos. Du repos je vais lui en donner moi. Qu'il aille faire de la corde a sauter chez les ballerines.
A sa place, c'est un ancien de la maison, Agbonlahor, qui vous rejoint:
Ouais... Il connait les règles...Tu marques on est copains, tu marques pas tu prend mon pied au derche
Le Président du Stade Rennais Arkea, Frédéric de Dreossi, a attaque votre attitude et a affirme que votre journal, le Matin Kronemburgeois, avait entrepris une campagne de désinformation et de déstabilisation contre son équipe.
Bah ouais. Il croit quoi le gamin... Il arrive avec son équipe, tout puceau de la SRO League, il a jamais aligne un onze a ce niveau et il enchaine les gros matchs. J'vais vous dire un truc moi, si c'est pas le terrain qui le fait descendre de son piédestal, on va lui filer un coup de main... Bienvenue dans le monde de la SRO Fantasy League, Mr Duhault, les bisounours c'est la porte a cote
Vous ne démentez donc pas vos propos de Dimanche dernier, ou vous auriez déclaré, dans un état proche de l'ivresse, vouloir mettre "une bombe dans cette putain de taule" ?
Ouais, bon c'était pour rire hein, c'était pas une vraie bombe... (Il avale une pinte de bière et reprend son souffle) Oh et puis de toutes façons Defoe a toujours été surcoté... Vous me direz, c'est comme Elliot et Sorensen hein... Moi je dis ça, j'dis rien, hin hin hin (il ricane... ouais je sais vous aviez compris)
Un objectif chiffré pour ce week-end, président?
Ouais...
En meme temps, Chelsea joue a la maison contre Blackburn... Robbie Keane a marque tous ses buts de la saison en un seul match...
Drogba etait suspendu pour la Champion's League cette semaine, et s'est repose en voyant ses copains en planter 4...
J'aurais tendance a opter pour Drogba perso
Et sans Defoe en plus, il a la voie libre, mais n'oublie pas que Robbie Keane c'est une pipe sur 95% des matchs et un ballon d'or une fois tous les 6 mois....
Tient Puch', connait tu un site english ou ils annonce les groupes comme sur l'équipe par exemple?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.skysports.com/football
La dessus tu devrais avoir ce qu'il te faut....Si tu cliques en haut a droite sur chaque equipe (menu deroulant) tu auras des details par team
Demain je vous pourris tous
Merci .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un petit 52 points provisoire car je suis sur que certains de mes joueurs vont avoir un bonus, Drogba et Van Persie, je pense.
Donc, pas mal du tout.
Les bonus sont deja distribues, les scores que tu peux consulter maintenant sont definitifs...
Je suis assez scandalise au niveau des bonus, d'ailleurs, de voir que Fabregas prend les 3 points sur le match contre West-Ham, alors qu'il n'a rien fait de transcendant (et ce meme si Fabregas etait mon capitaine et me sauve la journee) alors que Diamanti a renverse le match en rentrant a 30 minutes de la fin, fait une passe decisive et marque le penalty et ne recoit rien du tout..
Enfin bon, allez comprendre
45 points pour moi, vu comment ca demarrait c'est que du bonheur
Quelle fin de match de Diamanti ! Un vrai bulldog.
J'suis super content, j'ai enfin pu voir Tuncay et Franco ce week-end :!:
Niveau perf, pas terrible par contre côté Pius Team. 47 points.
Je viens de viré Keane, transféré contre Peter Crouch.
Les bonus sont deja distribues, les scores que tu peux consulter maintenant sont definitifs...
Bon donc, j'ai bien 52 points.
C'est quand même étrange que Van Persie qui marque et qui fait une passe décisive (c'est à dire impliqué sur les 2 buts) ne recoivent pas de bonus alors que Fabregas qui n'a rien fait reçoit les 3 points. ça ne change rien pour moi car les 2 sont dans mon équipe et aucun des 2 n'est titulaire.
Et aussi, 1 passé décisive + 1 penalty provoqué + 1 but = 0 points de bonus pour Drogba.
Et là, par contre, Drogba, mon capitaine m'aurais fait gagné quelque points supplémentaire.
Dernière édition de: Zvon (25-10-2009 22:34:29)
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.9 KiO (Pic : 811.8 KiO) ]